le salon pour dire bonjour en Passant
Page 32 sur 50 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Toujours un peu à la course. Demain départ pour l'Auvergne, pour vir ma mère et lui donner un coup de main pour diverses tâches... et malheureusement aussi aller dire un dernier au revoir à un oncle décédé la semaine dernière.
Je passerai sans doute via mon tel et pendant les trajets.
Bonne semaine à toutes !
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Après un week-end animé, finition des costumes, reprises des chorégraphies et un passage su centre-ville pour Le Printemps de Sophie.
C'est une semaine à 1000 à l'heure qui s'annonce. Aujourd'hui, travail au bureau puis esthéticienne pour ravalement d'urgence : ongles, épilation et cils. Demain, travail et répétition individuelle sur la Grande Scène. Mercredi, re-repetition sur la Grande Scène des danses burlesques et le soir scène en public à La Maison Bleue. Jeudi direction Paris pour la Journée des Patients à l'Association Française d'Urologie. Dimanche, grand cours de danse burlesque avec scéance de bricolage des accessoires et tenues.
Pour les cheveux rebelles, bandeau style années 30 proposé par Sidonie.
Gwendoline- Messages : 1262
Michele-Anne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.
Bises.
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Il pleut toujours. Mais le soleil est dans ma tête avec les nouvelles de ma fille qui sera bientôt ici.
Bonne journée à vous toutes.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite une bon début de semaine avec un temps encore maussade.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
le parapluie devient un prolongement du bras par ici , hier aprem participation à une AG du club LGBT naissant dans une ville proche , je leur est fait une bise d'au revoir , 3 hs assise sur une chaise inconfortable ce n'est plus trop de mon age ... (Aï mon dos ....) je vais me rapprocher du club des "Joyeux(es) tricoteuses Bressanes " ...
bon je m'interroge un peu quand même , il me manque le rockingchair !! Bon Lundi à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
- du moins pour moi.
Gwendoline a écrit:Bonjour
Après un week-end animé, finition des costumes, reprises des chorégraphies et un passage su centre-ville pour Le Printemps de Sophie.
C'est une semaine à 1000 à l'heure qui s'annonce. Aujourd'hui, travail au bureau puis esthéticienne pour ravalement d'urgence : ongles, épilation et cils. Demain, travail et répétition individuelle sur la Grande Scène. Mercredi, re-repetition sur la Grande Scène des danses burlesques et le soir scène en public à La Maison Bleue. Jeudi direction Paris pour la Journée des Patients à l'Association Française d'Urologie. Dimanche, grand cours de danse burlesque avec scéance de bricolage des accessoires et tenues.
Pour les cheveux rebelles, bandeau style années 30 proposé par Sidonie.
Gwen, donne moi la marque de tes vitamines !!!
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bonne semaine déjà un peu commencée. Chez moi aussi c'est plutôt le soleil qui domine.
Juste à cause de la chaise ?Lou a écrit:hier aprem participation à une AG du club LGBT naissant dans une ville proche , je leur est fait une bise d'au revoir , 3 hs assise sur une chaise inconfortable ce n'est plus trop de mon age ... (Aï mon dos ....)
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Un petit coucou depuis l'Auvergne.
Bonne semaine !
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Bonjour à toutes
Bonne semaine déjà un peu commencée. Chez moi aussi c'est plutôt le soleil qui domine.Juste à cause de la chaise ?Lou a écrit:hier aprem participation à une AG du club LGBT naissant dans une ville proche , je leur est fait une bise d'au revoir , 3 hs assise sur une chaise inconfortable ce n'est plus trop de mon age ... (Aï mon dos ....)
Effectivement, ça risquerait d'être alors un impair, la chaise....
Je repars aussi vite que je suis venue...
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Lauren- Messages : 1083
Helyette, Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
sympa cette photo Lauren. elle nous appelle au farniente sur une terrasse ensoleillée.
bientôt bientôt !!
La règle d'or de la conduite humaine doit être la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais toutes de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi
Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole et Lauren aiment ce message
De bien jolies photos Lauren et Sandrine ... photos d'il y a pas mal d'années au vue des tenues, et coiffures.
Nostalgie et passion vintage ? Moi : oui !
Je vous embrasse Mesdames.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Belle journée
Lilas Mauve- Messages : 3687
Sandrine et Lauren aiment ce message
Hier fût une journée mouvementée.
Vers 10h, appel du commissariat de Mulhouse : Bonjour, c'est le commissariat de Mulhouse. Monsieur Philippe...
Moi: Oui, vous appelez pour le décès de ma maman.
La policière: Exactement, il faudrait que vous passiez récupérer ses clés et ses affaires.
Vers 11h, je fais ma répétition solo sur la grande scène. Il faut que je regarde la vidéo prise par la professeure pour me faire une idée de ma prestation. La salle est vraiment spéciale avec une scène à plat, donc je suis à quelques mètres du premier rang.
Puis, je file avec mon fils au commissariat en n'oubliant pas d'imprimer mon certificat de naissance. Il attende un Monsieur Philippe et pas une Madame Gwendoline. Comme prévu, discussion bienveillante avec les policier.e.s présent.e.s sur la transidentité avec leurs mots. Ils disent qu'ils manquent de formation, malgré un collègue transgenre (FtM).
Attention: ne jamais être choqué sur le vocabulaire utilisé, les remarques ou les questions. Les moldus n'ont pas les connaissances et essaye d'en apprendre plus sur notre vécu en utilisant leurs mots.
J'ai bien sûr passé au cimetière puis aux pompes funèbres pour organiser le nécessaire.
J'ai fini la soirée à pas d'heure chez ma demi-sœur (même père).
Aujourd'hui, c'est reparti à fond les manettes. Répétition de danse burlesque avec les copines du groupe (nous sommes 11) dans l'après-midi. Ce soir, je passe sur scène pour un solo d'effeuillage burlesque dans une petite salle : Duo d'Alsaciens d'Offenbach.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
nous entamons le cinquième mois de l'année et l'agoranif n'est plus qu'à 30 jours
La tolérance ne signifie pas que vous devez accepter n’importe quoi. Cela signifie que vous devez être ouvert à l’écoute des autres et à leur donner le bénéfice du doute.
sophieD, Lou, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline a écrit:Bonjour
Moi: Oui, vous appelez pour le décès de ma maman.
J'ai bien sûr passé au cimetière puis aux pompes funèbres pour organiser le nécessaire.
J'ai fini la soirée à pas d'heure chez ma demi-sœur (même père).
Des moments difficiles ou il n'est pas évident de mettre des mots de réconfort.. Simplement solidaire avec toi Gwendoline.
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
Lou, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 32 sur 50 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant