De l'intereêt de la jupe !!!
+7
Betina
Michele-Anne
Nelly Dz
Morgane
Émilie la Nuit
Aurélie
johanna
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De l'intereêt de la jupe !!!
Dans notre grande série "On arrête pas le progrès", j'ai trouvé ça : http://www.grand-rouen.com/sous-les-jupes-des-hommes/societe/27263#.UMw3iY431QU.
Avec ce mouvement ?????, on ne devrait pas être très loin des 100 000 possibilités répertoriées de laisser transparaitre sa féminité !
Etonnant; non ?
Vous connaissiez ?
Avec ce mouvement ?????, on ne devrait pas être très loin des 100 000 possibilités répertoriées de laisser transparaitre sa féminité !
Etonnant; non ?
Vous connaissiez ?
johanna- Messages : 208
Re: De l'intereêt de la jupe !!!
Bien sûr!
J'ai moi-même porté la jupe en homme pendant des années.
A l'époque, j'échangeais sur le forum ci-dessous, très intéressant ...
http://www.c-tendance.com/forum2/viewforum.php?f=12
Bisous
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
C'est dingue de s’appeler Jean... Et de ne porter plus que des jupes.
Émilie la Nuit a écrit:C'est dingue de s’appeler Jean... Et de ne porter plus que des jupes.
Oui , incroyable !!! A quand un article sur Jeanne qui ne porte que des pantalons ??
Invité- Invité
Quand une femme me demandait pourquoi je portais la jupe, je lui demandais pourquoi elle portait un pantalon ...
Historiquement, les hommes ont déjà porté la robe (c'était un signe de leur statut social) et même la jupe.
C'est encore le cas dans certains pays.
Je dis aux femmes bio qui nous lisent que ça ne me gêne pas qu'elles portent le pantalon!
Je ne leur en veux pas. Et je ne suis pas rancunier.
A condition qu'elles acceptent la réciprocité ...
Bises
Aurélie
MDR!!Émilie la Nuit a écrit:(Mon super jeu de mot est tombé à l'eau ^__^)
Faut être un peu plus... simple peut etre?
:rir1:
Bon. J'ai pas de quoi frimer, je viens seulement de comprendre!
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:
Bon. J'ai pas de quoi frimer, je viens seulement de comprendre!
Tu n'es pas la seule, chère amie, je viens de comprendre à peine maintenant... juste après toi...
En tous cas, merci à Johanna et Aurélie pour ces liens bien intéressants.
Nelly Dz- Messages : 198
si si , je l'avais . En laissant libre le choix de la matière du pantalon de jeanne je me suis dit qu'il durerait un petit peu .Émilie la Nuit a écrit:(Mon super jeu de mot est tombé à l'eau ^__^)
même pas vrais , je me suis fait avoir moi aussi
Invité- Invité
A cause d'Émilie et sa clique, je vois maintenant des jeux de mots, contrepèterie, et autres calembours partout. Celui là était donc facile :rir1:
Invité- Invité
johanna a écrit:Dans notre grande série "On arrête pas le progrès", j'ai trouvé ça : http://www.grand-rouen.com/sous-les-jupes-des-hommes/societe/27263#.UMw3iY431QU.
Etonnant; non ?
Vous connaissiez ?
Franchement, elle est horrible, sa jupe...
Émilie la Nuit a écrit:C'est dingue de s’appeler Jean... Et de ne porter plus que des jupes.
Moi j'ai une jupe en jean ! (alors que je déteste les jeans)
franchement ??? oui !!!!Michele-Anne a écrit:Franchement, elle est horrible, sa jupe...
s'il eut s'agit de jean marrait, j'eus compris qu'il ait le blue's
Invité- Invité
cleme a écrit:franchement ??? oui !!!!Michele-Anne a écrit:Franchement, elle est horrible, sa jupe...
Et en plus j'adore quand il dit "Avant, je ne portais que des trucs horribles", lol
C'est sur Michele-Anne , pas belle l'image de l'homme en jupe ( on dirait un morceau de toile de store alors que portait-il avant? qui à une photo? ) j'en connais qui on plus de gout Bises :kissgir:Michele-Anne a écrit:cleme a écrit:franchement ??? oui !!!!Michele-Anne a écrit:Franchement, elle est horrible, sa jupe...
Et en plus j'adore quand il dit "Avant, je ne portais que des trucs horribles", lol
Betina- Messages : 1558
Je ne me sens pas très concernée par ce brave homme. (Pas de raison de croire qu'il ne le soit pas). Il a une jupe, certes. Mais cela n'a pas vraiment de rapport avec nous. D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'une jupe pour être une nana. Je suis la seule à ressentir cela?johanna a écrit:Dans notre grande série "On arrête pas le progrès"
Morgane- Messages : 4589
En ce qui me concerne, je me sens très concerné par son "mouvement" puisque le but inavoué de ma vie, c'est de faire changer les notions de genre... Une jupe, c'est quoi ? Un tissu, rien d'autre. Qu'un homme ou une femme le porte, franchement, ça ne change rien. (Même combat pour la coiffure, le maquillage, etc.)
REp Morgane
Peut-etre, mais l'habit fais un peu le moine quand meme !!!Avalon a écrit:Je ne me sens pas très concernée par ce brave homme. (Pas de raison de croire qu'il ne le soit pas). Il a une jupe, certes. Mais cela n'a pas vraiment de rapport avec nous. D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'une jupe pour être une nana. Je suis la seule à ressentir cela?johanna a écrit:Dans notre grande série "On arrête pas le progrès"
Michelle m- Messages : 3159
Rep Emilie
La jupe ce n'est pas qu'un morceau de tissu, c'est le symbole de la féminité , alors quand des hommes portent la jupe ce n'est pas anodin mais transgressif par rapport à la virilité etc etc; donc le but serait plutot de faire accepter cela par la société ???Émilie la Nuit a écrit:En ce qui me concerne, je me sens très concerné par son "mouvement" puisque le but inavoué de ma vie, c'est de faire changer les notions de genre... Une jupe, c'est quoi ? Un tissu, rien d'autre. Qu'un homme ou une femme le porte, franchement, ça ne change rien. (Même combat pour la coiffure, le maquillage, etc.)
Michelle m- Messages : 3159
Michelle m a écrit:La jupe ce n'est pas qu'un morceau de tissu, c'est le symbole de la féminité , alors quand des hommes portent la jupe ce n'est pas anodin mais transgressif par rapport à la virilité etc etc; donc le but serait plutot de faire accepter cela par la société ???Émilie la Nuit a écrit: En ce qui me concerne, je me sens très concerné par son "mouvement" puisque le but inavoué de ma vie, c'est de faire changer les notions de genre... Une jupe, c'est quoi ? Un tissu, rien d'autre. Qu'un homme ou une femme le porte, franchement, ça ne change rien. (Même combat pour la coiffure, le maquillage, etc.)
Non, la jupe n'est pas le symbole de la féminité.
Les Écossais, les Grecs ou les Birmans la portent régulièrement aujourd'hui. Je me suis déjà exprimée au début de ce sujet.
Page 1 sur 2 • 1, 2