le salon pour dire bonjour en Passant
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'ai pris mes billets d'avion hier pour mon voyage chez ma fille pour les fêtes de fin d'année.
Je vais faire du shopping pour les cadeaux de Noël. Cela m'occupe bien.
Bonne journée à toutes.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite un bon mardi.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
hier matin-- " Toc,toc" on frappe à mon ouïe ( les deux ... ) , j'ouvre : << Bonjour madame je viens pour le relevé du compteur d'eau ,au nom de -mon patronyme et prénoms ->> je lui explique qu'il est désormais à l’extérieur est accessible , je l'accompagne vers le regard . -- " C'est ok pour vous ,m’enquérais- je ?? Polie que je suis, même de bon matin ( 9hs 30 .... ) , << oui ,oui,merci ---monsieur >> ! Durée d'invisibilité 2 mn ,je m’améliore !! Bon en robe mais aucun artifice , même en montant un peu dans la gamme j'ai encore du chemin pour être crédible ! Bonne journée à toutes .
Belle image du jour , ce mélange classe et décontraction .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon mercredi.
Bon je la fait courte : trop peur de réveiller mes chats à qques centimètres de moi et de me faire engueuler !
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Coucou les filles,
Belle journée à toutes,
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Bravo à toutes celles qui sont matinales. Moi je n'y arrive pas. Peut-être parce que je n'ai pas de chat !
Belle journée à vous toutes mes amies.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'attends que le brouillard se lève avant d'attaquer mes travaux...entretien du jardin et tonte cet après-midi en espérant que ça sèche un peu...
Mon épouse absente cet après-midi, l'occasion de laver quelques paires de collants..
Je vous embrasse 🥰
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, solange78 et Lauren aiment ce message
Bonjour (limite bonsoir) les Copines,
mon "pépère" vient tous les matin frapper à la porte pour réclamer sa pitance , depuis hier il a adopté un maquillage "Halloween" ,je suppose une mauvaise rencontre nocturne ! Il a siesté avec moi jusqu'à l 'heure du gouter ... ici un brouillard épais semble ne pas vouloir quitter la région ! Veinarde les Filles du Sud , bonne fin de journée à toutes
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vois que mon retard de lecture s accumule, que j'ai loupé l'anniversaire (la honte..).
Mais pour le moment je prends le temps de soutenir mon épouse pendant son traitement, et aussi,un peu plus nouveau, m'occuper de moi-même..
Je viens officiellement de passer au 4/5 au boulot, et cela va me permettre de continuer dans cette voie.
Je me suis même permis une petite sortie en ville lundi après le boulot... rien de transcendant, mais une petite sortie quand même..
Je vais enfin me permettre de prendre du temps pour moi et de vraiment souffler. Concert de Nena à Paris ce samedi,une éternité que je n'avais pas fait quelque chose comme ça.
Allez j'ai un peu de temps peut être pour rattraper la lecture et roder sur le chat pendant mon trajet,mais ensuite je vais refermer la porte, et vous dis à bientôt..je ne sais pas quand,mais j'espère assez vite
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Laura28 a écrit:Bonjour ! J entrouve la porte de ma retraite pour faire un petit coucou rapide.
Je vois que mon retard de lecture s accumule, que j'ai loupé l'anniversaire (la honte..).
Mais pour le moment je prends le temps de soutenir mon épouse pendant son traitement, et aussi,un peu plus nouveau, m'occuper de moi-même..
Je viens officiellement de passer au 4/5 au boulot, et cela va me permettre de continuer dans cette voie.
Je me suis même permis une petite sortie en ville lundi après le boulot... rien de transcendant, mais une petite sortie quand même..
Je vais enfin me permettre de prendre du temps pour moi et de vraiment souffler. Concert de Nena à Paris ce samedi,une éternité que je n'avais pas fait quelque chose comme ça.
Allez j'ai un peu de temps peut être pour rattraper la lecture et roder sur le chat pendant mon trajet,mais ensuite je vais refermer la porte, et vous dis à bientôt..je ne sais pas quand,mais j'espère assez vite
Quoi quoi quoi ??? On a discuté quelques minutes sur le chat et j'ai raté ça ! Ta sortie lundi ! Et NENA !!! (du coup je vais me remettre "Cover Me" dans la voiture... ou à la maison ce week end)
Du coup, pas eu le temps non plus de rattraper mon retard, plein de sujets à répondre pour les copines mais pas toujours le temps de le faire sérieusement...
