A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

plus blonde tu meures

3 participants

Aller en bas

plus blonde tu meures Empty plus blonde tu meures

Message  Béatrice Ven 30 Juil 2021 - 18:46

...

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/une-automobiliste-se-fait-flasher-33-fois-pres-de-besancon?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1627571646&fbclid=IwAR39ZMV18ixKjwsvldPhdrX8zgI7yKM9RkpWbntqvwnNl341_2EArIhXrs4

Pendant six mois, une jeune conductrice de Besançon a été flashée une trentaine de fois par un radar tronçon. Elle ignorait le fonctionnement de ce type de radar.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

plus blonde tu meures Empty Re: plus blonde tu meures

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Juil 2021 - 20:42

33 fois et 37 points donc quelques exces au dessus de 20 Km/h . . .  . . . comme de plus il s'agit d'une vitesse moyenne où elle était "conforme" au départ et à l'arrivée j'imagine assez bien que ses proches doivent l'appeler godasse de plomb dans l'intimité . . . le genre de gamine qui doit faire un bras d'honneur à chaque passage devant les radars . . .  bel exemple qui confirme ce que je me tue à vous dire, les nanas ne sont pas toutes toujours tres "féminines" . . . halte à nos complexes . . . pour ma part vous avez vu que je n'en ai plus depuis longtemps pouff pouff pouff

Pour ma part et puisqu'on parle de vitesse (et ce coup ci la Patronne ne pourra rien me reprocher, c'est elle qui a introduit le sujet  naner ), hier au karting je me suis consolée en pensant justement que j'avais certainement dû améliorer ma féminité, malgré mes 30 Kg de moins je tourne 1 seconde moins vite qu'avant même si j'accélére évidemment beaucoup plus fort dans les parties droites . . . il va me falloir une rééducation compléte, j'ai totalement perdu la stabilité légendaire qui me permettait de dépasser tout le monde dans les virages pleur pleur

Non Bea, ne pleure pas, imagine plutôt que par contre sur un sulky je devrais dorénavant faire des étincelles . . . rir3 rir3
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

plus blonde tu meures Empty Re: plus blonde tu meures

Message  Béatrice Ven 30 Juil 2021 - 21:16

...


neg neg affligeant !!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

plus blonde tu meures Empty Re: plus blonde tu meures

Message  galwenne Ven 30 Juil 2021 - 22:10

Béatrice a écrit:...

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/une-automobiliste-se-fait-flasher-33-fois-pres-de-besancon?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1627571646&fbclid=IwAR39ZMV18ixKjwsvldPhdrX8zgI7yKM9RkpWbntqvwnNl341_2EArIhXrs4

Pendant six mois, une jeune conductrice de Besançon a été flashée une trentaine de fois par un radar tronçon. Elle ignorait le fonctionnement de ce type de radar.

la minette me fait rire !! le radar tronçon par lequel cette jeune fille s'est faite flashé a été le premier de France et de Navarre pouff pouff il est installé et en service depuis le 25 aout 2012 sur la voie des mercureaux, une voie "rapide" de désenclavement de Besançon.

devant chaque entrée de tunnel c'est indiqué 70 KM:H puis le radar est signalée moult fois..


Ce qui est amusant et de voir que les médias nationaux en cette période de disette se chargent de faits divers rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

plus blonde tu meures Empty Re: plus blonde tu meures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum