dernière sortie avant les vacances
+4
Céline-tg
Béatrice
galwenne
Estelle
8 participants
Page 1 sur 1
dernière sortie avant les vacances
hier, enfin j'ai pu en profiter! les vacances approchent corinne doit se mettre en sommeil ! Je me suis préparée jupe noir jusqu'au genoux, chemisier violine en dentelle et bottes talons pas trop haut 5 cm (c'est les plus petit que j'avais).
je me suis appliquée pour le maquillage (cache barbe oblige) et enfin j'ai réussi mes yeux point délicat j'en suis jamais satisfaite, mais la je me trouvais belle. Donc je suis partie à Tarbes dans la matinée, je suis passée voir mon esthéticienne pour acheter un rouge à lèvre, bien entendu j'ai été très bien accueilli et la patronne m'a trouvé épanoui ( se qui fait toujours plaisir). Puis je suis partie faire quelques magasins "pulsion" ou j'ai acheté un top, la hall aux chaussures ou par miracle j'ai trouvé des escarpins avec très peu de talon en 43 pointure horrible pour une femme! je prend souvent 42 plus facile à trouver mais moins confortable. puis deux autres magasins ou je n'ai rien acheté. mise à part quelques sourires ou regards inquisiteurs tout c'est bien passé! seule déception aucune ne m'a dit bonjour madame uniquement bonjour sniff j'ai encore du progrès a faire!!!
Je suis rentrée à la maison ou bien entendu il a fallu redevenir homme avec un gout d'amertume mais ce fut une très agréable journée.
je me suis appliquée pour le maquillage (cache barbe oblige) et enfin j'ai réussi mes yeux point délicat j'en suis jamais satisfaite, mais la je me trouvais belle. Donc je suis partie à Tarbes dans la matinée, je suis passée voir mon esthéticienne pour acheter un rouge à lèvre, bien entendu j'ai été très bien accueilli et la patronne m'a trouvé épanoui ( se qui fait toujours plaisir). Puis je suis partie faire quelques magasins "pulsion" ou j'ai acheté un top, la hall aux chaussures ou par miracle j'ai trouvé des escarpins avec très peu de talon en 43 pointure horrible pour une femme! je prend souvent 42 plus facile à trouver mais moins confortable. puis deux autres magasins ou je n'ai rien acheté. mise à part quelques sourires ou regards inquisiteurs tout c'est bien passé! seule déception aucune ne m'a dit bonjour madame uniquement bonjour sniff j'ai encore du progrès a faire!!!
Je suis rentrée à la maison ou bien entendu il a fallu redevenir homme avec un gout d'amertume mais ce fut une très agréable journée.
Estelle- Messages : 237
Re: dernière sortie avant les vacances
des moments du pur bonheur ces sortie. Mais la déprime reprend vite le dessus lorsqu'il faut se redéguiser en homme..
j ai l impression de vivre une de mes sorties (quand j en ai l opportunité !!)
Béatrice- Messages : 12893
Combien de fois il nous est nécessaire de remiser nos affaires ?
Mais toujours avec l'espoir, le projet de les ressortir a la première occasion.
Le bonjour madame des autres, c'est un sondage,
passé 50% on est en bonne bonne voie, a 80% c'est indiscutable
Dans la rue l'idéal c'est l'indifférence féminine, le top c'est quand les hommes se retournent
Et le must c'est quand la femme agrippe en maugréant son mari.
Conclusion : Au vu de ton récit, tu es en excellente voie
Bisous
Mais toujours avec l'espoir, le projet de les ressortir a la première occasion.
Le bonjour madame des autres, c'est un sondage,
passé 50% on est en bonne bonne voie, a 80% c'est indiscutable
Dans la rue l'idéal c'est l'indifférence féminine, le top c'est quand les hommes se retournent
Et le must c'est quand la femme agrippe en maugréant son mari.
Conclusion : Au vu de ton récit, tu es en excellente voie
Bisous
Ca viendra vite, tu verra...cori65 a écrit: seule déception aucune ne m'a dit bonjour madame uniquement bonjour sniff j'ai encore du progrès a faire!!!.
;)
Morgane- Messages : 4589
Le virus de La sortie une fois attrapé plus moyen de s'en débarrasser, dès le retour on pense à la prochaine occasion, que vais-je porter, ou vais-je aller .... etc
Bisous :secre: et merci pour ce reportage. :bisou:
Bisous :secre: et merci pour ce reportage. :bisou:
Annabelle46- Messages : 2335
Une voisine qui sort ! Il va tout de même falloir que l'on se rencontre !
Gros bisous !
Agnès
Gros bisous !
Agnès
Agnès- Messages : 208
Agnès a écrit:Une voisine qui sort ! Il va tout de même falloir que l'on se rencontre !
Gros bisous !
Agnès
Je sors mais trop peu et que la semaine en journée! pour une rencontre c'est avec plaisir tu le sais, après les vacances je t'appelle.
bisous corinne
Et voila l'activité professionnelle reprend, corinne doit se mettre en sommeil pour un certain temps physiquement mais pas mentalement!
l'activité reprend mais avec le souvenir d'une sortie réussie, en te souhaitant de pouvoir profiter rapidement de la prochaine, bisous
CAROLINE- Messages : 3849