Bon, 22 vla les flics !!! heu non 22 vla ma fille car c'est son anniv aujourd'hui (ouiiii une scorpionne ennnnncore une !!!! ) et ça me renvoie à pas mal d'années en arrière... 2008 quand j'ai donné le premier coup de pied dans la fourmilière heu.... crocodilière avec mon C.O un peu foireux avec mon épouse.. Ma fille avait 6 ans et mon gamin devait naitre après...
Tout ce temps j'ai tenue pour eux et ils me l'ont rendu (même si ça m'arrive de CRISER sur eux !!!!) à un point où je leur ai déja tapé un speech comme quoi c'était génial d'avoir des enfants... ils m'ont regardée avec des gros yeux du style "change de fournisseur je sais pas ce qu'on t'a refilé à fumer mais ça a l'air vraiment louche !!!!!!'
Oui fait chier d'avoir perdu une jeunesse potentielle en tant que meuf, mais quand même contente du résultat vu qu'on arrive à vivre ensemble quand même: eux et Jenny
Bonne soirée à toutes, portez vous bien, girl power, sortez couvertes (il pleut ) vive les sorcières et priez mardi prochain pour que l'apocalypse n'arrive pas...
https://www.reddit.com/r/WitchesVsPatriarchy/comments/1gfd6jj/i_will_spend_the_next_7_days_praying/
galwenne, Lilas Mauve, Gwendoline, Lou, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ouf!! Dernière journée de la semaine de boulot !!!
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Jeudi 31 octobre, chaque année, c'est la fête des zombies et des vampires ! Halloween est une fête surtout pour les enfants, qui demandent avec courage ou malice : "des bonbons ou un sort !" (trick or treat, en anglais). Une bien étrange fête à vrai dire, qui voit un mélange de gentils fantômes et de monstres en tout genre, et qui avant tout est une fête folklorique et traditionnelle d'origine celte, version païenne de la fête des morts qu'est la Toussaint (le 1er novembre).
Vous êtes sans doute de ceux qui font la fine bouche devant cette fête venue d'ailleurs. (soit disant des USA, mais en réalité des profondeurs de notre existence ).Pourtant, cette fête est célébrée dans certains régions de France avec une certaine retenue et a été transplantée par la tradition chrétienne la toussaint.
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jouent.
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le 1er Novembre 1998, pour l'anniversaire de mon fils, ma première sortie familiale habillée en Cruella d'Enfer à Europa Park. Le 15 Novembre 1997, je passais full-time.
6 ans après, mon expérience de vie a peu de choses communes avec celle des personnes trans. Je pense que je ne serai jamais trans.
Aujourd'hui, c'est tenue pingouin avec un tailleur jupe type Chanel et chemisier. Rendez-vous avec les ressources humaines pour parler de pré-retraite.
Portrait façon papier d'identité:
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Fin de la semaine, repos à venir...rien de prévu pour ce soir , j'ai même pas de stock de bonbons si des gamins venaient à passer...
Bonne journée à toute !
Aah oui bonne idée, faut que je révise pour ce week-end... je vais ressortir les albums avant le concert..jennyfer a écrit:
Quoi quoi quoi ??? On a discuté quelques minutes sur le chat et j'ai raté ça ! Ta sortie lundi ! Et NENA !!! (du coup je vais me remettre "Cover Me" dans la voiture... ou à la maison ce week end)
(Tu sais y a encore des places hein ..., mais c'est loiiiiiiin le Nooord)
Laura28- Messages : 664
Bisous
Halloween, c'était quand j'étais en fin d'adolescence la première fois que je sortais librement en fille.
Déguisée en sorcière sexy, personne ne pouvait me reconnaître et c'était la première fois (et la seule) que je suis sortie en boite en fille.
Un bon souvenir!
Ce soir, je déguiserait les enfants.
Je vous souhaite une belle journée féminine et une bonne fête d'halloween.
Bises à toutes les jolies sorcières
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Lou, solange78, Nicole et Lauren aiment ce message
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
» le salon pour dire bonjour en Passant