le salon pour dire bonjour en Passant
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Grizaille, encore 31 mn de pluie cette nuit, le travail au jardin va devenir difficile ce week-end.
Bises à toutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et Sandrine aiment ce message
une fête de la musique qui s'annonce " arrosée" par ici , un groupe celtique (les Ramoneurs de Menhirs ...) prévu ce soir , auraient ils un Barde "disharmonieux" dans leur entourage ?? Bon début de weekend à vous les Copines !
Lou- Messages : 4220
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lou a écrit:Bonjour les Filles,
une fête de la musique qui s'annonce " arrosée" par ici , un groupe celtique (les Ramoneurs de Menhirs ...) prévu ce soir , auraient ils un Barde "disharmonieux" dans leur entourage ?? Bon début de weekend à vous les Copines !
qui sait un cousin d'assurancetourix
Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
L’estime de soi nous donne la liberté de dire ce que nous ressentons, au lieu de ce que l’on devrait ressentir.
pensée émue à celle qui retrouvent pour 48 heures ou plus leur bestiaire imaginaire ou africain...
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Du coup, bien que j'étais libre comme l'air hier soir, je ne suis pas allée me balader pour la fête de la musique... Je ne sais pas si c'est à cause du nez qui coulait, d'avoir passé une partie de la journée à regarder des reportages youtube alarmistes sur la possibilité d'une apocalypse le 7 juillet ou alors parce que j'étais toute seule pour sortir.... un peu des trois peut être....
bon weekend et oubliez pas votre manteau !
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Raphaelle, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lou a écrit:Bonjour les Filles,
un des groupes préférés de ma fille !
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Week-end de grizaille...on est habitué. Musique, repos, vélo...du classique.
Je vous embrasse
galwenne, Annabelle46, Sandrine et Lauren aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 664
sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite un bon week-end hélas encore pluvieux mais je l'espère féminin.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:ayé j'ai chopé la crève
Du coup, bien que j'étais libre comme l'air hier soir, je ne suis pas allée me balader pour la fête de la musique... Je ne sais pas si c'est à cause du nez qui coulait, d'avoir passé une partie de la journée à regarder des reportages youtube alarmistes sur la possibilité d'une apocalypse le 7 juillet ou alors parce que j'étais toute seule pour sortir.... un peu des trois peut être....
Bon ben...Bon retablissement ... repos et profite du temps s'il s amélioré...
Et soigne aussi ton moral... évite de ne regarder que des trucs alarmistes, ça ne t'aidera pas et ça le fera pas avancer grand chose au final...
Pour le reste... fais toi une sortie quand même, ça te fera pas de mal !
Laura28- Messages : 664
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:ayé j'ai chopé la crève
le monde est assez anxiogène comme ça pour ne pas en rajouter..
Qui sait ta crève n'est qu'une émanation de tes craintes pour l'avenir ??
Pas de panique à avoir .... enfin ...........
si tu le veux je te fournie la liste du nécessaire à avoir en cas de cataclysme majeur.. un petit sac de survie
soigne toi bien !
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
hier un moment musical , un groupe de rock alternatif originaire de la région , courageux ces Garçons devant un public qui ne c'est réchauffé que pour le ...rappel ! Je n'ai pas tenté les Punks ramoneurs qui prenait la suite , un peu trop éloigné de mes gouts (de Mapie) musicaux ....et quelques spectateurs à crête un peu ....imbibés , mais ça m'a fait du bien de voir du monde . Jenny on
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Passez un très bon week-end.
Et bon rétablissement à Jenny.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Bon dimanche à toutes et prompt rétablissement Jenny!
Bizz
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.
sophieD, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'adore la robe sur la photo du jour, genre de robe que j'aimerais porter si elle était dans ma penderie. Avec le temps gris et pas terrible, difficile de sortir les robes d'été.*cela ne m'empêche pas d'être en robe aujourd'hui comme d'habitude. Je m'y sens si bien, si belle.
Bon dimanche les filles.
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:
le monde est assez anxiogène comme ça pour ne pas en rajouter..
Qui sait ta crève n'est qu'une émanation de tes craintes pour l'avenir ??
Pas de panique à avoir .... enfin ...........
si tu le veux je te fournie la liste du nécessaire à avoir en cas de cataclysme majeur.. un petit sac de survie
soigne toi bien !
Hier aprèm je m'entrainais à manger ma casserole de pates dans mon garage avec mes enceintes BT.. prochaine étape dans les bois
Merci de m'avoir souhaité un bon rétablissement, Galwenne, Béa, Laura, Lou, Lauren, Raphaëlle
En effet je me retrouve ce matin totalement lessivée, rinçée, essorée... et je repasserais sûrement même si je n'ai pas été totalement blanchie !
Tient ça me donne l'idée de m'écouter l'album "Washing Machine" (machine à laver pour les non anglophones) de Sonic Youth, mais ce soir car c'est un peu agité de bon matin...
Trève de plaisanteries, je vais profiter du calme pour essayer de rattraper mon retard sur Agora, le téléphone de la semaine ne se pretant pas vraiment à des commentaires étoffés.
galwenne, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Je vous embrasse...
Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant