le salon pour dire bonjour en Passant
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Commission ce matin et tonte cet après midi, voilà le programme.
Peu de place pour la féminité, sauf dans mes pensées.
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Jolie photo du jour.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Lauren aiment ce message
oui ,très sympa cette image du jour (comme souvent ,même la "Mémé" cyclotouriste a du charme ) , un peu de repassage ce matin , une belle journée d'été par chez moi , Yes !!
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
carole.68 a écrit:Bonjour à toutes,
désolée de mon absence de ces derniers mois, mais des soucis personnels ont bouleversé ma vie.... celà concerne la santé de ma compagne et le décès de mon chien, que nous considérions comme "l'enfant de la maison"
J'ai énormément de mal à m'en remettre
bises à toutes
La perte d'un animal de compagnie est toujours douloureuse et met beaucoup de temps à s'atténuer, je te souhaite du courage.
galwenne, Lilas Mauve, carole.68, Sandrine et France.c95 aiment ce message
Passez une belle journée.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Avec un indispensable "guide de survie pour un été en famille"
Beaucoup d'humour et des conseils de lecture 3 bouquins avec comme sujet:
Imaginer le futur pour le 1er, Echanger sur le racisme pour le second, et le 3ème Aborder la transidentité.
Welcome Sarah, de Véronique FOZ.
L'histoire d'un garçon prénommé Arthur qui aime porter le déguisement de la Reine des neiges. et qui choisi le prénom de Sarah.
L'histoire est traité avec beaucoup de délicatesse, et présente différents point de vue ce qui laisse place au débat sur le sujet de la transidentité.
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine, Lauren et France.c95 aiment ce message
Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Prenez bien soin de vous.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
bonjour a toutes
initié par une rousse le Challenge Starlettes est ouvert ..
Noemia nous propose de refaire un karaoké ??
nous sommes comme les belles autos il nous faut une revision annuelle n'est pas Galwee et aussi Lou ??
restons sur le theme du Velo ...
belle journée a toute
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Levée tôt pour profiter d'une belle journée. Faites comme moi. Le soleil est là, et dans nos têtes aussi.
Je pars en randonnée avec mon groupe. De nouvelle têtes sont là dans notre équipe. Tenue de sport: legging, t-shirt, chaussure de montagne, lunettes de soleil, crème solaire, bâtons de randonnée, petit sac à dos, chapeau ... équipée ainsi je suis bien dans ma peau et je reste féminine même si je ne suis pas en robe.
Pour les détails techniques : pour ne rien laisser deviner sous mon legging, je porte une gaine culotte qui dissimule bien. C'est essentiel d'avoir le "ventre" plat.
Je vous souhaite une belle journée.
Nicole- Messages : 946
Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Une belle journée qui se prépare, et cette fois je peux être en robe grâce au télétravail. Ces deux derniers en présentiel je ne pouvais pas me le permettre, j'étais jalouse des collègues féminines qui portaient leurs petites robes d'été. Enfin une journée au féminin, aprés deux jours à être obligée de porter ce satané pantalon...
Aujourd'hui j'ai choisi ma robe bleue avec ses motifs de galaxie, arrivant au niveau des genoux, à manches courte, son col arrondi mettant mon cou en valeur et surtout son petit noeud dans le dos qui permet de souligner la taille et la cabrure de mon dos. Bref je me sens trés femme aujourd'hui.
Bonne journée au féminin pour celles qui le peuvent. Bisous.
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Lilas Mauve, Gwendoline, Nelly572, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon j'ai échangé ma place avec une autre fille et mon effeuillage burlesque de la Foire aux Vins de Colmar à lieu... demain. Costume incomplet, une seule répétition, ... à la ramasse quoi. Demain, c'est d'ailleurs l'ouverture de la fameuse Foire aux Vins et l'anniversaire des deux ans de Madame Stomie. Actuellement, je galère un peu, beaucoup, passionnément avec les soins de Madame Stomie. Ça fuuiittt.
Je suis moyennement satisfaite de cette première répétition.
Gwendoline- Messages : 1261
galwenne, Lilas Mauve, Nelly572 et Sandrine aiment ce message
Avec une alternance de temps en femme et en homme, sans que cela ne me coûte.... il est vrai que de se lever en fille et p'tit déjeuner en fille en tête avec ma femme, et puis faire sa toilette en fille et toujours ma femme qui m'aide à soigner mon doigt pied.... le pied
et ensuite un temps de bureau pour passer un coup de main à une petite cousine pour la rédaction d'une lettre de motivation pour un nouveau travail.... moi ma motivation est de passer un maximum de temps en fille,
et j'ai étendu le linge dehors, en fille, mais personne n'est passé dans le petit chemin qui borde notre cour... et après un temps de bricolage sur le chantier à 200 m (en homme) je me suis remis en fille pour ramasser les deux premières machines et étendre la dernière .... toujours pas de passage sur le chemin ... mais ce n'est pas grave je suis tellement heureuse de vivre en fille ....
Aujourd'hui, le bonheur est d'être dans l'inversion des rôles à la maison, madame travaille à l'extérieur et moi la femme non bio je m'occupe de la maison et des tâches domestiques.
Bonne journée à toutes
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Nelly572 et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:Bonjourcarole.68 a écrit:Bonjour à toutes,
désolée de mon absence de ces derniers mois, mais des soucis personnels ont bouleversé ma vie.... celà concerne la santé de ma compagne et le décès de mon chien, que nous considérions comme "l'enfant de la maison"
J'ai énormément de mal à m'en remettre
bises à toutes
La perte d'un animal de compagnie est toujours douloureuse et met beaucoup de temps à s'atténuer, je te souhaite du courage.
ben ma pauvre je me met à ta place pour ton chien, j'ai connu ça et pour pallier j'en ai retrouvé un autre même deux
ma femme aussi ne va pas très bien, le dernier résultat de son Tep scanner n'est pas bon du tout, malgré sa chimio par cachet en mode maxi
Nelly572- Messages : 643
galwenne, Lilas Mauve, carole.68 et Sandrine aiment ce message
une belle journée d'été , un peu de jardinage avant que cela devienne penible ....jamais contente en fait ?? . Bonne soirée à toutes , une pensée pour toi Nelly , des moments stressants les soins par chimio .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Très belle journée à toutes,
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Page 25 sur 50 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant