A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
galwenne
Michele-Anne
Gwendoline
Michelle B
sophieD
Karine Woman
Carmen
chantal92
Laura28
solange78
Lauren
Raphaelle
Morgane
Choupette
Clotilde29
Lilas Mauve
Isalane
Francoise FLEURY
Perrine_022
Christelle B
jennyfer
Lou
Nicole
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Béatrice
30 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Lun 20 Nov 2023 - 17:52

Bonjour à toutes...  je sors de mon lit là....  

Pas vraiment la grasse mat' idéale, en fait j'ai fait demi tour en voiture ce matin, un microbe ou virus m'ayant sournoisement chamboulé l'organisme et foiré ma journée planifiée de travail...

Béatrice a écrit:..


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 01_1_213

belle journée a toute

Joli pantalon, mardi dernier à la friperie Ding Fring j'en avait pris un d'un style proche (sans la ceinture) avec le bas se terminant façon "bootcut"...
Hélas il n'a pas voulu coopérer avec mon derrière qu'il n'a pas voulu laisser entrer...  d'ailleurs cela a été le cas de 4 des 5 pantalons/jeans que j'avais décidé d'essayer.... le 5 ème ? Je sais pas j'ai laissé tomber  boud

Du coup je me suis rabatue sur deux manteaux gris, l'un à carreaux et l'autre uni (marque Mango) avec de la laine et une belle capuche pour me tenir chaud l'hiver, un coup d'oeil sur le net m'a appris qu'il s'agit d'un Duffle Coat (c'est Béa qui va me féliciter là ! pouff ) je pense qu'avec mes bottes noires à lacets et talons plats cela va bien le faire...

jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Mar 21 Nov 2023 - 5:45

Hello les filles,
J’espère que vous allez bien,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bises à  toutes.  bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Screen22
Lauren
Lauren

Messages : 1027
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

Helyette, Annabelle46, Patricia R et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 21 Nov 2023 - 7:49

...

bonjour a toutes

et vous ?? avez vous prise des dispositions pour ne pas nous laisser dans l'expectative ..??

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 01_1_112

belle journée a toutes ...

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 21 Nov 2023 - 9:43

bonjour à toutes...


café et la journée démarre !!


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 40234110


A méditer !
galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lou, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 21 Nov 2023 - 12:58

Bonjour les Filles,
sympa cette jupe à carreaux , vendredi passée à la friperie se sont mes mollets qui ont empêché l'achat d'un jean , (taille 36 ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 344678 , euhhh ... 42  pleur ),  avec des couleurs sympas (ton chaud pour changer du bleu classique) , un petit haut plus conciliant est venu réconforter mon égo ! Bonne après-midi à toutes kokou
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mar 21 Nov 2023 - 13:19

Bonjour à toutes.
Je vous souhaite une bon mardi.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 21 Nov 2023 - 19:39

Lou a écrit:Bonjour les Filles,
sympa cette jupe à carreaux , vendredi passée à la friperie se sont mes mollets qui ont empêché l'achat d'un jean , (taille 36 ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 344678 , euhhh ... 42  pleur ),  avec des couleurs sympas (ton chaud pour changer du bleu classique) , un petit haut plus conciliant est venu réconforter mon égo ! Bonne après-midi à toutes kokou
Certains slims sont vraiment très étroits au niveau des mollets...
Moi je me suis battue avec une recherche de collants. Je suis grande et assez exigeante, du coup c'est pas simple à trouver mais j'y arrive ! ^^

Côté sport j'ai testé le stepper/talons ! Selon la hauteur des talons, du plat aux 12cm, les muscles travaillent de manière très différentes. Avec les 12cm, bonjour les cuisses au bout de 15mn!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 1f605

Après, c'est top pour marcher ensuite avec ces mêmes talons ! Vous êtes super bien échauffée, une vraie panthère ! ^^

Bonne soirée  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Mer 22 Nov 2023 - 5:44

Bonjour les filles,
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Bises à vous toutes. bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Screen23
Lauren
Lauren

Messages : 1027
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Mer 22 Nov 2023 - 6:28

Bonne journée

Morgane a écrit:
Côté sport j'ai testé le stepper/talons ! Selon la hauteur des talons, du plat aux 12cm, les muscles travaillent de manière très différentes. Avec les 12cm, bonjour les cuisses au bout de 15mn!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 1f605

Après, c'est top pour marcher ensuite avec ces mêmes talons ! Vous êtes super bien échauffée, une vraie panthère ! ^^

Idée à creuser. Je fais mes cours de burlesque avec des bottines style victorien avec seulement 5cm de talons. Après, il y a les plateformes spéciales pour les concerts en fosse (oui, je sais je ne suis pas assez grande comme ça, mais je vais leur faire bouffer leurs portables qui bouche la vue).
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Morgane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Mer 22 Nov 2023 - 7:03

Bonjour à toutes ! Passage rapide en ce matin gris , dans le train pour aller au boulot... période chargée, et je mets les bouchées doubles pour finir un max de choses avant mon absence programmée en décembre, et ne pas laisser mes collègues dans la panade...je multiplie les activités, etc.. c est fatiguant, mais bientôt un peu plus de calme en perspective.
A bientôt !
Laura28
Laura28

Messages : 637
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mer 22 Nov 2023 - 8:35

Bonjour à toutes
Afin de garder un peu de féminité, aujourd'hui j'ai décidé de travailler avec porte-jarretelle et bas sous mon pantalon de travail. J'ai bien fait attention à arriver plus tôt que d'habitude afin que le vestiaire soit encore désert. Ce soir, il vas falloir que je trouve un prétexte pour débaucher un peu plus tard que les autres.
C'est la première fois que je fais ça et ça me plait bien, c'est agréable de garder un petit morceau de féminité.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Helyette, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 22 Nov 2023 - 9:23

Bonjour à toutes !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 R23


un petit coucou à toutes les mélomanes du forum. Aujourd'hui c'est leur fête..

The Beatles sort son album The Beatles, connu comme l’album blanc, cinq ans jour pour jour après avoir sorti l’album With The Beatles.


galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mer 22 Nov 2023 - 9:37

Pas de nouvelles de Béatrice ce matin, pas de photo du jour.
Bizarre. J'espère que tout vas bien.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 22 Nov 2023 - 11:38

Bonjour les filles du mercredi ,
James Bond version  Nana  je n'avais pas encore vu cette vidéo , à glisser dans la rubrique "les Copines pas encore inscrites " pouff ,  les températures filent vers le bas du thermomètre  ,(les collants zaussi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 923407  filent !! Grrr  ....les Dimup n'ont pas apprécié le passage en machine .... comen? )  , les manteaux d’hivers sont en première ligne ! Bonne journée bizou
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 22 Nov 2023 - 12:19

Lou a écrit:(les collants zaussi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 923407  filent !! Grrr  ....les Dimup n'ont pas apprécié le passage en machine .... comen? )

Les collants, je les lave à la main, c'est moins violent.. Pour les dim-up, c'est proscrit chez moi !! J'en ai porté à une époque, mais avoir un bas qui tombe en public c'est pas génial coté sex-appeal  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 1f605

Sandrine a écrit:Pas de nouvelles de Béatrice ce matin, pas de photo du jour.
Bizarre. J'espère que tout vas bien.
On a attendre encore un peu pour lancer un avis de recherche, peut être ? siff  Au besoin, Sœur Fidelma (Lou) saura investiguer avec brio ^^

Bonne journée à toutes le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 22 Nov 2023 - 12:55

Lou a écrit:Bonjour les filles du mercredi ,
James Bond version  Nana  je n'avais pas encore vu cette vidéo , à glisser dans la rubrique "les Copines pas encore inscrites " pouff ,  les températures filent vers le bas du thermomètre  ,(les collants zaussi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 923407  filent !! Grrr  ....les Dimup n'ont pas apprécié le passage en machine .... comen? )  , les manteaux d’hivers sont en première ligne ! Bonne journée bizou

les bas ou collants je les lave à la main. ils résistent mieux.


galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 22 Nov 2023 - 13:21

Sandrine a écrit:Pas de nouvelles de Béatrice ce matin, pas de photo du jour.
Bizarre. J'espère que tout vas bien.

Morgane a écrit:
On a attendre encore un peu pour lancer un avis de recherche, peut être ? siff  


oups !!

desolée je n'ai pas validé mon post quotidien ce matin a l'aube

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Edito172

belle journée a toutes

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 22 Nov 2023 - 14:19

Morgane a écrit:. Pour les dim-up, c'est proscrit chez moi !! J'en ai porté à une époque, mais avoir un bas qui tombe en public c'est pas génial coté sex-appeal

Tu es sûre d'avoir acheté des dim-up et pas des dim-down?

_________________
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2662
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne, Annabelle46, Morgane, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 22 Nov 2023 - 15:39

Morgane a écrit:, mais avoir un bas qui tombe en public c'est pas génial coté sex-appeal  


ça se discute.....car lorsqu'il est tombé, il faut le rajuster, et là le quidam peut admirer.... rhaha

surtout quand on a de longues jambes comme toi !
chantal92
chantal92

Messages : 4576
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 22 Nov 2023 - 16:30

chantal92 a écrit:
Morgane a écrit:, mais avoir un bas qui tombe en public c'est pas génial coté sex-appeal  


ça se discute.....car lorsqu'il est tombé, il faut le rajuster, et là le quidam peut admirer.... rhaha

surtout quand on a de longues jambes comme toi !

Le sex a pelle c'est pas plutôt pour les jardinières ?

Tiens quelle coïncidence cette conversation car je suis de sortie et pour une fois j'ai une jupe qui s'arrête juste un peu au dessus du genou au lieu de mi-cuisse et pour me faire plaisir j'ai mis des bas qui tiennent tt seuls...
Ne vous inquietez pas pour moi j'ai de la matière à cet endroit ça tient bien naner
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 22 Nov 2023 - 17:36

Morgane a écrit:. Pour les dim-up, c'est proscrit chez moi !! J'en ai porté à une époque, mais avoir un bas qui tombe en public c'est pas génial coté sex-appeal

toujours une espèce de sensation désagreable que ça va glisser en effet (même si cela ne m'est jamais arrivé)

et je persiste a penser que ce n'est pas compatible avec les jupes courtes

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 39 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum