le salon pour dire bonjour en Passant
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Télétravail mais guère le loisir d'en profiter, c est la période où les meetings en visio se multiplient, c'est donc assez pénible... même plus moyen d en profiter tranquille.
Bonne journee à toutes
Laura28- Messages : 664
Béatrice a écrit:ici c est plutôt poudlar et l’école de la féminité, parce que si elle est ancrée en nous sa revelation est parfois douloureuse et compliqué a exprimer
car comme l'a ecrit Nicole, ici nous sommes entre "sorcieres"
Poudlard ? Ah oui, pourquoi pas...
Moi, j'ai fait l'académie de Beauxbatons. C'est bien aussi.
Bon courage pour vos BUSE ..
(Je me sauve avant de me faire taper dessus.)
Morgane- Messages : 4589
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:
car comme l'a ecrit Nicole, ici nous sommes entre "sorcieres"
Chouette je vais ressortir mon avatar Miss Tick!
galwenne aime ce message
Gwendoline- Messages : 1262
Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:
Non en fait, la "règle" est extrêmement simple. Ce qu'attends une femme trans c'est oublier qu'elle est trans pour être seulement une femme..
Nous sommes bien d'accord là-dessus, Morgane . Mais penser qu'elle sera aussitôt perçue comme telle après son coming out, et donc traitée d'emblée comme telle, serait une illusion, car le regard d'autrui va forcément changer, et même les mieux attentionnés devront faire attention à ce qu'ils disent, le temps qu'ils s'habituent..
C'est pourquoi je parle d'adaptation en soulignant que c'est une démarche valable pour tous les échanges sociaux ; on ne tient pas les mêmes discours à quelqu'un qui se révèle autrement à vous, quelle que soit la nature du "autrement", et le changement transidentitaire n'en est qu'un exemple particulièrement illustratif.
Tu me diras qu'on n'a qu'à éviter tout le champ de l'intime ; sauf que....Songez à toutes les conversations que vous pouvez avoir avec vos ami(e)s, vos collègues et votre famille, et vous constaterez que l'intime pointe souvent le bout de son nez dès l'instant où l'on est en confiance, et que, comme dans" La cantatrice chauve", de fil en aiguille, cela mène au crime, enfin en l'occurrence seulement à la gaffe....
chantal92- Messages : 4613
Lauren- Messages : 1082
Patricia R aime ce message
Merci Lauren, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à vous toutes.
Ah la raclette, gros sujet de désaccord culinaire avec mon épouse.
J'aime moyennement car on engrange gentiment des calories sans s'en rendre compte et, pire que tout, pour Madame c'est un plat du soir.
Bonjour la nuit avec l'estomac qui s'évertue à digérer des patates, du fromage et de la charcute' ......... oulala les cauchemars !
D'ailleurs hier soir c'était raclette, je suis debout à 5h du mat, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Patricia R- Messages : 427
Annabelle46, jennyfer, Corinne Occitane et Lauren aiment ce message
chantal92 a écrit:Morgane a écrit:
Non en fait, la "règle" est extrêmement simple. Ce qu'attends une femme trans c'est oublier qu'elle est trans pour être seulement une femme..
Nous sommes bien d'accord là-dessus, Morgane . Mais penser qu'elle sera aussitôt perçue comme telle après son coming out, et donc traitée d'emblée comme telle, serait une illusion, car le regard d'autrui va forcément changer, et même les mieux attentionnés devront faire attention à ce qu'ils disent, le temps qu'ils s'habituent..
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais ce qui me surprend toujours ce sont ces filles T qui ont un passing d'enfer*, dont on ne peut pas imaginer un instant qu'elles soient nées homme et qui continuent à vivre en tant que Trans et à le clamer à tout va.
Si j'avais le bonheur d'avoir un physique féminin, ma première idée serait de vivre pleinement en femme, être femme en ayant tourné définitivement la page du masculin.
Ne pas rester éternellement "un trans" mais bien une femme. Le trans n'étant pour moi qu'un passage obligé mais limité dans le temps.
