A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+27
Sophie
Karine Woman
Choupette
katiagironde
Alexandra
Michele-Anne
chantal92
Anne56
Antiéana Talons
Laura28
Carmen
solange78
Nelly572
Raphaelle
Francoise FLEURY
Loane
Isalane
Morgane
Lou
Gwendoline
Sandrine
sophieD
Nicole
galwenne
Béatrice
Lauren
jennyfer
31 participants

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nelly572 Lun 11 Mar - 11:40

bonjour les filles et bon lundi

pas de pluie ici contrairement à Nancy où il pleut des seaux

programme de la semaine
, demain je vois Galwenne et jeudi Sophie bonher

donc forcément une bonne super semaine pour moi avant le retour en enfer

Nelly572

galwenne, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 11 Mar - 13:30

Bonjour les Filles,
un petit tour de marché ce matin , épargnée par les quelques gouttes qui se sont invité par ici . Très jolie photo de Dos pour ce début de semaine , bonne après-midi à toutes . koukou
Lou
Lou

Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  solange78 Lun 11 Mar - 13:34

coucou les filles un bonjour a toutes
Aujourd'hui mode femme ,cela faisais un moment cela fait du bien
bises fleur bonher
solange78
solange78

Lilas Mauve, Nelly572, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Morgane Lun 11 Mar - 14:27

Bonjour à toutes,

Lou a écrit:Bonjour les Filles,
un petit tour de marché ce matin , épargnée par les quelques gouttes qui se sont invité par ici .
J'ai testé ce matin !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f600
Faire le marché pour une citadine c'est très "exotique" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f605 mais ça a été une bonne surprise. D'abord parce qu'on y trouve des produits locaux frais et moins chers qu'au supermarché ! Et c'est vrai qu'on y retrouve aussi une dimension humaine qu'on a complètement perdu dans les grandes agglomérations.. Bien agréable.

Je ne suis pas passée inaperçue évidemment. Déjà à cause de ma taille, dans une région ou la taille moyenne se situe autour des 1m60 pour les femmes. Plus mon style  "bourgeoise citadine" et probablement parce que je suis trans. Je ne fais d'ailleurs rien pour changer ça, me faire un peu remarquer n'est pas désagréable.
J'y ai trouvé aussi un beau petit sac en cuir italien, en prévision de l'été. Le vendeur, un monsieur nettement plus petit que moi, me dit "Vous êtes grande dîtes donc". Après un confortable rabais, surprise je me fais offrir ledit sac par la personne qui m'accompagne! Et le monsieur qui m'envoie juste après un "Dommage que vous soyez si grande, je vous aurais bien draguée" lol À peine gênant.. D'autant que je n'étais pas seule.

Voilà une expérience que je vais répéter (Les courses au marché, pas la drague ^^). Ça vous surprendra peut être mais c'est très nouveau pour moi.

Autrement c'est une agréable matinée ensoleillée dans mon secteur !!

Bonne journée tuti  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 2764
Morgane
Morgane

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Lun 11 Mar - 16:23

Morgane a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai testé ce matin !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f600
Faire le marché pour une citadine c'est très "exotique" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f605 mais ça a été une bonne surprise. D'abord parce qu'on y trouve des produits locaux frais et moins chers qu'au supermarché ! Et c'est vrai qu'on y retrouve aussi une dimension humaine qu'on a complètement perdu dans les grandes agglomérations.. Bien agréable.  

oui, trés agreable, au fil du temps tu tissera avec les commercants des complicites trés sympa tu verras ..
avec un peu de chance tu trouveras même un beau marchand de poireaux  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 923407

Morgane a écrit:Je ne suis pas passée inaperçue évidemment. Déjà à cause de ma taille, dans une région ou la taille moyenne se situe autour des 1m60 pour les femmes. Plus mon style  "bourgeoise citadine" et probablement parce que je suis trans. Je ne fais d'ailleurs rien pour changer ça, me faire un peu remarquer n'est pas désagréable.

probablement pas aussi  ..
mais bourgeoise citadine surement ..  rir3
je l'avoue, nous les vieilles briscardes des marché du samedi, elle nous amusent un peu ces nana qui s'exctasie sur les beaux choux fleurs et qui achetent des poireaux quand il y en a plein les jardin
aprés !! heureusement qu'elles sont en vacances chez mamy ou maman pour les acheter ces produits que nous on recolte

et puis la qualite des produits est top, il ne faut pas hesiter a demander au marchand, il aime son metier, il raconte avec plaisir sa passion du produit

j'ai tissé comme cela de belle relations avec l'ostréiculteur, le vigneron, l'apiculteur (qui expose une ruche transparente sur son stand) ou les maraichers ...

Morgane a écrit: J'y ai trouvé aussi un beau petit sac en cuir italien, en prévision de l'été. Le vendeur, un monsieur nettement plus petit que moi, me dit "Vous êtes grande dîtes donc". Après un confortable rabais, surprise je me fais offrir ledit sac par la personne qui m'accompagne! Et le monsieur qui m'envoie juste après un "Dommage que vous soyez si grande, je vous aurais bien draguée" lol À peine gênant.. D'autant que je n'étais pas seule.

ici ce sont les africain qui on le monopole, chaque fois que je m'interesse a un petit truc feminin, le vieux sage me renvoi a l'autre bout de l'etal en me rapelant a ma condition masculine

Morgane a écrit: Voilà une expérience que je vais répéter (Les courses au marché, pas la drague ^^). Ça vous surprendra peut être mais c'est très nouveau pour moi.

je te le souhaite, tu verras c est un super lieu d'integration sociale locale danz
Béatrice
Béatrice

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Morgane Lun 11 Mar - 18:33

Béatrice a écrit:ici ce sont les africain qui on le monopole, chaque fois que je m'interesse a un petit truc feminin, le vieux sage me renvoi a l'autre bout de l'etal en me rapelant a ma condition masculine
Non!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f626  Ben c'est délicat tiens.
Ici Il y a quelques personnes de couleur mais pas mal de stands vêtements sont tenus par des locaux.

Celui ou j'ai acheté le sac c'était un peu plus haut de gamme que les habituels sacs "chinois" (Sinon je ne me serais pas arrêtée, je suis un peu exigeante là dessus) Les siens étaient signés d'une marque italienne et c'est vraiment du cuir.
Morgane
Morgane

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Béatrice Lun 11 Mar - 19:23

..

Morgane a écrit: Voilà une expérience que je vais répéter (Les courses au marché, pas la drague ^^). Ça vous surprendra peut être mais c'est très nouveau pour moi.

et j oubliais ...

ne pas oublier, dés les beaux jours revenu, le petit café croissant en terrasse en contemplant les passants  ...

avec eu peu de chance le troquet fournit aussi le journal local  et c est toujours interessant

Dernière édition par Béatrice le Lun 11 Mar - 19:47, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  jennyfer Lun 11 Mar - 19:34

jennyfer a écrit:
Béatrice a écrit:
Lou a écrit:Bonsoir les Copines,
un cote du Rhône (village) finalement ,  un vin qui s’accommode des plats un peu "chauds " ;  .

en effet ca va bien aussi ..  toujour la syrah !!

Syrah le vin préféré de Mohammad Reza Pahlavi... 😉

Et oui le dernier Chat d'Iran devait aimer les Syrah....  pfff ça m'apprendra à écrire ce genre de choses lorsque Chantal n'est pas là... me sent seule pour le coup pleur

Morgane a écrit:Les siens étaient signés d'une marque italienne et c'est vraiment du cuir.

Et bien Morgane... après le vinyle, le cuir ? siff

Bon lundi, aller je vais me fendre d'une petite histoire... vous vous souvenez lorsqu'une fois où je vais bosser deux gamins se chamaillaient l'un disant que je suis une Madame et l'autre un Monsieur ?

Et bien on m'a refait le coup jeudi lorsque je suis allée rapporter des pack d'eau au foyer chez ma mère:

le rez de chaussé était bondé par l'assemblée générale du club (ou asso) du coin soit une soixantaine de personnes...  j'arrive les bras chargés et je souris à tout le monde "bonjour!" (j'ai bien changé dans ma jeunesse j'avais horreur de me retrouver comme ça face à un groupe...)

Evidemment plusieurs personnes me répondent "Bonjour Madame"... des extérieurs au foyer.  Les résidents eux, qui me connaissent et même plusieurs depuis mon enfance vu que le foyer est dans notre quartier, les corrigent "Non! c'est Monsieur" ...

Je fait trois passages... j'entend de loin des personnes demander "c'est un monsieur ou une madame alors ??" pouff

Plus tard je raconte l'anecdote à ma maman qui bien que sachant pour moi (et mon THS) me répond que c'est à cause des cheveux... siff

Sur ce un ancien voisin qui était parmi les membres du club vient dire bonjour...  on discute de la foule en bas... je lui dis que j'ai fait un passage "remarqué" siff  et il répond "oui c'est sur! un passage bien remarqué!  ....ils ont cru que tu était une fille....  oui une fille...." rir   Ma mère lui ressert l'excuse bidon "ah c'est les cheveux longs"....  j'ai compris qu'elle était peut-être pas encore prête à ce que je vienne la voir (et croise ses colloc) en mode plus féminin malgré une conversation que l'on avait eu il y a qques semaines....

On verra bien plus tard...
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lilas Mauve Lun 11 Mar - 22:07

Belle journée soirée à vous toutes...
Je vous embrasse bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Sandrine aime ce message

Message  Lauren Lun 11 Mar - 22:23

Béatrice a écrit:..

et j oubliais ...

ne pas oublier, dés les beaux jours revenu, le petit café croissant en terrasse en contemplant les passants  ...

avec eu peu de chance le troquet fournit aussi le journal local  et c est toujours interessant

Il y a un incontournable proche de chez moi, c’est le marché de Royan et en particulier celui du dimanche matin.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Royan210
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Royan110

J’ai bien l’intention d’y faire mes premiers pas dés sa réouverture en juin pour y améliorer mon inclusion.
Pour cela il faut que j’arrive à être élégante avec une doudoune sans manches et que je puisse faire un créneau pour garer ma petite voiture entre une Porsche Cayenne et une Mustang GT500 Shelby.
Eh bien, c’est pas gagné, surtout pour la doudoune...
Lauren
Lauren

Béatrice, Morgane, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Morgane Lun 11 Mar - 23:23

jennyfer a écrit:Ma mère lui ressert l'excuse bidon "ah c'est les cheveux longs"....  j'ai compris qu'elle était peut-être pas encore prête à ce que je vienne la voir (et croise ses colloc) en mode plus féminin malgré une conversation que l'on avait eu il y a qques semaines....

On verra bien plus tard...
Ah les proches ! Que c'est compliqué pour eux de faire la leur, de transition. Le jour ou tu vas débarquer en robe, ça va être un grand moment.
Lauren a écrit:Pour cela il faut que j’arrive à être élégante avec une doudoune sans manches et que je puisse faire un créneau pour garer ma petite voiture entre une Porsche Cayenne et une Mustang GT500 Shelby.
Eh bien, c’est pas gagné, surtout pour la doudoune...
A ta place j'aurais surtout peur pour la Porsche Cayenne et une Mustang GT500 Shelby. Pomponnée et stressée, je deviens encore plus blonde que d'habitude le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 1f606
Morgane
Morgane

Béatrice, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Annabelle46 Mar 12 Mar - 1:17

Le plaisir du samedi matin, faire son marché et discuter avec les vendeurs habituels qui se trouve toujours à la même place.
Le bruit, les bonnes odeurs, et aussi de temps à autre du Patois échangé entre deux anciens.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Db0eab10
[/color]

Au cœur du marché Un descriptif de ce lieu très fréquenté.
Annabelle46
Annabelle46

Message  Lauren Mar 12 Mar - 6:30

Coucou les copines,

Je vous souhaite de passer une très belle journée.

Bises. bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Oiuy11
Lauren
Lauren

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  galwenne Mar 12 Mar - 6:37

bonjour à toutes. Lauren nous enchante la journée par un magnifique soleil..

[i]
Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

[/i]

aller hop on se stimule !!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Oip67
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Gwendoline Mar 12 Mar - 7:04

Bonne journée

Ongles raccourcis et pailletés...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Img_2230
Gwendoline
Gwendoline

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Nelly572, Sandrine et Lauren aiment ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 Empty bonjour les filles

Message  Carmen Mar 12 Mar - 7:21

comme vous le constatez, je suis assez peu présente, mais ça ne veux pas dire que je n'apprécie pas vos discussions. je vous prie d'excuser ma discrétion, pour ne pas dire mon anonymat et surtout, de passer une excellente dernière dizaine avant le printemps, j'entends déjà les oiseaux qui s'affairent et c'est bon signe même si les hirondelles etc.... bisous
Carmen
Carmen

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Mar 12 Mar - 7:31

..

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 00_02_11

et pour le marché n'oubliez pas le couffin

il me tarde d essayer celui du samedi a Niort  - regionalement reputé

galwenne a écrit:
[
Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami(e) .!? dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

je ne sais pas si la faute d accord est intentionnelle mais elle donne en effet tout son sens a cette  phrase
Béatrice
Béatrice

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Mar 12 Mar - 8:04

Bonjour les filles.
Je vous souhaite de passer une bonne journée féminine.
Bises
Sandrine
Sandrine

galwenne, Lilas Mauve, solange78 et Lauren aiment ce message

Message  Nicole Mar 12 Mar - 9:19

Bonjour Mesdames,

J'aime la photo du jour. Quant à la phrase de Galwenne, j'en apprécie tout le sens.

Bonne journée à toutes.

bizou genty
Nicole
Nicole

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Isalane Mar 12 Mar - 9:37

Bonne journée à chacune de vous les amies,
... avec l'esprit joliment enrobé (c'est le cas de le dire) de féminin...
Je vous embrasse.
Isalane
Isalane

Message  Lou Mar 12 Mar - 14:34

Bonjour les Filles,
un petit salon qui s'anime et offre de beaux échanges le salon pour dire bonjour en Passant - Page 4 848654 , le printemps pousse son minois dans la nature et dans les esprits ! Belle après-midi à toutes genty
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant