votre film ou serie du jour
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: votre film ou serie du jour
Kaamelott c'est excellent. Par contre le pilote je ne connaissais pas ou j'ai oublié.Michele-Anne a écrit:Voici quelque chose de rare, le pilote de la série sur lequel M6 avait décidé de confier à Astier la tranche horaire qui a reçu Kaamelott
Autrement mon choix sera la saison 2 des petits meurtres. Une grande réussite selon moi qu'aucune des autres saisons n'a égalé.
Vous avez noté que dans cette série, saisons 1et 2, il y a un épisode ou le héros s'habille en femme ? C'est assez rare dans les séries françaises.
Et à propos de ça, je vous propose un épisode des brigades du tigre ou le charmant commissaire Valentin est aux prises avec ... une consœur. C'est suffisamment bien fait pour mériter de s'y attarder.
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lou, je bisque !
J'avais beaucoup aimé aussi dans ma jeunesse Les brigades du Tigre, je n'arrive pas à croire que Jean-Claude Bouillon est mort en 2017 à 75 ans et Pierre Maguelon en 2010 à 76 ! Maguelon qui avait commencé sa carrière au Petit Conservatoire de Mireille sous le pseudonyme de "PetitBobo", vous en souvenez-vous ?
Le Comédien qui a un rôle de femme dans l'épisode "Nez de Chien" des Brigades du Tigre est Gérard Lecaillon. (Il y a aussi un rôle en homme)
Dernière édition par Michele-Anne le Sam 23 Mar 2024 - 15:18, édité 1 fois
Annabelle46, Morgane, Lou et Sandrine aiment ce message
Ou plutôt si mais mes références risquent de ne pas plaire à tout le monde
Z Nation
iZombie
Walkin dead
death valley
etc......
Lauren aime ce message
On est pas dans la rubrique charme non plus ^^ Chacune exprime ses goûts et c'est justement ce qui fait la richesse de ces rubriques (musique/cinéma)galwenne a écrit:Ou plutôt si mais mes références risquent de ne pas plaire à tout le monde.
Moi je pourrais citer "The boys" même si la série "Angélique" fait toujours partie de mes hits ^^
Béatrice et galwenne aiment ce message
Morgane a écrit:On est pas dans la rubrique charme non plus ^^ Chacune exprime ses goûts et c'est justement ce qui fait la richesse de ces rubriques (musique/cinéma)galwenne a écrit:Ou plutôt si mais mes références risquent de ne pas plaire à tout le monde.
Moi je pourrais citer "The boys" même si la série "Angélique" fait toujours partie de mes hits ^^
ah oui The Boys saison 2 premier épisode si je ne me trompes, quand le mec qui rétréci va explorer... et qu'il éternue à cause de la coke qui ronge la cloison nasale j'étais morte de rire chez moi mais chut ... faut pas spoiler pour les copines qui ne l'ont pas vu....
franchement après une après midi pas glop (comme dirait hercule le pote de pif et hercule (hou... je vais loin)) tu me redonnes le sourire.
galwenne et Morgane aiment ce message
jennyfer a écrit:
pas glop (comme dirait hercule le pote de pif et hercule).
Non, pas Hercule : Pifou!!!
galwenne et Lou aiment ce message
Michele-Anne a écrit:jennyfer a écrit:
pas glop (comme dirait hercule le pote de pif et hercule).
Non, pas Hercule : Pifou!!!
merci de la correction (heu... sans jeux de mots hein? ) oui pifou.. c'est tellement loin. mais ça me manque aussi une époque où je ne me posait pas de question... où je n'allait pas checker si un nouveau message avait été publié sur Agora.... l'insouciance de l'enfance en fait.
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:oui pifou.. c'est tellement loin. mais ça me manque aussi une époque où je ne me posais pas de question...
Mais non ce n'est pas si loin ! Ah Pifou et son copain Brutos... Et comme tu es plus jeune que moi tu n'as sans doute pas connu les personnages qui évoluaient avec Pif du temps où il était dessiné par C Arnal dans "Vaillant": Tante Agathe et Tonton Cesar et Doudou ! A peu près à la même époque où Gai-Luron et Belle Lurette étaient entourés de Nanar, Jujube et Piette... Mais ça nous entraînerait trop loin... pour de prochaines évocations à thème, peut-être ?
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
un film ou une série que vous aimez
ET QUI VOUS REND TRISTE
Dernière édition par Béatrice le Lun 25 Mar 2024 - 6:48, édité 3 fois
Béatrice- Messages : 12893
Sandrine aime ce message
Morgane, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
"Ni repris ni échangé" c'est un film mexicain qui a eu son remake français avec Omar S'y sous le titre "demain tout commence"
Je n'ai vu que la version originale.si le début est très drôle la fin l'est beaucoup moins préparez vis mouchoirs...
Mlle_helened- Messages : 828
Lilas Mauve- Messages : 3687
Francoise FLEURY aime ce message
Francoise FLEURY- Messages : 580
Mlle_helened a écrit:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223573.html
"Ni repris ni échangé" c'est un film mexicain qui a eu son remake français avec Omar S'y sous le titre "demain tout commence"
Je n'ai vu que la version originale.si le début est très drôle la fin l'est beaucoup moins préparez vis mouchoirs...
j'ai vu il y a qques mois la version avec Omar Sy... oui tu as raison. Au passage je trouve qu'Omar a bien su évoluer et se détacher de son rôle d'humoriste pour faire plusieurs films attachants ....touchants.
sophieD a écrit:
moi aussi j'y pensais ..
bon allez !!
Ghost
sophieD, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
J'ai déjà cité Million dollar baby qui serait en bonne place dans cette rubrique. En voici un dans le thème d'Agora
Si vous ne connaissez pas ;
Marina, une jeune femme transgenre, serveuse, aspire à devenir chanteuse. Elle développe une relation amoureuse avec Orlando, le propriétaire d'une imprimerie de vingt ans plus âgé qu'elle. Tous deux planifient leur avenir ensemble, mais Orlando meurt soudainement. Marina se voit contrainte d'affronter la famille d'Orlando et de se battre afin de prouver qu'elle est une femme forte, honnête et fantastique.
Un aspect que j'ai trouvé intéressant dans ce film, c'est le comportement de la famille qui se réapproprie Orlando au mépris de son choix de vie (faire sa vie avec Marina) et quelque part de ce qu'il était, et rejetant au passage Marina, lui interdisant même d'approcher son défunt compagnon. Un sacré manque de respect pour la mémoire du défunt *
* Nous sommes quelques unes ici à se souvenir d'une personne à qui on a manqué de respect pour ses choix et sa mémoire, dans un contexte qui s'en rapproche.
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Avec la musique de Yann Tiersen...
Lauren- Messages : 1083
Personnellement voici le film qui me le plus marquée.
https://youtu.be/mccs8Ql8m8o?feature=shared
Pour du sphenen king mise à part deux trois scènes ce n'est pas trop dur à regarder.
Alexandra- Messages : 321
Morgane aime ce message
un film ou une série que vous aimez
ET DONT VOUS NE VOUS LASSEZ PAS
un monuments en deux volets
pour Arlety - Brasseur -
pour l'histoire , pour les dialogue, pour les decors de Trauner
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17