le salon pour dire bonjour en Passant
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Béatrice a écrit:Francoise FLEURY a écrit:Coucou les filles,
Le réveil un peu difficile ce matin, aprés la merveilleuse soirée que j'ai passée à échanger avec lui. IL est si attentionné, si prévenant, si romantique. On a longuement échangé, Dans ma robe noire d'hier, je me suis sentie vivante.
Ce matin en route vers le bureau, travestie en mec. J'ai hâte d'être à ce soir.
Bises
es tu sur Francoise que ton beguins n'habite pas du cote du benin ou de la cote d'ivoire ..?
Je croyais que c'était dans le réel, en dial méfie toi Françoise, surtout ne lui envoie jamais d'argent quelque soit le prétexte.
Mais j'espère que nous sommes tout bêtement un peu parano, et que ton correspondant est tel que tu le ressents
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'espère que vous allez bien.
Je souhaite bon courage à celles qui travaillent. Il faut que je retrouve un peu de motivation. Je suis sur Agora au lieu de travailler.
Je vous souhaite une bonne journée féminine
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Helyette- Messages : 3510
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
au calme la belle du jour , elle se remet de ces vagabondages ! Perso un peu flagada , l’épilation du visage d’hier me fait ressembler à la planète Mars ...rouge Belle journée à vous les Copines
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Emilia Perez ou Lopez ?Helyette a écrit:Bonjour à toutes. N'allez pas voir le film "Emilia Lopez" ,courrez-y ! Vous y apprendrez tellement sur nous .... Un narco mexicain qui chage de genre pour fuir les représailles des autre gangs, il faut le voir.
France.c95- Messages : 147
Lauren aime ce message
Bisous,
Lilas Mauve- Messages : 3685
Sandrine et Lauren aiment ce message
Helyette- Messages : 3510
France.c95 aime ce message
sophieD a écrit:Béatrice a écrit:Francoise FLEURY a écrit:Coucou les filles,
Le réveil un peu difficile ce matin, aprés la merveilleuse soirée que j'ai passée à échanger avec lui. IL est si attentionné, si prévenant, si romantique. On a longuement échangé, Dans ma robe noire d'hier, je me suis sentie vivante.
Ce matin en route vers le bureau, travestie en mec. J'ai hâte d'être à ce soir.
Bises
es tu sur Francoise que ton beguins n'habite pas du cote du benin ou de la cote d'ivoire ..?
Je croyais que c'était dans le réel, en dial méfie toi Françoise, surtout ne lui envoie jamais d'argent quelque soit le prétexte.
Mais j'espère que nous sommes tout bêtement un peu parano, et que ton correspondant est tel que tu le ressents
Je ne pense pas que ce soit un brouteur, son profil semble vrai et il ne m'a jamais demandé d'argent ni parlé de voyage en Afrique. Si je vois un de ces deux red flags, évidemment de mets fin à cette relation.
Mon Intuition me dis que cet homme est sincère. On prévoit de ce voir cet automne.
J'espère que je ne suis pas une fille trop naive, mais je me fie à mon intuition.
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Il pleut ce matin sur la Charente Maritime. Ca change et ça va surtout m’éviter d’avoir à arroser ce soir le potager.
Je vous souhaite de passer une très belle journée.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
journée de retour de ma sortie vélo.. il est temps.. j'ai été attaquée hier par des myriades de moustiques.. les changements corporels et chimique de la transpiration on fait de moi un phare pour ces insectes qui me dédaignaient auparavant.
Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
une belle journée à toutes
sophie
sophieD- Messages : 3074
ça sent l'automne, les jours raccourcissent de plus en plus vite, les nuits sont fraîches mais la journée le mercure atteint encore les 25-30°C.
Ce matin c'est couvert et ça tonne au loin. Des orages sur Dax, peut-être.
Je suis en télétravail la fin de la semaine et lundi, génial être plusieurs jours en femme de manière continue. Je vais prend une robe violette à motifs floraux, sans manche. Une robe toute simple.
Autrement je suis heureuse, j'ai droit à des poèmes. Il sais que je suis trans mais il me respecte en tant que femme. Son profil est bien un vrai, car je le visité régulièrement pour justement m'assurer que c'est un profil normal. Je reste tout de même prudente. Bien j'ai été charmée. J'arrête de parler de mon homme, les copines ici vont être jalouses.
Galwenne, les moustiques quelle plaie. Comme toi je suis aussi un buffet à moustique, pas une nuit d'été sans être piquée et génée par leur bzzzz. Je compatit à ta peine, je sais ce que c'est d'être harcelée par ces diptères nématocères de la famille des Culicidae (Culex, Aedes, Anopheles ...)
Bise à toutes
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
...et pour celles qui sont en ''brico travaux...'' je rappelle qu'il existe le sujet ''brico girl '' pour mettre des photos....
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Elle est jolie la photo du jour.
Le matin il commence à faire frais mais l'après midi il fait encore bien chaud. Difficile de choisir comment s'habiller. Hier j'étais trop bien avec mes collants le matin mais l'après midi, j'ai eu chaud.
Je vous souhaite à toutes une belle journée féminine
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Ce matin quelques course ,alimentaires, et je m’aperçois que je n'ai mis aucun bijou ...passé un petit moment d'effroi j'ai continué mes emplettes comme d'habitude , certains "tuteurs" deviennent moins impératif , bonne après midi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne a écrit:bonjour à toutes..
journée de retour de ma sortie vélo.. il est temps.. j'ai été attaquée hier par des myriades de moustiques.. les changements corporels et chimique de la transpiration on fait de moi un phare pour ces insectes qui me dédaignaient auparavant.
certainement peau plus fine qu'avant
Nelly572- Messages : 643
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Nelly572 a écrit:galwenne a écrit:bonjour à toutes..
ou des
galwenne aime ce message
Nelly572 a écrit:galwenne a écrit:bonjour à toutes..
ou tu dégage désormais des phéromones féminines appétissantes pour les moustiques et pour...
.
galwenne et Sandrine aiment ce message
Bonne nuit et à demain !
Laura28- Messages : 664
J’espère que vous allez bien en cette veille de week-end.
Je vous souhaite de passer une très très agréable journée.
Lauren- Messages : 1082
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant