A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

3 participants

Aller en bas

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Empty Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

Message  Agnès Jeu 2 Fév 2012 - 22:05

Nous nous levons tard ce matin, il faut dire que nous nous sommes couchées tard hier soir. Je mets ma robe Morgan légère léopard "sage". Plus mes sandales ouvertes nude à très petits talons avec une jolie rose dessus. Nous prenons le petit déjeuner chez Illy. C’est super classe et très sympa. Avec du croissant aux framboises ! Bon, c’est un peu cher, mais on n’a rien sans rien !
Nous avons réservé pour 14h au musée Jacquemart André : l’exposition sur Fra Angelico et les maitres de la lumière. Dans le musée, je croise Pierre B. du boulot ! A 800km de distance, il faut le faire ! Evidemment, il ne me reconnait pas… Une dame me demande comment utiliser l’audio-guide sans rien remarquer de ma voix non plus, je suis assez satisfaite. L’exposition est superbe, Christiane n'était pas très chaude au début mais a finalement beaucoup apprécié.
Apres cela nous sommes allées faire un tour jusqu'au Parc Monceau, le quartier très chic et sélect. Le Parc Monceau est aussi un très bel endroit... Il y a énormément de monde en ce jour de chaleur estivale à Paris, il fait un temps chaud magnifique. Les Bobos parisiens pique-niquent sur les pelouses. Nous nous asseyons aussi avec Christiane et profitons d’un moment très agréable. Nous allons ensuite acheter une petite glace pour Agnès et une bouteille d'eau pour Christiane qui est beaucoup plus raisonnable…
Nous rentrons en fin d’après-midi à l’hôtel pour un changement de tenue en vue de la soirée. Et faire un petit shampoing à Agnès qui est angoissée avant de savoir si elle va retrouver ses cheveux bouclés ! Rassurez-vous, les boucles sont revenues sans problème… Je porterai ce soir une jupe en satin beige moulante (très…) au dessus du genou et un pull à manches courtes marron Morgan très décolleté. Je fais dans le « très » ce soir ! J’y adjoins une écharpe léopard beige et des escarpins ouverts beiges Texto à petits talons.
On décide de boire un coup avant notre spectacle qui est à 20h45. Nous allons aux Piétons près du BHV, c’est un bar à tapas « muy sympatico ». La Caïpi est à 5€, ce qui est dans nos prix. Au final, nous prenons 2 Caïpis chacune et 2 tapacitas aussi. Nous nous dirigeons ensuite à pied vers le théâtre qui est à 5mn de là. En croisant un couple dans la rue, je crois entendre quelque chose. Puis j'entends appeler « Agnès ! ». Je me retourne alors, ce doit être de moi qu’il s’agit ! Et oui, c’est Sabrina que j’avais rencontré lors de 2 vernissages de ma copine Lio, dont la dernière fois début 2009 ! Moi, je ne l’aurais pas reconnue, comment a-t-elle pu me reconnaitre ? C’est un mystère que je ne résoudrai jamais. Après avoir échangé quelques nouvelles, nous allons au Point-Virgule voir le one man show de Karin Dubernet, « Karin Dubernet vous éclate ». Nous participons également au tournage de « Show Devant » devant le théâtre. Le spectacle est très bien, nous rions beaucoup malgré la chaleur éprouvante. Heureusement, nous avons toujours avec nous nos éventails espagnols ! Nous reprenons ensuite le métro pour aller diner chez César. Puis nous rentrerons ensuite tranquillement en métro jusqu’à l’hôtel.

Le temps était aussi beau aujourd'hui que la vie était belle ! Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris 880303

Nouvelle oeuvre à Jacquemart André !
Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Dsc04742

Pause remaquillage au Parc Monceau !
Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Dsc04743

Coucou vous !
Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Dsc04744
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Empty Re: Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

Message  galwenne Ven 3 Fév 2012 - 9:27

superbe cette journée à paris agrémentée de jolies photos ..

Une tenue qui ne serait pas d'actualité aujourd'hui !! :rir1: :rir1:
galwenne
galwenne

Messages : 7484
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Empty Re: Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

Message  Annabelle46 Ven 3 Fév 2012 - 16:14

Un retour en arrière mais aussi un retour de la chaleur, merci Agnès cela me fait un bien énorme. Et avec tes tenues j'ai chaud tout de suite. pouff
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2243
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Empty Re: Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

Message  Agnès Dim 5 Fév 2012 - 23:03

Annabelle46 a écrit:Un retour en arrière mais aussi un retour de la chaleur, merci Agnès cela me fait un bien énorme. Et avec tes tenues j'ai chaud tout de suite. pouff

Oui, j'ai hésité à publier ces photos avec la neige que nous avons dehors... :mira:
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris Empty Re: Agnès : 02/10/2011 : Visites dans Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum