album de Chantal
+24
olivia
Mireille Eneri
Clotilde29
mylenetv42
Clotilde
Sandrine_
Daniela
Misa-Chan
Melie
jacqueline Rose
isabelle BEAUDETOUR
Michelle m
galwenne
Sophie Gauthier
karina5094
Betina
Morgane
CAROLINE
sophieD
Béatrice
jonquille
Annabelle46
Helyette
chantal1910
28 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: album de Chantal
Oui elle est jolie car ce bleu va très bien avec la couleur de tes cheveux.
Je suppose que la photo est prise devant chez toi ? Dans ce cas, tes voisins te voient ainsi et donc savent que tu es transgenre.
Je ne comprends donc pas pourquoi tu dois quand même continuer à t'habiller en homme parfois ? Tu fais très femme, et si ton entourage te connait ainsi, il n'y a pas de raison pour que tu continues à te déguiser en portant des vêtements masculins ?
Bises
Danièla
Je suppose que la photo est prise devant chez toi ? Dans ce cas, tes voisins te voient ainsi et donc savent que tu es transgenre.
Je ne comprends donc pas pourquoi tu dois quand même continuer à t'habiller en homme parfois ? Tu fais très femme, et si ton entourage te connait ainsi, il n'y a pas de raison pour que tu continues à te déguiser en portant des vêtements masculins ?
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
Jolie nuance de bleu qui va bien avec ta couleur de cheveux, longueur et coupe bien ajustée, bon achat ! bisous Michelle (pour rebondir sur le commentaire de Daniéla, moi aussi mes proches voisins me voient habillée en fille au jardin, aprés transgenre tout terrain c'est encore une autre étapes enfin là je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour Chantal ?)
Michelle m- Messages : 3159
Daniela a écrit:Oui elle est jolie car ce bleu va très bien avec la couleur de tes cheveux.
Bises
Danièla
pour répondre à ton gentil message ,j'habite dans un quartier calme surtout dans la journée quand tout le monde travaille (sauf moi )
personne ne sait (enfin je crois) pour ma transidentité , ma femme le tolère tout juste mon entourage ne le sait pas non plus
ma façon de m'habiller et de me coiffer dans la vie de tout les jours est certes pas très masculine mais ça tous me connaissent sous cet angle ,
ça n'empêche pas que même déguisé en homme (un peu androgyne quand même ) j'ai du madame partout ou je vais
actuellement beaucoup androgyne et un peu féminine ça me conviens faute d' être féminine à temps complet
merci aussi à Michelle pour son petit message
Biz à toutes Chantal
chantal1910- Messages : 371
Je te l' ai déjà dit, tu es parfaite Chantal, je suis d' accord avec nos Amies communes ......
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Coucou Chantal
Jolies et sympa tes dernières photos
Superbe tes essais coiffure très class
Bisous :bezou:
Jolies et sympa tes dernières photos
Superbe tes essais coiffure très class
Bisous :bezou:
Betina- Messages : 1558
bonjour Chantal,
je découvre tes dernières photos rentrant de voyage; bien évidemment je ne peux que confirmer si ce n'est en rajouter aux avis de nos amies, tu es en fait une femme charmante. Si les voisins te surprendraient, ils penseraient que tu recevrais une parente ou amie !!
je découvre tes dernières photos rentrant de voyage; bien évidemment je ne peux que confirmer si ce n'est en rajouter aux avis de nos amies, tu es en fait une femme charmante. Si les voisins te surprendraient, ils penseraient que tu recevrais une parente ou amie !!
CAROLINE- Messages : 3849
Bonjour Chantal,chantal1910 a écrit:pour répondre à ton gentil message ,j'habite dans un quartier calme surtout dans la journée quand tout le monde travaille (sauf moi )
personne ne sait (enfin je crois) pour ma transidentité , ma femme le tolère tout juste mon entourage ne le sait pas non plus
ma façon de m'habiller et de me coiffer dans la vie de tout les jours est certes pas très masculine mais ça tous me connaissent sous cet angle ,
ça n'empêche pas que même déguisé en homme (un peu androgyne quand même ) j'ai du madame partout ou je vais
actuellement beaucoup androgyne et un peu féminine ça me conviens faute d' être féminine à temps complet
merci aussi à Michelle pour son petit message
Biz à toutes Chantal
Si j'ai bien compris, tu sors habillée et coiffée ainsi quand tes voisins ne sont pas là. Le reste du temps, tu "troubles" ta féminité pour passer en homme. J'avoue que j'imagine mal que l'on ne puisse pas t'appeler Madame, avec une coiffure si réussie, même en portant des vêtements plus neutres.
Je suis aussi surprise d'apprendre que ta femme te tolère, sans plus. Je pensais qu'elle était "complice" en te prenant en photo, et que tu pouvais partager ces moments où tu te retrouves complètement, en toute quiétude avec elle, de façon naturelle.
Je me permets d'aborder cet aspect là avec toi, car ma femme m'encourage à extérioriser ma féminité, mais je ne pense pas qu'elle soit prête à vivre avec (ou même à côté) d'une femme. Elle aime les hommes féminins, ce qui implique qu'il faut rester homme. Je ne pense pas qu'elle puisse être attirée par une femme masculine...
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
ce matin je suis aller au marcher comme ça tout les commerçants m'ont donné du madame l'un d'eux m'a même fait essayer un joli trench ciré rouge
j'ai failli craquer mais j'avais pas la carte bleue !!dommage ce sera pour une autre fois
ce matin je suis aller au marcher comme ça tout les commerçants m'ont donné du madame l'un d'eux m'a même fait essayer un joli trench ciré rouge
j'ai failli craquer mais j'avais pas la carte bleue !!dommage ce sera pour une autre fois [/quote]
mais que voulais-tu que l'on te dise, Chantal !!
Faudrait vraiment être un(e) gros(se) crétin(ne) pour t'appeler Monsieur, faire le marché dans ta ville , c'est cool ça bravo , bisous Michelle
sitôt acheté sitôt mis ce petit trench ciré
qu'en pensez vous ?
sitôt acheté sitôt mis ce petit trench ciré
qu'en pensez vous ?
Que du bien Chantal ..... que du bien, j' aime beaucoup .....
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
tu as bien fait de l'acheter avec tes cheveux blonds, il te va très bien !!
Bonsoir Chantal je dois en conclure que contrairement a Karina chez toi il pleut ?
Mais c est vrai il te va bien
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonsoir Chantal, la couleur et la forme te vont bien , la longueur semble adéquate quoique l'on ne te voit pas entièrement, c'est l'aspect brillant que j'aime moins , mais c'est mon gout personnel, mais pourquoi tu ne sourie jamais ? bisous Michelle
Michelle m a écrit:Bonsoir Chantal, la couleur et la forme te vont bien , la longueur semble adéquate quoique l'on ne te voit pas entièrement, c'est l'aspect brillant que j'aime moins , mais c'est mon gout personnel, mais pourquoi tu ne sourie jamais ? bisous Michelle
pour l'aspect brillant moi j'adore c'est pour cela que je l'ai acheté ça faisait longtemps que j'étais à la recherche de ce genre de vêtement
et pour le sourire ça viendra j'y travaille tu n'est pas la première à me le dire
en janvier je vais aller me faire une nouvelle ( salle à manger )!!
je pense qu'après ça ira mieux
bises Chantal
tu as raison chez moi c'est vraiment pourri comme temps (pluies et vents forts voir très forts ) mais bon il faut faire avec !!jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Chantal je dois en conclure que contrairement a Karina chez toi il pleut ?
si on ne me voit pas en entière c'est voulu je n'étais pas en robe j'étais en pantalon et j'aime moins voila pour l'info
bises Chantal
chantal1910 a écrit:tu as raison chez moi c'est vraiment pourri comme temps (pluies et vents forts voir très forts ) mais bon il faut faire avec !!jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Chantal je dois en conclure que contrairement a Karina chez toi il pleut ?
si on ne me voit pas en entière c'est voulu je n'étais pas en robe j'étais en pantalon et j'aime moins voila pour l'info
bises Chantal
si nous avons la chance d'avoir du soleil dans le ciel (mais aujourd'hui, il s'est caché contrairement aux prévisions), vous là haut dans le Nord, vous l'avez dans le coeur, bises
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15