album de Chantal
+24
olivia
Mireille Eneri
Clotilde29
mylenetv42
Clotilde
Sandrine_
Daniela
Misa-Chan
Melie
jacqueline Rose
isabelle BEAUDETOUR
Michelle m
galwenne
Sophie Gauthier
karina5094
Betina
Morgane
CAROLINE
sophieD
Béatrice
jonquille
Annabelle46
Helyette
chantal1910
28 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
chantal1910- Messages : 371
Re: album de Chantal
Bravo, quelle magnifique tenue pour le printemps ou pour sortir pour un bon repas au restaurant.
J'adore les tissus à poids, là en plus ils sont plus gros et moins nombreux c'est plus clas.
Bises :bisou: :bisou: :amy: :bezou:
J'adore les tissus à poids, là en plus ils sont plus gros et moins nombreux c'est plus clas.
Annabelle46- Messages : 2335
Coucou ..... j' aime bien aussi, mais je te l' ais déjà dit et écrit sur Netlog ..........
Bisous,
Karina.
Bisous,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Annabelle46 a écrit:Bravo, quelle magnifique tenue pour le printemps ou pour sortir pour un bon repas au restaurant.
oui ça c'est des (gros petits pois) lol.................
Un petit conseil, mais ça n'engage que moi: évite de mettre la les mains sur le hanches, je trouve que c'est trop une posture d'homme. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un humble avis d'une fille qui a aussi parfois des attitudes trop masculines.
Bises,
Sophie.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
"Sophie Gauthier"]Un petit conseil, mais ça n'engage que moi: évite de mettre la les mains sur le hanches, je trouve que c'est trop une posture d'homme. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un humble avis d'une fille qui a aussi parfois des attitudes trop masculines.
Bises,
Sophie.
ou veut tu que je les mettent à part que sur les hanches ?
Bises,
Sophie.
ou veut tu que je les mettent à part que sur les hanches ?
Bonsoir Chantal,
Tu as fait des photos où les bras sont le long du corps, d'autres où il y en a un en partie dans le dos, d'autres encore où tu as un objet dans les mains (ex; sac à main) ou aussi où tu t'appuies sur quelque chose etc... Je trouve ces photos jolies, féminines et surtout naturelles. Continue à nous en faire des comme cela car c'est beau.
Bises à la payse,
Sophie.
NB: J'espère que tu ne m'en veux pas ? Je n'ai pas dit cela pour te blesser.
Tu as fait des photos où les bras sont le long du corps, d'autres où il y en a un en partie dans le dos, d'autres encore où tu as un objet dans les mains (ex; sac à main) ou aussi où tu t'appuies sur quelque chose etc... Je trouve ces photos jolies, féminines et surtout naturelles. Continue à nous en faire des comme cela car c'est beau.
Bises à la payse,
Sophie.
NB: J'espère que tu ne m'en veux pas ? Je n'ai pas dit cela pour te blesser.
Sophie Gauthier- Messages : 960
bonjour Sophie,
je ne suis en aucun cas blessée ,mais au moins ton petit mot prouve qu'au moins tu as regardé ces photos dans le détail
ça me fait plutôt plaisir
bises Chantal
je ne suis en aucun cas blessée ,mais au moins ton petit mot prouve qu'au moins tu as regardé ces photos dans le détail
ça me fait plutôt plaisir
bises Chantal
C'est simple, il nous faut ne pas oublier qu'un pantalon féminin n'a pas de poche comme celui d'un homme donc on ne cherche pas à y introduire une main ou les deux (même si il y a des poches. sa arrive, mais elle sont là pour le style pas pour servir)
Regarder comme une femme utilise tous ce quelle porte pour placer ses mains, le sac en premier, les gants, le foulard.... etc.
En plus elle n'a pas appris à marcher au pas, elle ne vas pas balancer ses bras en se déplaçant, son bras qui ne porte pas le sac à main vas rester immobile le long du corps, ou légèrement plié devant elle :kissgir:
Pour plus d'infos regarder les se déplacer, danser, enfin vivre, vous constaterez que leurs mains et leurs bras se comportent bien différemment des bras masculin.
Bon travail ensuite pour s’entraîner à intégrer ces mouvements de manière naturelle quand nous sommes Elle.
Kiss et bon WK :amy: :bisou: :bezou:
Regarder comme une femme utilise tous ce quelle porte pour placer ses mains, le sac en premier, les gants, le foulard.... etc.
En plus elle n'a pas appris à marcher au pas, elle ne vas pas balancer ses bras en se déplaçant, son bras qui ne porte pas le sac à main vas rester immobile le long du corps, ou légèrement plié devant elle :kissgir:
Pour plus d'infos regarder les se déplacer, danser, enfin vivre, vous constaterez que leurs mains et leurs bras se comportent bien différemment des bras masculin.
Bon travail ensuite pour s’entraîner à intégrer ces mouvements de manière naturelle quand nous sommes Elle.
Kiss et bon WK :amy: :bisou: :bezou:
Annabelle46- Messages : 2335
seule et poser devant un objectif pour montrer sa nouvelle tenue, derniere sortie,n'est pas toujours évident surtout lorsque le" retardateur est sur 10 secondes" ça nous laisse pas beaucoup de temps pour poser,et là la petite erreur de placement de (jambes,bras,sac ,posture,etc....)
mais lors de ses sorties Madame fait attention à son look et aussi à sa démarche pour essayer de passer pour " madame toutlemonde" ,enfin elle fait de son mieux, alors ne vous fiez pas à une photo (le sourire et la pose j'ai beaucoup de mal )
amitiés à toutes bises Chantal
mais lors de ses sorties Madame fait attention à son look et aussi à sa démarche pour essayer de passer pour " madame toutlemonde" ,enfin elle fait de son mieux, alors ne vous fiez pas à une photo (le sourire et la pose j'ai beaucoup de mal )
amitiés à toutes bises Chantal
fidèle supportrice des bleus
nouvelle robe ......................vous aimez ???
Je trouve qu'elle te va bien , parfaitement ajustée et une couleur qui flashe, bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Moi aussi Chantal, j' aime bien, mais te l' ai déjà ecrit sur Netlog, alors tu le sais déjà .....
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
oui, je confirme, j'aime bien car tu as un passing cent pour cent, quel bonheur !!
CAROLINE- Messages : 3849
Album de Chantal
Coucou Chantal,
Tes ensembles sont ravissants. un petit sourire sur les photos illuminerait ta féminité.
Tu es très féminine.
Bisous
Isabelle
Tes ensembles sont ravissants. un petit sourire sur les photos illuminerait ta féminité.
Tu es très féminine.
Bisous
Isabelle
isabelle BEAUDETOUR- Messages : 120
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15