A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Céline ? Une vraie blonde....

+2
Béatrice
Céline-tg
6 participants

Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Céline ? Une vraie blonde....

Message  Céline-tg Lun 8 Nov 2010 - 19:12

Aujourd'hui, 8 novembre, je suis seule a la maison, une aubaine a saisir.
Je me lève assez tôt, café, douche, rasage de prêt...
Et pour une fois au chaud : Maquillage, habillage et préparation de mes affaires pour le retour.
Sortie prudente, pas de bruit de pas dans les feuilles, le champ est libre, je peux mettre mes affaires dans la voiture et en route.
Décidée a voir du monde, je pars vers l' Ecomusée et.... Mince ! Fermé pour cause de préparatifs des fêtes de fin d'année. J'aurai du regarder sur le net avant de partir. Qu'a cela ne tienne, je n'ai pas fini ma visite a la cité du rail, direction Mulhouse.
En cours de route, tout a coup, un doute... Je me gare et ouvre mon coffre, j'ouvre ma valise, tout est la, chemise, pantalon.... Mais pas de chaussures, et rentrer en escarpin ca ne passe pas inaperçu.
Changement de programme, et direction le centre commercial, petite ballade dans la galerie et lèche-vitrine. Un magasin de chaussures annonce ses promos, et pour un euro de plus une seconde paire. Je trouve et essaie la première (pour H) et vais dans le rayon femmes, hélas rien dans ma pointure. Tant pis, j'avise une autre paire H, et direction la caisse. Bonjour Madame, au revoir Madame.
A l'heure qu'il est il n'est pas question de retourner en ville, je me dirige donc vers mon vestiaire habituel en plein air.
J'ouvre une boite a chaussures, pas mal, et j'ouvre l'autre... Là, la blonde excelle, j'ai acheté deux paires identiques, pas très grave, mais c'est idiot !
L'heure avançant, je me désape et enfile chemise (sans la boutonner) et pantalon et rentre dans la voiture pour me démaquiller et là mes yeux tombent sur l'appareil photo, compagnon de toutes mes sorties. Pour la première fois, j'ai aussi oublié de me prendre en photo dans ma nouvelle tenue. Un peu décue tout de même, mais trop tard pour faire machine arrière.
Je me démaquille consciencieusement et continue mon habillement en vérifiant plus méticuleusement que d'ordinaire.
Et finalement je rentre sans autre encombre.
Voila donc la raison pour laquelle le blond me va si bien.


Dernière édition par Céline-tg le Mar 9 Nov 2010 - 12:08, édité 2 fois
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Béatrice Lun 8 Nov 2010 - 19:50

ce que je vais regretter le plus c est .....
Spoiler:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12064
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  sophieD Mar 9 Nov 2010 - 8:29

Merci Céline pour cette petite tranche de vie , continue c'est agréable à lire .
bisous
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2725
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Céline-tg Mar 9 Nov 2010 - 12:07

beatrice a écrit:ce que je vais regretter le plus c est .....
Spoiler:
[quote]
Suffisait de demander


Dernière édition par Céline-tg le Sam 9 Juin 2012 - 2:04, édité 1 fois
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty ma petite vie

Message  lise m Mar 9 Nov 2010 - 14:16

Je vous trouve toutes très courageuses les copines de sortir ainsi de cette façonn . Car s'exprimer hors de la maison , tout se cachant par ailleurs, car pas de choix, est pour moi une gageure .
Vous le savez toutes, du moins les anciennes de HF, je ne sors jamais autrement que ce que je suis .
Je n'ai rien à cacher, rien à mettre au dernier moment dans la voiture, même si cela fut le cas autrefois .
Ces derniers jours, j'ai tenté une expérience, disons même plutôt plusieurs .
Je suis sortie de la maison, sans jupe, juste une tenue relativement neutre, sans maquillage . Je suis passée devant plusieurs vendeuses, plusieurs clients, avec même l'obligation de parler (il faut dire que j'emploie une voix relativement douce dans ces cas), et j'ai eu la surprise d'avoir toujours été appelée madame !
Ma transition des année 70 ou j'étais un babacool avec barbe et pipe semblent bien loin désormais .
J'ai peut être de la chance dans ce que l'on appelle "le passing", mais je vous jure que cela est bien confortable de vivre ainsi .
Je n'ai pas besoin de suivre un traitement hormonal ni de subir une opération, car socialement sauf sur mon passeport, je passe pour une femme .
D'ailleurs une anecdocte avec ce fameux passeport :
J'arrive au contrôle, je sonne !
L'on m'envoie direct sur une femme pour une fouille au corps !
Je dis que je suis un homme, et alors je ne vous dis pas le désarroi des mecs qui doivent me fouiller ! Moi cool et hilare, je ne me suis pas sentie dérangée . J'ai dit que j'étais un homme car je ne souhaitai pas qu'une femme touche ma "virgule", sinon ce serait passé comme une lettre à la poste !
Allez bises les filles,
lise m

lise m

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 66
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  dany Mar 9 Nov 2010 - 18:26

lise m a écrit:Je vous trouve toutes très courageuses les copines de sortir ainsi de cette façonn . Car s'exprimer hors de la maison , tout se cachant par ailleurs, car pas de choix, est pour moi une gageure .
Je n'ai rien à cacher, rien à mettre au dernier moment dans la voiture, même si cela fut le cas autrefois .

Pour mes sorties, mon scénario est proche de celui de Céline ... avec la voiture pour sas de passage homme <-> femme (N.B: pas le choix: une épouse - au courant - et 2 grands enfants à la maison).
Je sorts en homme, mais maquillée et je finis la transformation hors de mon quartier, dans la voiture. Idem, dans l'autre sens (avec démaquillage) avant de rentrer chez moi.

C'est un peu compliqué mais, au bout de quelques sorties, la procédure étant bien rodée, ça ne pose plus aucun problème.

Quelques fois, je me suis risquée à sortir et rentrer chez moi en femme, mais c'est risqué, à cause du voisinage (en plus, certains voisins sont aussi des collègues de travail ...).

Mais ça se passe bien. J'ai régulièrement droit à des "Bonjour, Madame" qui compensent largement ces petits problèmes d'organisation.

dany

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Béatrice Mar 9 Nov 2010 - 19:04

je vous trouve incroyablement "aventuriere" !!!! pouff

je" ne me .suis resolue a user de la voiture qu'a la 3eme sortie ...
et encore ..!!! , :secre: j ai raté mon vernis a ongle et je me trouvais effroyablement mal coiffée !!! :roll:

je privilegie decidement le confort d'un premiere classe a 34 euros la chambre mais avec un vrai refuge douillet .... Céline ? Une vraie blonde.... 635352
Béatrice
Béatrice

Messages : 12064
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  dany Mer 10 Nov 2010 - 12:50

En ce moment, je sorts 1 fois par semaine ... 34 euros à chaque fois, ça devient un budget, mieux utilisé en fringues et autres produits de beauté.

dany

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Céline-tg Mer 10 Nov 2010 - 13:31

dany a écrit:En ce moment, je sorts 1 fois par semaine ... 34 euros à chaque fois, ça devient un budget, mieux utilisé en fringues et autres produits de beauté.
[quote]
Il m'est arrivée de sortir régulièrement deux a trois fois la semaine cette année, le budget serait anéanti et par la même occasion les sorties deviendraient très rares.
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Loge douillette

Message  Helyette Mer 10 Nov 2010 - 13:40

Je confirme, Béa préfère les loges de maquillage dont elle ressort bien coiffée, les ongles réussis et un beau sourire sur ses lèvres au rouge bien appliqué ! :secre:


Dernière édition par Helyette le Ven 18 Mar 2011 - 9:39, édité 2 fois
Helyette
Helyette

Messages : 3424
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Céline-tg Mer 10 Nov 2010 - 13:48

lise m a écrit:
Ces derniers jours, j'ai tenté une expérience, disons même plutôt plusieurs .
Je suis sortie de la maison, sans jupe, juste une tenue relativement neutre, sans maquillage . Je suis passée devant plusieurs vendeuses, plusieurs clients, avec même l'obligation de parler (il faut dire que j'emploie une voix relativement douce dans ces cas), et j'ai eu la surprise d'avoir toujours été appelée madame !
lise m
[quote]

Avec une photo sur ton profil ou dans un album on comprendrait certainement mieux pourquoi habillée en "mec" on t'appelle toujours madame
Bisous
Céline-tg
Céline-tg

Messages : 860
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 75
Localisation : Sud Alsace

http://celine-tg.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Béatrice Mer 10 Nov 2010 - 14:31

Helyette a écrit:Je confirme, Béa préfère les loges de maquillage dont elle ressort bien coiffée, les ongles réussis et un beau sourire sur ses lèvres au rouge bien appliqué ! :secre:

les ongles je prefere allez les faire dans la chambre de ma copine histoire de commencer a papoter Céline ? Une vraie blonde.... 753165


:bisou:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12064
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Céline ? Une vraie blonde.... Empty Re: Céline ? Une vraie blonde....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum