nouvelle série TV
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle série TV
J'espère que je n'arrive pas comme les carabiniers cette fois...
Une nouvelle série vient de commencer sur le câble us.
TRANSPARENT:
Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie.....
déjà 2 épisodes qu'il est possible de "récupérer"..:(VO sous titrée)
http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/59974-transparent-saison-1.html
Une nouvelle série vient de commencer sur le câble us.
TRANSPARENT:
Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie.....
déjà 2 épisodes qu'il est possible de "récupérer"..:(VO sous titrée)
http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/59974-transparent-saison-1.html
Transparent une réalité ?
Bonjour, j'ai aussi vu cette série, elle m'a interpelée par différents aspects de la vie d'une personne transgenre tout au long de son existence. Certes cette série ne se passe pas en France, mais j'y ai retrouvé plusieurs aspects de ma vie.
Re: nouvelle série TV
Ici aux USA j' ai vue récemment une série sur TV5 Monde qui s' appelle PARIS, je ne sais pas si vous l' avez déjà en France, mais c' est sympa. plusieurs destins croisés d' une douzaine de personnes ( un peu à la Lelouch ... ) dont une jeune transgenre non opérée ( on la vois nue dans les premiers épisodes ) ...... à voir également .....
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Olivia, la saison 1 de TRANSPARENT vient de finir sur les chaines OCS et la saison 2 arrive le 14 décembre, j' ai bien aimé cette série,
biz à toutes
Laura
biz à toutes
Laura
laura2010- Messages : 463
karina5094 a écrit:Ici aux USA j' ai vue récemment une série sur TV5 Monde qui s' appelle PARIS, je ne sais pas si vous l' avez déjà en France, mais c' est sympa. plusieurs destins croisés d' une douzaine de personnes ( un peu à la Lelouch ... ) dont une jeune transgenre non opérée ( on la vois nue dans les premiers épisodes ) ...... à voir également .....
Bises,
Karina.
superbe en effet ...
j ai suivi ça sur Arte en début d Année !!
puisqu'on en est au recommandation je vous propose
LES DISSOCIES par les Suricate
completement dejanté - drole et dans l air du temps
pas trop grand chose a voir avec notre particularite sinon cette possibilite de changer de corps a son grés
ça fait rever ..
Béatrice- Messages : 12850
Merci, je ne savais pas quand la saison 2 allait être diffusée. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes en VOSTFRlaura2010 a écrit:Olivia, la saison 1 de TRANSPARENT vient de finir sur les chaines OCS et la saison 2 arrive le 14 décembre, j' ai bien aimé cette série,
biz à toutes
Laura