A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Agnès : 18/01/2012 : Agnès met son plan à exécution !

Aller en bas

Agnès : 18/01/2012 : Agnès met son plan à exécution ! Empty Agnès : 18/01/2012 : Agnès met son plan à exécution !

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:52

J’ai décidé de mettre ce soir à exécution le plan préparé hier soir pour aller voir ma dermatologue. Je porte le pantalon velours gris étroit de Zara. Je passe donc, en quittant le boulot, aux toilettes pour enfiler pull et soutien-gorge. J’ôte mon blouson dans la voiture. Je profite de deux feux rouges pour remplacer mes chaussures et chaussettes de mec par mes ballerines. Garée près de chez la dermatologue, je mets rapidement mes bijoux et me maquille les yeux et la bouche en 2 minutes. Et hop, je sors de la voiture avec ma veste Zara, une grande écharpe orange et mon sac à main. Lorsque j’entre dans le cabinet, la secrétaire me dit « Bonjour Madame », elle valide donc elle aussi la tenue et le look… Nous passons ensuite une demi-heure à caler les rendez-vous de mi-mars, date de ma première séance, à fin Juin. En repartant, je passe acheter des fleurs pour Christiane, un petit bouquet de roses blanches ; la fleuriste n’a plus grand-chose en stock… De retour à la maison, je passe mon pyjama de fille, c’est finalement plus confortable. Ah tiens, il y a quand même une première à noter pour ce soir, c’est la première fois que je rentre du boulot habillée en fille ! Même si j’ai fait une petite étape entre temps… A noter aussi que je ne m’étais pas épilé les poils hier et aujourd’hui, la sortie sans fond de teint était donc d’autant plus angoissante pour moi. Ceci dit, le premier rendez-vous étant mi-Mars, je vais m’empresser de m’épiler à nouveau demain matin !
La vie est plus belle sans poils ! Agnès : 18/01/2012 : Agnès met son plan à exécution ! 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum