le salon pour dire bonjour en Passant
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
jennyfer a écrit:bonjour.. mal de crâne et un rendez vous pro grâce à un ancien collègue pour me rajouter un client..
j'y vais mais mon instinct me souffle à l'oreille de ne pas sauter trop vite sur l'occasion... déjà c'est à Arras et je n'aime pas trop y aller, c'est urbanisé et c'est 1h et 30min de plus encore si heure d'affluence pour la route... le jeu en vaut il la chandelle ?
par principe ca vaut toujours la chandelle de diversifier pour ne pas etre tributaire d'un seul client
et cela ouvre souvent d'autres portes
les contraintes sont a intégrer (temps - distance) a ton tarif ..!!!
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:bonjour.. mal de crâne et un rendez vous pro grâce à un ancien collègue pour me rajouter un client..
j'y vais mais mon instinct me souffle à l'oreille de ne pas sauter trop vite sur l'occasion... déjà c'est à Arras et je n'aime pas trop y aller, c'est urbanisé et c'est 1h et 30min deplus encore si heure d'affluence pour la route... le jeu en vaut il la chandelle ?
fies toi à ton instinct.. un rendez vous n'est pas acceptation..
jennyfer et Sandrine aiment ce message
aujourd'hui une journée femme en fin cela faisais un moment , en discrétion via ma femme bise a toutes
solange78- Messages : 476
Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Gwendoline a écrit:
J'ai des opportunités de produire mon numéro d'éffeuillage avant la fin des cours. Est-ce qu'il faut que je ne jette dans l'arène à l'occasion ?
une premiere !!
un repetition en publique pour roder le spectacle
Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée... alors, une bonne après-midi et une bonne soirée tissées de rêves au féminin.
Bises.
Isalane- Messages : 662
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
A bientôt !
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
mais le tort que j'ai eu c'était l'endroit, c'est à dire dans une ville morte, Morez pour ne pas la citer
un Lidl, un Intermarché, les magasins en ville et les bistrots fermés, la totale
donc on à discuté dans l'auto
Sophie a fait 2/3 photos, j'espère qu'elles ne seront pas censurées celle là
en revenant changement d'habits et une petite virée à Champagnole, promener les cleps au parc
il y avait pas mal de monde, surtout des hommes qui promenaient aussi leurs chiens, et qui voulaient discuter
petite photo de retour à la maison
Nelly572- Messages : 643
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
un tour en grande ville (Lyon) aujourd’hui, une journée de M..... bon ça ne dure que 24 hs comme dit le proverbe , bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, solange78 et Sandrine aiment ce message
galwenne a écrit:jennyfer a écrit:bonjour.. mal de crâne et un rendez vous pro grâce à un ancien collègue pour me rajouter un client..
j'y vais mais mon instinct me souffle à l'oreille de ne pas sauter trop vite sur l'occasion... déjà c'est à Arras et je n'aime pas trop y aller, c'est urbanisé et c'est 1h et 30min deplus encore si heure d'affluence pour la route... le jeu en vaut il la chandelle ?
fies toi à ton instinct.. un rendez vous n'est pas acceptation..
Oui en effet comme me dis mon orthophoniste le cerveau envoi plein de pensées car son but est la survie et il met souvent en doute afin d'éviter de sortir de sa zone de confort etc... quoi ce n'est pas de l'orthophonie ça ?
Oui arrivée sur place mon instinct m'avais soufflé à l'oreille que cela n'en valait peut être pas la peine et en effet le besoin du demandeur était quasi nul or étant honnête je ne lui ai pas vendu une prestation fantôme pour "du vent"... Mais cela m'a rappelé que je dois mettre le focus sur mon client actuel qui "me fait vivre" pour l'instant...
A part ça journée classique.. je suis passée au lycée à coté où ma fille avait fait son BTS et avait la flemme d'aller chercher son diplome... Pour excuse j'explique qu'elle est partie dans une autre région (à peine un mensonge ça sera le mois prochain)
La secrétaire: "ah oui c'est vous que j'ai eu au téléphone hier!"
Moi: Non... pourquoi..
Elle: "c'était une MAMAN qui m'avait dit qu'elle allait passer car sa fille était aussi partie dans une autre région"
(et encore je ne raconte pas ce qui m'est arrivé au siège de mon client hier... ça devient le gros bordel en fait )
galwenne, Morgane, Lilas Mauve, Lou, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon ben j ai plus qu à bosser... je ferai une longue pause plus tard..
@Jenny : je crois que le bordel ne fait que commencer
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Bises
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Aujourd'hui, dernière scéance d'orthophonie après 5 ans complétée par des cours de chant. Je peux placer ma voix où je le veux avec plus d'expression.
@Jenny: il va falloir faire le ménage dans le bordel avant que ça devienne kafkaïen.
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Morgane, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ...
je compte sur vous pur nous parler de vos vos gout Ciné/télé au travers de notre nouveau jeux
jennyfer a écrit:
(et encore je ne raconte pas ce qui m'est arrivé au siège de mon client hier... ça devient le gros bordel en fait )
bah oui faut ranger un peu là
je vous souhaute une belle journée .. souriez !! c est vendredi
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite une belle journée avec du féminin plein la tête !
Bises
Isalane- Messages : 662
galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message
un "bordel" qui laisse augurer un belle évolution vers une féminité qui s'installe incontestablement . Ce matin le soleil à fait un (très) bref passage , retour à la petite pluie . Hier un temps superbe à Lyon , plein de monde en terrasse , un rayon de soleil dans une journée quasiment stérile , prochaine sortie Lyonnaise je descends par le train , plus simple et moins fatiguant ...
Bon début de weekend les Copines
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Gwendoline a écrit:Bonne journée
Aujourd'hui, dernière scéance d'orthophonie après 5 ans complétée par des cours de chant. Je peux placer ma voix où je le veux avec plus d'expression.
@Jenny: il va falloir faire le ménage dans le bordel avant que ça devienne kafkaïen.
Bravo pour ta voix Gwen, j'aimerais bien essayer de chanter aussi... je vais bien voir à l'agoranif si j'arrive à faire tomber des trombes d'eau (un début d'explication du temps de ma région ? )
oui Gwen et les autres filles du Forum je reste bloquée sur la perception de mon entourage VS les étrangers et je vais devoir m'y atteler car ce n'est pas une solution pérenne de faire l'autruche.....
bon je pars bosser : hier beau soleil et je suis rentrée du taf juste pour le voir se cacher à l'horizon et aujourd'hui j'avais l'occasion d'avoir ma journée... il pleut
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Jolie image que tu as posté ce matin Galwenne.
Sympa le nouveau jeux Béatrice.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Je pense à vous et je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et Sandrine aiment ce message
hier j'ai parlé de ma femme à Sophie, ma névralgie est revenue, ça promet
Nelly572- Messages : 643
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50