le salon pour dire bonjour en Passant
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
oui ,j'ai remarqué , la taille du "demi" chez nos Copines de l'Est , c'est du .....sérieux ! Lilas , fait monter le soleil vers le nord du département que je puisse avoir une vue moins restreinte , comme tous les jours en ce automne brumant , bon dimanche à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
citation :
"Béatrice j'ai découvert en toi une super copine avec qui j'ai très vite lié des liens (non Chantal ce n'est pas ceux que tu imagine : chaud )"
ou encore :
"je donne à manger aux chats seulement vêtue d'un grand tee-shirt ou une surchemise entrouverte sur ma poitrine... je vous laisse imaginer la scène ???? (respire un grand coup Chantal...)"
OK, , et maintenant je poste la photo sur Agora
Mais je trouve que, sur la photo du jour, la superbe femme en mini-jupe poil de chameau est montrée dans une pose devant la boutique Dior qui laisse croire qu'elle attend le micheton qui va lui offrir des choses ....
chantal92- Messages : 4613
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
chantal92 a écrit:
Mais je trouve que, sur la photo du jour, la superbe femme en mini-jupe poil de chameau est montrée dans une pose devant la boutique Dior qui laisse croire qu'elle attend le micheton qui va lui offrir des choses ....
une michetonneuse place Vendôme !!!???
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:
une michetonneuse place Vendôme !!!???
Qu'est-ce que tu crois ? Tu n'es jamais allée dans les contre-allées de l'avenue Foch le soir ?
Ce n'est pas l'émoticône "comen" qu'il fallait utiliser , mais "combien ?" (très cher...)
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
profitez de ce jour de repos supplémentaire..
Chantal qui nous propose une visite nocturne de certains quartiers de la capitale ou sévissent d'accortes dames.. voilà t y pas une drôle d'idée comme agoranif
chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes
Le forum reprend de la hauteur !! après l’intéressante joute littéraire entre M.A et Chantal
voila la question de Jenny .. Alors !!?? peut on separer l'oeuvre de l'auteur ??
sur une recommandation de Jenny et pour changer des "michetonneuses de l'avenue Foch" courtes vêtues
Nicole Coenen surnommée la « bûcheronne lesbienne buveuse de sirop d'érable d'Internet »
et non !! je ne changerai pas de couleur
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Béatrice, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Je vous souhaite à toutes un très bon lundi férié.
Je ne peux pas trop regarder Agora, le dragon a décidé d'être pénible et derrière mon dos sans arrêt depuis le début du weekend.
Vivement le travail demain pour que je puisse mieux lire les différents messages du forum.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Petite sortie ce matin et soin du corps et visage cet après-midi...mon rituel hebdomadaire.
Je vous embrasse 🥰
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et Sandrine aiment ce message
des Nanas en mode "poussez vous les mecs on arrive " pour ce lundi paisible . Hier des "invitées" surprises , les poules d'un voisin squattant la terrasse , j'ai quand même gagné un œuf (tout frais) dans cette intrusion , un grand moment le soir avec leur propriétaire pour les faire retourner au poulailler ! Bon lundi à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Quelques jours sans venir sur Agora. Cela m'a manqué, d'autant plus que je pouvais pas car j'étais à l'hôpital.
J'ai eu un accident de voiture samedi. Je ne me souviens de rien et je me suis réveillée dans un lit d'hôpital hier. Un moment pénible pour moi. Pourtant le personnel soignant qui s'est occupé de moi était très prévenant et cordial. Les infirmières ont compris qui j'étais car j'étais dans le lit avec cette horrible chemise longue bleue pour les malades ! Elles ont été discrètes et souriantes.
J'ai été ramenée chez moi tout à l'heure avec une ambulance. L'ambulancier m'a fait comprendre que ma voiture était détruite. C'est lui qui est venu me chercher sur le lieu de l'accident.
Je suis indemne m'a dit le médecin après un choc au crâne semble-t-il d'après les examens. J'ai juste encore mal au bras et à l'épaule gauche.
Je suis contente d'être avec vous. Je dois me reposer.
Belle journée à vous toutes.
Nicole- Messages : 946
Béatrice, Michele-Anne, galwenne, Patricia R, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
prend soin de toi Nicole
galwenne, Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
Bon rétablissement à Nicole espèrant qu'il n'y aura pas de séquelles et que vous récupérerez une voiture rapidement.
Douce fin de lundi.
Loane- Messages : 103
le onzième jour
la onzième heure
ce matin j'ai participé aux manifestations dans les deux patelins qui se jouxtent chez moi, puis vin d'honneur au deuxième
surtout pour madame le vin d'honneur et la brioche, pour moi rien n'est passé à cause de ma névralgie
Hier c'était le repas des anciens, après 5 puis 6 cachets j'ai pu manger et parler un peu, surtout après pas mal de verre de vins en tout genre,
moi qui ne bois jamais. J'ai apprécié le changement, cachets plus alcool ça fait bizarre.
Depuis ce matin flotte au programme, surtout de la bruine, il va faire plus froid, c'est parti pour l'hiver.
Camouflez vous les filles
A propos du 11 novembre, ma grand mère était née un 11 novembre, mais bien avant 14/18
en 1914 elle travaillait dans une ferme dans un petit village du haut Jura, elle avait fait connaissance d'un gars de son age qui était le fromage de ce patelin.. Sentant la guerre venir, ils décidèrent de se marier vite fait au cas où le fromager bien aimé ne reviendrait pas de ce conflit imminent.
Puis le guerre se passa, et mon grand père en revint...entier. Je pense toujours à ça car ce fut le plus bel anniversaire pour ma grand mère. Pour mon grand père, c'était le seul jour où on le voyait pleurer, et moi, tout gosse, je ne comprenait pas pourquoi.
Nelly572- Messages : 643
Patricia R, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Quelques jours sans venir sur Agora. Cela m'a manqué, d'autant plus que je pouvais pas car j'étais à l'hôpital.
J'ai eu un accident de voiture samedi. Je ne me souviens de rien et je me suis réveillée dans un lit d'hôpital hier. Un moment pénible pour moi. Pourtant le personnel soignant qui s'est occupé de moi était très prévenant et cordial. Les infirmières ont compris qui j'étais car j'étais dans le lit avec cette horrible chemise longue bleue pour les malades ! Elles ont été discrètes et souriantes.
J'ai été ramenée chez moi tout à l'heure avec une ambulance. L'ambulancier m'a fait comprendre que ma voiture était détruite. C'est lui qui est venu me chercher sur le lieu de l'accident.
Je suis indemne m'a dit le médecin après un choc au crâne semble-t-il d'après les examens. J'ai juste encore mal au bras et à l'épaule gauche.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Prends bien soin de toi.
Bises.
Prends soin de toi
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Annabelle46- Messages : 2335
Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
Courage et prompt rétablissement.Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Les traumas crâniens sont parfois difficiles à surmonter, ne pas hésiter à en parler.
Le point positif c'est la bienveillance des soignants, c'est compliqué pour eux aujourd'hui dans ce système de soins mis à mal par les gouvernements successifs (pas de parti pris, ils sont tous dans le même panier).
Courage
Patricia R- Messages : 427
Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
Retour au bureau,, il semble faire plus frais ce matin...je ressors les vestes chaudes..
Mais quand l'optimisme revient, va va mieux.
@Nicole : je te souhaite un bon rétablissement.
Prends soin de toi.
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite de passer une très belle journée.
Bises.
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
profitez de la vie à fond car un rien peut la briser.
Nicole prend le temps de te remettre car une commotion cérébrale n'est pas rien même si tu sors officiellement sans dommages visibles.
C'est la santé qui est la vraie richesse et non les pièces d'or et d'argent.
Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
» le salon pour dire bonjour en Passant