A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Agnès : 30/01/2012 : Un début de coming-out...

Agnès : 30/01/2012 : Un début de coming-out... Empty Agnès : 30/01/2012 : Un début de coming-out...

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 22:12

Vous vous souvenez qu’il y a quelques temps je vous avais parlé de ma convocation à la visite médicale du boulot ? Et bien, ça y est ! C’est aujourd’hui ! J’ai donc résolu de ne plus me cacher et de dire qui je suis. Je porte donc, comme d’habitude en hiver, un collant sous mon pantalon et je suis naturellement en string. De la même façon, je n’ai pas ôté le vernis sur les ongles des pieds. Je ne sais pas trop comment je vais m’y prendre, j’improviserai… De toute façon, je connais bien le sujet… Les choses viennent en fait tout simplement, avant l’examen le médecin me fait asseoir et me pose des questions diverses sur mon mode de vie, le niveau de stress, etc… Et il me demande si je prends un traitement médical, c’est là que je décide de lui dire que je suis sous hormonothérapie car je suis transgenre. Et tout se passe bien, il connaît un peu le sujet, et comprend mieux le début de gynécomastie qu’il avait remarqué il y a 2 ans. A l’examen, il remarque que, effectivement, ma poitrine a bien poussé depuis ! Ouh ! En sortant, je peux vous dire que je suis contente ! Même si c’est un coming-out sous secret médical, c’est tout de même une nouvelle étape que j’ai franchie aujourd’hui. Je suis heureuse d’annoncer à Christiane que cela s’est bien passé.
Le soir, en rentrant à la maison, je repasse en mode nana, je dois aller faire quelques courses car Christiane est crevée. Ce sera Stilnox et médicaments pour le rhume de Christiane à la pharmacie, puis quelques courses au Super U de Nay. Je me mets en jean, pull à col roulé sans manches kaki, bottes montantes plates grises Texto et blouson doudoune Zara doré. Je ne dois pas être trop mal comme cela car, alors que j’achète 4 morceaux de saumon, le poissonnier me donne le 5ème qui restait tout seul sur son étal. « Bonne soirée Madame » ! La journée finit aussi bien qu’elle avait commencé !
Elle est belle la vie ! Agnès : 30/01/2012 : Un début de coming-out... 880303
Agnès
Agnès

Revenir en haut Aller en bas