Peut-être me gourre-je ?????
* : un passing d'enfer pour moi c'est avoir une belle apparence de femme qui fait que je passe "discrètement". Pas forcément une bimbo mais aussi une ménagère de plus ou moins 50ans qui vit sa vie avec parfois des escarpins vertigineux mais plus souvent des talons 3-4cm si pratiques pour trotter en ville.
Patricia R- Messages : 427
Annabelle46, chantal92, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes
lauren avant/apres c est un choc !!!
elle est emouvante la lettre que Nicole a adressé a ses enfants
je vous souhaite une belle journée
demain c est notre anniversaire !! venez nombreuses
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice, Helyette, Annabelle46, jennyfer et Sandrine aiment ce message
mal dormi un peu vaseuse je n'ai pas grand chose à dire à part ''go!'' en allant à la douche...
Corinne Occitane aime ce message
Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut bergère !
Pour celles en télétravail pas de soucis, mais les autres avec les bouchons, l'humidité, les chaussures qui prennent l'eau, que sais-je encore ?
Alors souriez quand même, vous être le rayon de soleil de la journée.
Bises à toutes.
Nicole- Messages : 946
galwenne, solange78 et Lauren aiment ce message
CLETTER !!
C'est quoi d'ailleurs un Cletter ?
Ca fait quel genre d'automne ça?
Dites donc Mme Brownlow, tu ne serais pas une fan du canard à l'orange par hasard ? Mais peut-être me trompe-je itou ^^Patricia R a écrit:Peut-être me gourre-je ?????
(Ca c'est seulement pour les initiées !! lol )
Chez moi pour l'instant j'ai le soleil ET le télétravail. Mais ça ne va pas durer d'après Météo France.Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut bergère !
Pour celles en télétravail pas de soucis, mais les autres avec les bouchons, l'humidité, les chaussures qui prennent l'eau, que sais-je encore ?
Bonne soirée à toutes.
galwenne, Nicole et Lauren aiment ce message
Journée au boulot, à fond à fond... vivement la fin.
Sinon , si Dieu ne veut pas de femmes chauves, il pourrait faire repousser mes cheveux ?
Laura28- Messages : 664
galwenne, jennyfer et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:
Chez moi pour l'instant j'ai le soleil ET le télétravail. Mais ça ne va pas durer d'après Météo France.
Bonne soirée à toutes.
si Météo France se met aussi a donner des previsions de travail ...
mais où va-t-on ??!!!
Béatrice- Messages : 12893
Morgane, solange78, jennyfer et Nicole aiment ce message
Le collègue d'à côté avait aimé les cheveux lilas de hier. Aujourd'hui, c'était défi vert au travail...
Pour les aspects "techniques", cet après-midi, c'était retour chez mon esthéticienne allemande pour l'épilation définitive des quelques poils récalcitrants. La dernière fois, c'était en Février. Voilà, le résultat déjà un peu refroidi...
Retour sur le week-end avec la fine équipe du quartier pour Octobre Rose. Pour la question du Madame ou Monsieur, c'est Madame pour le marcheur random... Pour d'autres, c'est Gwendoline. Pas de maquillage, pas de perruque, ...
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Corinne Occitane et Lauren aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Nicole, Perrine_022 et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Morgane et Corinne Occitane aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline a écrit:
Aujourd'hui un peu de tissu écossais...
Nous restons dans le thème des petits pois
Okay je sors
Perrine_022- Messages : 722
Lou, jennyfer et Lauren aiment ce message
C'est parce que je travaille à météo France !!! Ils m'ont écrit "faudrait peut être arrêter de flâner sur Agora et faire ton boulot. On s'est encore planté côté prévision à cause de toi !!Béatrice a écrit:si Météo France se met aussi a donner des previsions de travail ...
mais où va-t-on ??!!!
C'est sympa ce style. La chapka, les températures sont basses chez toi ?Gwendoline a écrit:Aujourd'hui un peu de tissu écossais...
Bonne soirée tuti
Béatrice, galwenne et Lauren aiment ce message
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant