A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Agnès : 08/01/2012 : Il faut bien rentrer de Bilbao...

Aller en bas

Agnès : 08/01/2012 : Il faut bien rentrer de Bilbao... Empty Agnès : 08/01/2012 : Il faut bien rentrer de Bilbao...

Message  Agnès Dim 25 Mar 2012 - 21:28

Nous nous réveillons juste à temps pour le petit déjeuner. Puis nous préparons nos bagages pour rentrer à la maison. Enfin, quand je dis « nous »… C’est plutôt le travail d’Agnès car Christiane a décrété que je pliais et rangeais mieux qu’elle. Et que donc c’était à moi de préparer nos bagages. Je ne me serais pas fait avoir au moins ? Je décide de porter une robe Morgan rayé marin qui n’est pas tellement de saison, surtout avec les collants rouge et les ballerines Zara de la même couleur. Mais quand on aime… !
A la réception, le garçon nous demande si nous ne sommes pas déjà venues car il lui semble nous reconnaître. Et oui, en Novembre dernier ! Pas moyen de passer inaperçues ! Est-ce Agnès ou Christiane qu’il a reconnue ? Mystère ! Il nous propose de nous inscrire à la carte de fidélité Mélia, et oui, pourquoi pas ! Nous prenons ensuite la route, nous faisons un petit arrêt à Pasaia pour une promenade et une petite bière vers 14h. Puis, après nous être arrêtées une dernière fois pour prendre de l’essence avant la frontière vers 16h, (et oui, elle est encore un peu moins chère en Espagne), nous rentrons à la maison vers 18h30, très satisfaites de notre premier weekend de 2012 ! La soirée s’achèvera en mode décontracté en caleçon pyjama prêté par Christiane, voici une pièce qui manque à mon vestiaire !
Même en se disant que je dois retourner bosser en mec demain, la vie est belle ! Agnès : 08/01/2012 : Il faut bien rentrer de Bilbao... 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum