le salon pour dire bonjour en Passant
+26
galwenne
Michele-Anne
Gwendoline
Michelle B
sophieD
Karine Woman
Carmen
chantal92
Laura28
solange78
Lauren
Raphaelle
Morgane
Choupette
Clotilde29
Lilas Mauve
Isalane
Francoise FLEURY
Perrine_022
Christelle B
jennyfer
Lou
Nicole
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Béatrice
30 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à toutes ! Je vous souhaite de passer une très belle journée.
Pourr ma part je commence à retrouver un semblant de rythme normal, mon épouse se remet doucement, mon fils est parti pour aller prendre son poste à Nîmes.... je panse encore quelques plaies de cette année pas vraiment bonne.. mais il faut continuer à avancer , show must go on ...
A bientôt !
Pourr ma part je commence à retrouver un semblant de rythme normal, mon épouse se remet doucement, mon fils est parti pour aller prendre son poste à Nîmes.... je panse encore quelques plaies de cette année pas vraiment bonne.. mais il faut continuer à avancer , show must go on ...
A bientôt !
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message
..
bonjour a toutes
en dépit d'un désistement la concierge a chaussé ses petits cubains
les tenues d'automnes et les collants noirs resterons encore au dressing aujourd hui
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
en dépit d'un désistement la concierge a chaussé ses petits cubains
les tenues d'automnes et les collants noirs resterons encore au dressing aujourd hui
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
superbe photo.
Une belle journée à toutes
Sophie
Une belle journée à toutes
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Bonjour,
Une jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée.
Bises
Une jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Bonjour les Filles,
une belle du jour qui est une amoureuse de l'argentique (apparemment ) en lien avec sa jolie robe un peu retro . Oui ici aussi les collants boudent au fond du tiroirs ...Bonne journée à toutes
une belle du jour qui est une amoureuse de l'argentique (apparemment ) en lien avec sa jolie robe un peu retro . Oui ici aussi les collants boudent au fond du tiroirs ...Bonne journée à toutes
Lou- Messages : 4220
Clotilde29- Messages : 1916
Voila AGORA qui se diversifie:
"Agora, une application permettant un dialogue direct entre les citoyens et le gouvernement
Publié le 09 octobre 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le ministère du Renouveau démocratique a annoncé le 28 septembre 2023 le lancement d’Agora, une application mobile gratuite sur laquelle les utilisateurs peuvent poser des questions aux membres du gouvernement et donner leur avis sur des sujets proposés par des ministres.
L’application « Agora - Citoyens & Gouv » a notamment pour objectif, selon le ministère du Renouveau démocratique, de mieux associer les Français aux grandes décisions qui les concernent ; elle doit permettre à tout un chacun d’exprimer ses choix et ses attentes concernant les politiques publiques mises en place.
Les utilisateurs de l’application Agora peuvent notamment :
- donner leur avis sur des sujets soumis par des membres du gouvernement. Chaque mois, 4 consultations doivent être proposées en moyenne. Une consultation dure 4 semaines ;
- adresser des questions au gouvernement et indiquer qu’ils « soutiennent » une interrogation posée par un autre utilisateur en cliquant sur un bouton prévu à cet effet. Chaque utilisateur peut poser au maximum une question par semaine et en « soutenir » autant qu’il le souhaite.
Chaque semaine, le ministre concerné, ou le porte-parole du gouvernement, répond dans une vidéo postée sur l’application (avec également une transcription textuelle) à la question qui a suscité le plus d’adhésion. Les utilisateurs peuvent ensuite indiquer si, selon eux, le ministre a réellement répondu à la question posée ou si ce n’est pas le cas."
"Agora, une application permettant un dialogue direct entre les citoyens et le gouvernement
Publié le 09 octobre 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le ministère du Renouveau démocratique a annoncé le 28 septembre 2023 le lancement d’Agora, une application mobile gratuite sur laquelle les utilisateurs peuvent poser des questions aux membres du gouvernement et donner leur avis sur des sujets proposés par des ministres.
L’application « Agora - Citoyens & Gouv » a notamment pour objectif, selon le ministère du Renouveau démocratique, de mieux associer les Français aux grandes décisions qui les concernent ; elle doit permettre à tout un chacun d’exprimer ses choix et ses attentes concernant les politiques publiques mises en place.
Les utilisateurs de l’application Agora peuvent notamment :
- donner leur avis sur des sujets soumis par des membres du gouvernement. Chaque mois, 4 consultations doivent être proposées en moyenne. Une consultation dure 4 semaines ;
- adresser des questions au gouvernement et indiquer qu’ils « soutiennent » une interrogation posée par un autre utilisateur en cliquant sur un bouton prévu à cet effet. Chaque utilisateur peut poser au maximum une question par semaine et en « soutenir » autant qu’il le souhaite.
Chaque semaine, le ministre concerné, ou le porte-parole du gouvernement, répond dans une vidéo postée sur l’application (avec également une transcription textuelle) à la question qui a suscité le plus d’adhésion. Les utilisateurs peuvent ensuite indiquer si, selon eux, le ministre a réellement répondu à la question posée ou si ce n’est pas le cas."
sophieD aime ce message
Sandrine a écrit:...
- donner leur avis sur des sujets soumis par des membres du gouvernement. ...
Voilà qui est intéressant.
J'attends avec impatience que le gouvernement d'Agora nous soumette une liste de sujets autorisés
sophieD, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Coucou les filles.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée à toutes.
Lauren- Messages : 1082
Raphaelle aime ce message
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
toujours de belles photos de jolies femmes, qui me rendent jalouse de leur beauté.
une belle journée à toutes.
une belle journée à toutes.
sophieD- Messages : 3074
bonjour à toutes...
rien que la photo du jour donne envie de venir sur le forum.
rien que la photo du jour donne envie de venir sur le forum.
Clotilde29 et Corinne Occitane aiment ce message
Bonjour Mesdames,
De belles et longues jambes sur cette photo du jour. Mais cette femme n'est pas vraiment épaisse. C'est dommage.
Passez une belle journée avec encore du soleil et de la chaleur. Une pensée pour consoler celles qui sont dans le nord-ouest sous quelques nuages.
Je vous embrasse.
De belles et longues jambes sur cette photo du jour. Mais cette femme n'est pas vraiment épaisse. C'est dommage.
Passez une belle journée avec encore du soleil et de la chaleur. Une pensée pour consoler celles qui sont dans le nord-ouest sous quelques nuages.
Je vous embrasse.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve aime ce message
bonjour pluvieux du haut de la France....
Pas bête la photo du jour : c'est très écolo de se déplacer à cloche pied afin d'user qu'une chaussure à la fois pour faire durer sa paire plus longtemps !!!
Pas bête la photo du jour : c'est très écolo de se déplacer à cloche pied afin d'user qu'une chaussure à la fois pour faire durer sa paire plus longtemps !!!
Béatrice, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Bonjour à toutes.
Très jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bon courage à celles qui travaillent
Très jolie photo du jour.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bon courage à celles qui travaillent
Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Mince, j'avoue être un peu surprise par tes canons de l'esthétique féminine !
Merci de préciser !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Mince, j'avoue être un peu surprise par tes canons de l'esthétique féminine !
Merci de préciser !
D'accord !
Belle fille quand même.
Oh ! J'oubliais ! Belle robe.
Bonjour les Filles,
Hier soir soirée conte dans un petit village proche , la vie d'isabelle Eberhardt ,
une "consœur " qui a utilisé le costume masculin pour sillonner le Maghreb du 20éme siècle naissant . Un petit papotage avec la conteuse en fin de spectacle , les "locaux" semblants un peu sur leur réserve ...en ma présence !Bonne journée les Amies
Hier soir soirée conte dans un petit village proche , la vie d'isabelle Eberhardt ,
une "consœur " qui a utilisé le costume masculin pour sillonner le Maghreb du 20éme siècle naissant . Un petit papotage avec la conteuse en fin de spectacle , les "locaux" semblants un peu sur leur réserve ...en ma présence !Bonne journée les Amies
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Morgane, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Bonjour les filles...
Halloween arrive à grand pas, ma fille m'a déjà demandé pour le fêter. Je sais déjà que cinq potes iront avec Mr Jack pour chercher les six trouilles.
Bonne journée
Halloween arrive à grand pas, ma fille m'a déjà demandé pour le fêter. Je sais déjà que cinq potes iront avec Mr Jack pour chercher les six trouilles.
Bonne journée
Perrine_022- Messages : 722
Béatrice, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50