A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+29
Michele-Anne
Choupette
Helyette
Michelle B
Mlle_helened
Carmen
Francoise FLEURY
solange78
sophieD
Isalane
Christelle B
Loane
Raphaelle
Laura28
Heloïse
Karine Woman
Corinne Occitane
Gwendoline
jennyfer
Clotilde29
Nicole
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Perrine_022
Béatrice
Morgane
Sandrine
Lou
galwenne
33 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 5 Sep 2023 - 12:28

Perrine_022 a écrit:Rhoo je n'avais pas fait attention à la coiffure de la photo du jour keur


Tu notera le front dégagé

Béatrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 25/10/2010

Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Mar 5 Sep 2023 - 21:42

Bonne nuit .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mer 6 Sep 2023 - 0:44

Encore 27° à minuit 30.....
Encore un verre d'eau de plus....
Encore 1 litre et demi d'eau bue dans la journée...
Pas encore sommeil, heureusement chez Béa il y a de la lecture et de la musique qu'on aime pour se faire un grand plaisir au féminin bizou bizou bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2312
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 6 Sep 2023 - 7:05

Annabelle46 a écrit:
Pas encore sommeil, heureusement chez Béa il y a de la lecture et de la musique qu'on aime pour se faire un grand plaisir au féminin bizou bizou bizou  

si tu le dis ...!!! genty

bonjour a toutes ..

alexandra a joué avec ses vernis

et le passage d'Ester a amener une vague d'humour

et tous les autres sujets a consulter avec le lien magique

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Edito150

belle journée a toutes

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Mer 6 Sep 2023 - 7:40

Coucou les filles,
IL fait beau, il fait chand, un été indien. Le moment de porter une petite robe légère.

La robe sur la photo du jour, j'adore. Une robe de bal, un peu robe de princesse, qui me fait fredonner "Un jour mon prince viendra ...". Désolée, il me prend de rêver. Un peu rêveuse, la fille!

Bises.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Mer 6 Sep 2023 - 7:41

L'Occitane vous dis Bonjour !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Mer 6 Sep 2023 - 8:57

Bonjour les filles,

Superbe jupe aujourd'hui, sympa le voile transparent pour le bas des jambes.
Je remarque aussi que l'amirale veut me faire craquer avec cette coiffure, c'est en cours mais j'ai bien peur qu'elle sera plus rousse.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 3f4f166ecdc6158b2b52e23e35168f7b

Bonne journée...
fleur
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Mer 6 Sep 2023 - 9:24

Bonjour à toutes.
Sur la tenue du jour, j'aime beaucoup la jupe. Elle doit être agréable à porter et la partie transparente sur le bas, j'aime bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne et chaude journée.
Bises fleur fleur fleur
Sandrine
Sandrine

Messages : 1440
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 6 Sep 2023 - 9:34

Bonjour à vous mesdames...

passez une agréable journée et n'oubliez pas de visiter les différentes rubriques du forum..


galwenne
galwenne

Messages : 7910
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 6 Sep 2023 - 9:54

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Bmbj110 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Rps310 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Uctm310 café pouff pouff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Canicu10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Mer 6 Sep 2023 - 10:13

Bonjour Mesdames,

Une belle journée chaude encore. Robe légère et ample de rigueur.

Bonne journée à toutes.

genty
Nicole
Nicole

Messages : 860
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 6 Sep 2023 - 19:10

Bonsoir les Filles,
 un peu chaud effectivement , et surtout pas de pluie à  l’horizon,  le jardin est en mode déshydraté,  une journée rencontre " Nanas " avec ma voisine , Muriel, et une amie francilienne qui est descendue chercher la fraicheur en bourgogne ! Bonne soirée à toutes kokou
Lou
Lou

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Mer 6 Sep 2023 - 22:29

Va falloir que je me trouve un Beau Short pour l'an prochain. 😁
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 7 Sep 2023 - 6:40

..


bonjour a toutes

nous sommes une grande et belle famille ....  
et dans les réunions de familles on évite traditionnellement les sujets qui fachent  genre politique, santé; religion transidentité   (heu non pas la transidentité le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 910677

en outre je rappel (pour memoire Mouai  ) que la section humour n est pas un espace de debat mais .. comme son nom l'indique de franche rigolade (hélas belge parfois Mouai )
en vertu de quoi !! Si on est libre de s'y moquer des blondes (ou des rousses !! ou des naines !! ou des ...  ce-que-vous-voulez ..!! )
d'aucune se sentant concernée - offusquée etc etc ...  est également libre d'y exprimer sa "féroce" réprobation

il ne s'agit pas dés lors d'ouvrir un débat sur le contenu de la blague (il y a un espace pour cela
mais simplement  d en prendre acte  
et encore moins de débattre sur le contenu ou la qualité de la réprobation

deux options s'offre alors a l'auteure :

- en prendre acte en prenant conscience que ce terrain (le thème de la plaisanterie !! pas l'humour en général hein !!)  est miné et qu'il convient de s'y aventurer avec circonspection a l'avenir

- demander le retrait du post qui de facto entrainera le retrait de la réaction offusquée

en outre ..

j'ai récemment échanger en MP avec  l'une d entre vous (Corine !! je t aime aussi  genty  ) sur un message qui, parce que je m'exprime beaucoup au second degrés et avec beaucoup de smiley censé refléter ET les expression de mon visage ET mon état d'esprit
a faillit virer au pugilat au du moins au quiproquo .. et je le regrette  genty

je vais donc m'efforcer a l'avenir d être plus "concrète" et d abandonner ce petit coté "britannique" et cette manière de dire les choses sans les dire mais en les disant
je vous invite cependant a consulter cet excellent sujet sur la question

Chantal a écrit:Agora est un temple où de petits symboles
S'efforcent d'exprimer de confuses idées
Et où pour éviter l'effet de ras le bol
On trouve des smileys au regard familier

également ..

je tiens a préciser que les images du jours ne sont pas une injonction ou une recommandation juste une belle feminité inspirante (vos réaction en témoigne - merci) comme on peut en trouver dans un magazine ou en croiser dans la vie

ENFIN !! (last but not least)
je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi les "crises" "problèmes" surgissent précisement dans le forum au moment  ou j'en suis éloignée et ou il ne m est accessible que sur un téléphone  hire  hire  hire  hire  hire  et laborieusement

a ce sujet je garde encore en mémoire le souvenir ému d'une injonction a arbitrer que je dût résoudre assise sur un banc face a la mer quelque  entre les phares jumeaux de l'ile d’Aix  pouff
confidentiellement j aurai préféré profiter de la belle tempête  ce jour là

ha oui, tiens une révélation - j aime les tempêtes ..   danz
reconnaissons collectivement que certain jour avec vous !!  je suis a la fête  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 848654

et puis et puis ..
(désolée j ai un gros sac a vider )  

il y avait jadis sur ce forum un espace sympa d échange et de dialogue immédiat nomme chatbox
plutôt bien fréquenté qui  présentait bien des intérêts
échanger, mieux se connaitre, se découvrir  et créer un espace de sororité mais aussi de lancer de projet ou d en discuter et aussi  .. dissiper rapidement les malentendu plutôt que des les ruminer

voila !! je vous prie de m'excuser de ce pavé indigeste en guise de petit dejeuner

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Edito151

une jolie petite robe que tout le monde ne peut pas mettre mais ce n est pas grave !! elle est joli et féminine

belle journée a toutes

et une dernière confidence plus personnel ...  je suis confrontée a une rentrée assez compliquée


Dernière édition par Béatrice le Ven 13 Oct 2023 - 14:13, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Jeu 7 Sep 2023 - 7:50

Dans ma petite robe d'été multicolore, longue mais fendue sur le coté, je vous salue mesdames.

Les traits d'humour ne sont pas toujours compris. Nous avons chacune notre sensibilité. Il arrive que l'on prenne une blague au premier degrés. IL suffit que c'est un sujet qui nous fâche, que nous soyons fatiguées et pas trop en forme ou qu'on a passé une mauvaise journée.
Je pense à la fameuse phrase de Pierre DESPROGES, maître de l'humour noir et vachard que j'apprécie pour ses propos acides, "On peut ro>ire de tout mais pas avec tout le monde"lunett

Je n'avais pas lu la page du tutoriel des smileys, quelle idiote j'ai été. pouff

Sympa la petite robe du jour, parfaite pour la météo estivale du jour. J'aime bien ces petites photos, même si elles présentent des toilettes que je ne peux pas porter (je suis ronde), elles me font rêver, m'inspirent et me donnent des idées.

Bonne journée bisous
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

Béatrice, galwenne, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Jeu 7 Sep 2023 - 8:31

Bonjour à toutes

Béatrice a écrit:..
je tiens a préciser que les images du jours ne sont pas une injonction ou une recommandation juste une belle feminité inspirante (vos réaction en témoigne - merci) comme on peut en trouver dans un magazine ou en croiser dans la vie

ENFIN !! (last but not least)
je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi les "crises" "problèmes" surgissent précisement dans le forum au moment  ou j'en suis éloignée et ou il ne m est accessible que sur un téléphone  hire  hire  hire  hire  hire  et laborieusement

a ce sujet je garde encore en mémoire le souvenir ému d'une injonction a arbitrer que je dût résoudre assise sur un banc face a la mer quelque  entre les phares jumeaux de l'ile d’Aix  pouff
confidentiellement j aurai préféré profiter de la belle tempête  ce jour là

il y avait jadis sur ce forum un espace sympa d échange et de dialogue immédiat nomme chatbox
plutôt bien fréquenté qui  présentait bien des intérêts
échanger, mieux se connaitre, se découvrir  et créer un espace de sororité mais aussi de lancer de projet ou d en discuter et aussi  .. dissiper rapidement les malentendu plutôt que des les ruminer
[

Moi, j'adore les photos du jour, c'est vraiment sympa de voir des exemples de féminité. Il faut continuer.

Et oui, les crises et problèmes surgissent bien souvent en notre absence. C'est ce que je remarque dès que je quitte le travail. Les emmerdements arrivent toujours dès que je suis loin.

Ah l'Ile d'Aix, c'est vraiment agréable, il me tarde d'y retourner.

La chatbox, c'est vraiment bien, les discutions que j'ai eu ont toujours été sympathiques. Hélas, mes possibilités de connexions sont bien souvent au moment ou peu de personnes sont disponibles.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée estivale
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1440
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Francoise FLEURY et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 7 Sep 2023 - 8:34

Bonjour à toutes en cette journée estivale et même caniculaire qui s'annonce..


un bel édito clair et précis aujourd'hui.

galwenne
galwenne

Messages : 7910
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Francoise FLEURY, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Jeu 7 Sep 2023 - 9:03

Bonjour a Toutes .
Bien que Parisienne de naissance , je suis devenue de plus en plus une Fille du Sud .
Un peu trop rapide et réactive, je travaille à être plus posée et calme pour l'avenir !
Et j'aimerais bien qu'on arrive a se retrouver sur le Miaou !
Reste à déterminer une ou des plages horaire , je suis disponible mais vous moins je le sais , les chasseuses de 🐲.
Bisous d'une Sale Gosse du Sud . 🌞
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Jeu 7 Sep 2023 - 9:05

Bonjour a Toutes .
Bien que Parisienne de naissance , je suis devenue de plus en plus une Fille du Sud .
Un peu trop rapide et réactive, je travaille à être plus posée et calme pour l'avenir !
Et j'aimerais bien qu'on arrive a se retrouver sur le Miaou !
Reste à déterminer une ou des plages horaire , je suis disponible mais vous moins je le sais , les chasseuses de 🐲.
Bisous d'une Sale Gosse du Sud . 🌞
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Jeu 7 Sep 2023 - 9:05

J'ai doublé. Flûte 🤭
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Jeu 7 Sep 2023 - 10:20

Bonjour Mesdames,

Belle journée en perspective. Profitez et soyez vous-même.

genty
Nicole
Nicole

Messages : 860
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum