A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 7 Jan 2017 - 8:59

...

Hello pretty Laidies
I wish you a very beautiful day

Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 7 Jan 2017 - 13:16

Au point où on en est et vu le tankifé , autant ajouter son grain de sel ( de déneigement)  rir


    Kiitos paljon , kaunis Bea .


 Sama kaikille neiset Agorasta .

     


  Chcrois qu'on est en train de construire la tour de Babelle sur l'Agora et sans permis de construire :

  on va avoir des ennuis , Bea ...

genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 7 Jan 2017 - 14:50

Ça polyglotte à mort !
Gare à l'angine !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Sandra DOMINO Dim 8 Jan 2017 - 17:32

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de passer vous voire mais je ne vous oublie pas alors à l'occasion je passe vous faire un petit coucou, bises à toutes.

Sandra DOMINO

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 8 Jan 2017 - 20:30

C'est sympa de passer nous donner des nouvelles , Mamzelle Domino.le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 848654

  A l'occase , quand tu repasseras , on ira manger un Paris beurre cornichon arrosé d' un demi chez Bea  rir


      Bizoux :bezou:

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 8 Jan 2017 - 20:52

Clotilde29 a écrit:Ça polyglotte à mort !
Gare à l'angine !
:mamiz:



Surtout l'angine de poitrine rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Lun 9 Jan 2017 - 19:37

Béatrice avait lancé une rubrique "Montrez vos achats". Je suis incapable de la retrouver sur le forum....Je vous invite donc à montrer les cadeaux reçus pour Noël et le Nouvel An qui ont complété votre féminité ! :shop:

Mon amie m'a offert des chaussures....et j'ai eu toute la soirée pour m'exercer à marcher sans trop tanguer !
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 9 Jan 2017 - 20:34

chantal92 a écrit:Béatrice avait lancé une rubrique "Montrez vos achats". Je suis incapable de la retrouver sur le forum....Je vous invite donc à montrer les cadeaux  reçus pour Noël et le Nouvel An qui ont complété votre féminité  !   :shop:

C est ici

https://chez-bea.forumgratuit.org/t2104-surpriiiiiise#34949


Merci Chantal bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 10 Jan 2017 - 17:31

chantal92 a écrit:Béatrice avait lancé une rubrique "Montrez vos achats". Je suis incapable de la retrouver sur le forum....Je vous invite donc à montrer les cadeaux  reçus pour Noël et le Nouvel An qui ont complété votre féminité  !   :shop:

Mon amie m'a offert des chaussures....et j'ai eu toute la soirée pour m'exercer à marcher sans trop tanguer !

Attention aux ampoules , Chantal !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 15 Jan 2017 - 19:53

...


bonjour toutes belles dames je vous souhaite un très agréable dimanche ....

restons a la maison dans de douillets atours avec les frimas qui arrives

Beaucoup passent chaque jour en restant désespéramment muettes .. c est dommage
leur récits apporteraient surement beaucoup a notre communauté

Hier dans mon Super marché habituel et en faisant mes courses courantes j ai chiné du coté des soldes et j ai découvert des dim up a 50% !!!
inutile de vous dire que je m en suis emparé (3 paires .. rhoooo)
Je les files a une vitesse hallucinante ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Dim 15 Jan 2017 - 20:36

Béatrice a écrit:...


bonjour toutes belles dames je vous souhaite un très agréable dimanche ....

restons a la maison dans de douillets atours avec les frimas qui arrives

Beaucoup passent chaque jour en restant désespéramment  muettes .. c est dommage
leur récits apporteraient surement beaucoup a notre communauté

Hier dans mon Super marché habituel et en faisant mes courses courantes j ai chiné du coté des soldes et j ai découvert des dim up a 50%  !!!
inutile de vous dire que je m en suis emparé (3 paires .. rhoooo)
Je les files a une vitesse hallucinante ...

Bonjour Béa.

Oui je pense comme Toi concernant le silence, je dirais, de '' Toutes '' pratiquement .....

Je me mets à ta place et je me dis combien c' est frustrant de vouloir faire vivre un site et que beaucoup ne le comprenne pas !!

Pour ma part, je place de moins en moins de choses, car soit je fais des jalouses, soit je me sent plus du tout sur la '' même longueur d' ondes '' que beaucoup d' ici .....

Te connaissant et t' estimant je souhaite le retour de quelques Amies actives et pour le moment effacées .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michele-Anne Dim 15 Jan 2017 - 21:10

Non seulement je ne cause pas mais en plus je ne fais pas toujours mon boulot: par exemple ce matin je n'ai pas osé déplacer le post de la patronne qui s'était trompée de fil ;)
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 15 Jan 2017 - 22:00

Michele-Anne a écrit:Non seulement je ne cause pas mais en plus je ne fais pas toujours mon boulot: par exemple ce matin je n'ai pas osé déplacer le post de la patronne qui s'était trompée de fil ;)

pouff je l ai fait ....

et tu fais très bien ton boulot genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Lun 16 Jan 2017 - 0:11

Au sujet des" muettes" , j'ai remarqué que sur mon post "Michelle fait ses course " il y a eu 4000 vues pour 200 commentaires , le ratio semble à peu prés dans la moyenne !, on peut le considérer comme faible , mais les 4000 vues c'est intérressant quand même , peut être de la curiosité mais aussi je l'espère un partage d'expérience qui et je l'espère encore plus pourrait inciter certaines à vivre leur féminité plus au grand jour .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 16 Jan 2017 - 10:21

A nous toutes de réagir, si ce n'est pour soutenir Beatrice qui le mérite bien compte tenu de son implication à notre cause, au moins pour assurer la pérennité du site s'il devenait de moins en moins vivant, il aurait de la peine à se maintenir. A vos claviers les copines !!! merci Béatrice de nous réveiller,
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 16 Jan 2017 - 10:45

Audiard disait : ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Eh bien ! je ne suis pas d'accord avec lui !

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Jan 2017 - 10:54

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 10473010Un bonjour a vous toutes belles dames par cette belle journée ensoleillée (du moins ici dans mon petit coin de Bourgogne), je vous souhaite une bonne semaine, il parait qu elle sera froide ,( normal après tout nous somme quand même en hiver) aussi si vous sortez couvrez vous bien .

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 2z6b3a12
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 16 Jan 2017 - 11:04

Clotilde29 a écrit:Audiard disait : ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Eh bien ! je ne suis pas d'accord avec lui !

:mamiz:

si je comprend bien comme tu n'as rien à dire, tu fais parler Audiard rir
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Lun 16 Jan 2017 - 13:19

Bonjour les filles . fleur

  Chacune a sa vie , ses préoccupations , ses soucis et autres bonnes et ,hélas , mauvaises raisons

  de rester muettes .

Il convient aussi de prendre en considération que notre état de trans , trav et

  autres dames  peuvent nous amener toutes et tous à des situations .

En ce qui me concerne , c'est la paperasse ,la montagne de paperasses , que dis-je ,

l'Everest de paperasses , les certificats innombrables ,

les expertises , les papiers valables dans certains cas mais pas dans d'autres doté d'une validité variable ,

le bon-vouloir d'un(e) fonctionnaire que l'on a dérangé dans sa pause café et qui vous le fait savoir  ,

le guichet A où vous devez

retirer après 1/2 h d'attente le ticket b où vous vous présentez et qui n'ouvre plus qu'à 14h au lieu

de 9h00 annoncées par téléphone ,   parce que c'est comme ça et pas autrement ,

 heureusement oubliées par la rencontre merveilleuse d'êtres enfin humains , d'échanger  un regard complice ,

 un bon mot , le bonheur de communiquer d'être à être , de ne plus subir enfin mais d'exister :bohner:

  A preuve , dans un vieux  numéro de "Psychologie" , le miracle qu'a vécu une trans : à la C. Q . ,

une simple secrétaire a tout simplement , gratuitement , pour rien , spontanément , procédé a la transition

de son matricule de la SS : 2 au lieu de 1 commence le dit matricule en une simple opération rir3  .

 Maintenant , ne concevez aucune crainte de mes propos : ce sont des faits ,vécus .

        Ce qui ne me tue pas me renforce ...  aff

    Enfin un truc rassurant , c'est que l'Empereur et philosophe Marc Aurèle ,

    au temps où l'Empire Romain était à son apogée  nous a légué un trésor inestimable :

           " La douceur est irrésistible "

   


     La suite au prochain numéro , Merci et bon appétit , Mesdames .  genty

 

 P.S. rir3  :  Pour ma part , ma pc ,  Bad Girl ,  fait des caprices à tout va , se plante mystérieusement .

Pourquoi  caprices ?

 Parce que une amie , ingénieur en informatique ,

tout comme le type sympa du magasin d'informatique , ingénieur lui aussi n'ont jamais vu un truc pareil ,

font tout un tas de manips mystérieuses et aboutissent à la même conclusion :

 YZYPIGE QUEDALLE et ont la franchise de me le dire en face, humblement  rir rir rir

Ya un prêtre exorciste dans le diocèse , il y peut ptêt kekchose ...  comen?

Si vous avez , les filles , d'autres solutions non-violentes à me suggérer , merci de m'en faire part  rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Lun 16 Jan 2017 - 13:22

Clotilde29 a écrit:Audiard disait : ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Eh bien ! je ne suis pas d'accord avec lui !

:mamiz:

La ramener ou ne pas la ramener , telle est la question ...  comen?


" Les mots que l'on a pas dit sont les fleurs du silence . " Cool , ces Japonais ...

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Jan 2017 - 14:02

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Pc_hs112


Dernière édition par jacqueline Rose le Lun 16 Jan 2017 - 14:09, édité 1 fois
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum