A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Jan 2017 - 14:02

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Pc_hs112


Dernière édition par jacqueline Rose le Lun 16 Jan 2017 - 14:09, édité 1 fois

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Jan 2017 - 14:06

En réponse a Kleph                        
jacqueline Rose a écrit:P.S. rir3  :  Pour ma part , ma pc ,  Bad Girl ,  fait des caprices à tout va , se plante mystérieusement .

Pourquoi  caprices ?

 Parce que une amie , ingénieur en informatique ,

tout comme le type sympa du magasin d'informatique , ingénieur lui aussi n'ont jamais vu un truc pareil ,

font tout un tas de manips mystérieuses et aboutissent à la même conclusion :

 YZYPIGE QUEDALLE et ont la franchise de me le dire en face, humblement  rir rir rir

Ya un prêtre exorciste dans le diocèse , il y peut ptêt kekchose ...  comen?

Si vous avez , les filles , d'autres solutions non-violentes à me suggérer , merci de m'en faire part  rir



Le pc restera toujours une énigme , la semaine passée je l avais mis en veille et quand j ai voulu le rallumer il c est bien allumer mais ma présentée un écran noir , et ce pendant plus d une heure , j ai eue beau faire toute les manipulations possible et imaginables  rien a faire il restait allumer mais écran toujours noir ,et puis sans que je fasse plus rien a un moment l écran c est éclairer et est reparti tout seul , depuis il fonctionne parfaitement bien .Que c est il passé? un farfadai était il rentré dans mon écran?  rir  

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Pc_hs111[/quote]
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Silence

Message  Clotilde Lun 16 Jan 2017 - 15:33

Oui, je fais partie de celles qui n'écrivent pas. Il n'empêche que je viens tous les jours sur ce site et que je lis tous les nouveaux messages.
Mais ma vie est assez monotone, et quand je crois avoir quelque chose à dire, je m'aperçois que les copines du site l'ont déjà exprimé, et je m'abstiens de répéter.
D'autre fois j'ai envie de faire remarquer à une copine qu'elle se trompe, ou même qu'elle décone gravement... Là encore je m'abstient pour ne pas créer de polémique..
Voilà les raisons de mon silence. Malgré tout j'adore ce site, merci à vous toutes qui vous exprimez.
Bises à toutes
Clotilde
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 16 Jan 2017 - 17:17

...



Hé !! les filles ...... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 848654

......... zen .!!.. zen !! ... zen !! .. :bohner:

mon propos n était pas de provoquer un vaste mouvement d autocritique culpabilisant le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 880303

chacune fait comme elle peut et selon ses moyens

je vous souhaite une très agréable soirée en remerciant toutes celles qui ont pris la peine de s intéresser a mes modestes propos

bizou

Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Jan 2017 - 17:25

Clotilde, en fait tu applique le proverbe: "le silence est d or et la parole n est que d argent", c est un point de vue mais est ce pertinent?
Je crois qu ont aimes avoir des nouvelles des copines , même si ce n est que de temps a autres un petit bonjour .
Maintenant j avoue que moi même il m arrive de ne pas répondre en me disant je le ferais plus tard et bien sur ça me sort de l esprit et je zappe comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 16 Jan 2017 - 17:59

Béatrice a écrit:...
mon propos n était pas de provoquer un vaste mouvement d autocritique culpabilisant le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 880303



bizou

Me voilà rassurée ...
comme on dit chez Axa.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 16 Jan 2017 - 18:06

Avant celui-ci, j'ai envoyé 949 messages.
Or, je suis née en 1949.
Dois-je y voir un signe ?
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 949mes10
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Lun 16 Jan 2017 - 21:01

Kleph a écrit:Les mots que l'on a pas dit sont les fleurs du silence.

Il y a une citation de Gabriel Tarde (1843-1904) qui commence de la même façon:

"L'amour qu'on n'a pas dit est le seul éternel" mic

Ben quoi ? J'écris ! siff
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Lun 16 Jan 2017 - 22:43

Béatrice a écrit:...

Hé !!  les filles ......     le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 848654

......... zen  .!!.. zen !! ... zen  !! .. :bohner:

mon propos n était pas de provoquer un vaste mouvement d autocritique culpabilisant le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 880303

chacune fait comme elle peut et selon ses moyens

je vous souhaite une très agréable soirée en remerciant toutes celles qui ont pris la peine de s intéresser a mes modestes propos


Je te suggère juste , Béa,  de faire l'appel tous les matins comme à l'école au siècle dernier

( tu vas avoir du boulot !  aff  ) , et , aussi ,

  un forum d'auto-critique hebdomadaire dans le strict esprit marxiste léniniste , en mémoire

du Grand Timonier qui a écrit cette phrase immortelle dans son petit livre rouge (vert pour les daltoniennes ) :

  " Une porte doit être ouverte ou fermée " lunett

 On en oublie  presque , pétrifiée par une telle profondeur de pensée , qu'il a fait massacrer quelques millions

de ses camarades et compatriotes par famine , exécutions dans ses camps de "rééducation par le travail "

et bien d'autres choses encore.   rir rir rir  ( je riz jaune )

( C dlumour)

   Bizouzatoutes


Dernière édition par Michele-Anne le Mar 17 Jan 2017 - 7:45, édité 2 fois (Raison : Rectification des quotes par MA)

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Mar 17 Jan 2017 - 7:46

Kleph a écrit:
[...]du Grand Timonier qui a écrit cette phrase immortelle dans son petit livre rouge (vert pour les daltoniennes ) :

  " Une porte doit être ouverte ou fermée " lunett

C'est pas le Grand Timonier, c'est Alfred de Musset ! siff

Oui, celui qui a dit une fois mort "Enfin saule!"
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mar 17 Jan 2017 - 21:59

Bonsoir tout le monde ,
Je vais juste vous faire un petit coucou, parce qu'à cette heure ci, je suis en panne de dicton et de traits d'esprit. :-)
Apparemment tout le monde va bien ?
Période de solde, faites vous plaisir. Moi c'est commencé. 4 robes, un pull et une veste en une semaine. Que quelqu'un me confisque cette carte bleue !
Bonne nuit (ou journée pour celles qui liront ça plus tard )
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mar 17 Jan 2017 - 22:20

Michele-Anne a écrit:
Kleph a écrit:
[...]du Grand Timonier qui a écrit cette phrase immortelle dans son petit livre rouge (vert pour les daltoniennes ) :

  " Une porte doit être ouverte ou fermée " lunett

C'est pas le Grand Timonier, c'est Alfred de Musset ! siff

Oui, celui qui a dit une fois mort "Enfin saule!"

Alfred de Musset était un intellectuel petit bourgeois crypto-troskyste ennemi de la classe ouvrière haha

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Mar 17 Jan 2017 - 23:28

Avalon a écrit:Bonsoir tout le monde ,
Je vais juste vous faire un petit coucou, parce qu'à cette heure ci, je suis en panne de dicton et de traits d'esprit. :-)
Apparemment tout le monde va bien ?
Période de solde, faites vous plaisir. Moi c'est commencé. 4 robes, un pull et une veste en une semaine. Que quelqu'un me confisque cette carte bleue !
Bonne nuit (ou journée pour celles qui liront ça plus tard )

T' inquiètes pas pour les soi-disant traits d' esprit d' ici, tous plus mauvais les uns que les autres .....

Quant à tes soldes ce serait sympa. d' en faire quelques photos, il se passe plus rien ici .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Clotilde a écrit:Oui, je fais partie de celles qui n'écrivent pas. Il n'empêche que je viens tous les jours sur ce site et que je lis tous les nouveaux messages.
Mais ma vie est assez monotone, et quand je crois avoir quelque chose à dire, je m'aperçois que les copines du site l'ont déjà exprimé, et je m'abstiens de répéter.
D'autre fois j'ai envie de faire remarquer à une copine qu'elle se trompe, ou même qu'elle décone gravement... Là encore je m'abstient pour ne pas créer de polémique..
Voilà les raisons de mon silence. Malgré tout j'adore ce site, merci à vous toutes qui vous exprimez.
Bises à toutes
Clotilde

Coucou Clotilde , peut être que l'on tourne un peu en rond , mais bon c'est pas si grave non plus et puis on apprends toujours de petits trucs , par ex je viens d'apprendre , que si l'on tombe à la sécu sur un agent compréhensif , l'on pouvait mettre un 2 à la place du 1 et devenir une femme en un clic , étonnant non ?


Bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 18 Jan 2017 - 8:45

karina5094 a écrit:...

T' inquiètes pas pour les soi-disant traits d' esprit d' ici, tous plus mauvais les uns que les autres .....

...
Karina.
Ben ! toi tu tiens la forme rhaaaa

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 18 Jan 2017 - 10:42

karina5094 a écrit:

T' inquiètes pas pour les soi-disant traits d' esprit d' ici, tous plus mauvais les uns que les autres .....

il se passe plus rien ici .....

Bises,

Karina.


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 3210
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mer 18 Jan 2017 - 13:06

Bonjour à toutes,

Je trouve que l'ambiance tourne au morose voire à plus ...
Je ne vois pas ce qui justifie cela.

Gardons le sourire et la bonne humeur.
Ailleurs c'est déjà si triste ...

Alors bonne journée à toutes et couvrez vous, dehors il fait froid.

Bisous

Lyanh

bizou :bezou: genty
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 18 Jan 2017 - 15:14

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

Je trouve que l'ambiance tourne au morose voire à plus ...
Je ne vois pas ce qui justifie cela.

Gardons le sourire et la bonne humeur.
Ailleurs c'est déjà si triste ...

Alors bonne journée à toutes et couvrez vous, dehors il fait froid.

Bisous

Lyanh

bizou :bezou: genty
Ah ! :bezou:
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mer 18 Jan 2017 - 15:25

Bééé ... rir

Bisous.

Lyanh

bizou :bezou: genty

Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mer 18 Jan 2017 - 20:05

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

Je trouve que l'ambiance tourne au morose voire à plus ...
Je ne vois pas ce qui justifie cela.
Mais le blue Monday, très chère!! :)
On vient juste de le passer.

Bon, allez. Je vous mets une petite photo dans les albums privés. Pour ce qui est du moral, je ne promets rien mais ça va vous distraire un petit moment.  
clyeu
Bonne soirée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 18 Jan 2017 - 20:09

Avalon a écrit:
Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

Je trouve que l'ambiance tourne au morose voire à plus ...
Je ne vois pas ce qui justifie cela.
Mais le blue Monday, très chère!! :)
On vient juste de le passer.

Bon, allez. Je vous mets une petite photo dans les albums privés. Pour ce qui est du moral, je ne promets rien mais ça va vous distraire un petit moment.  
clyeu
Bonne soirée à toutes.


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 32 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum