A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+29
Michele-Anne
Choupette
Helyette
Michelle B
Mlle_helened
Carmen
Francoise FLEURY
solange78
sophieD
Isalane
Christelle B
Loane
Raphaelle
Laura28
Heloïse
Karine Woman
Corinne Occitane
Gwendoline
jennyfer
Clotilde29
Nicole
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Perrine_022
Béatrice
Morgane
Sandrine
Lou
galwenne
33 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 1 Sep 2023 - 0:08

Oups avec ces problèmes informatiques j'oublie l'essentiel : Nicole je suis contente qu'un de tes bons amis t'ai branchée et avec Galwenne on a passé une bonne soirée au resto ce soir, pas de photos, dommage car les gens ayant reconnu deux membres actives d'Agora se sont précipités pour avoir des autographes.... naaaan je déconne 😉

jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve, Lou, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Ven 1 Sep 2023 - 1:00

Une autre solution aussi la sauvegarde automatique soit Chez Google Photo ou Amazon prime, elle se réalise automatiquement dès qu'une photo est réalisé par votre téléphone et que vous effectuez une recharge de la batterie ou lorsque vous enregistré des photos sur votre Ordi. Il est possible aussi pour des documents important de faire de même,
Une programmation facile (dixit mon fils qui gère les réseaux informatiques du département pour le conseil Général)
J'ai accumulé plus de 195000 photos y compris les négatifs Noir et blanc que j'ai scanné au fil des jours, et Google ou Amazon vous donne des possibilités de tris et de classement. vous pouvez également définir votre propriété des photos compléte ou partielle si accord.
Un branchement fibre est indispensables vus les volumes actuel des photos.
Vous pouvez aussi consulter ses photos ou documents d'un autre ordi ou téléphone avec vos codes d'accès et une validation par empreinte digitale sur portable.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2312
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 1 Sep 2023 - 7:54

...

bonjour a toutes

retour de l'edito  - ou du moins tentative !!!

Perrine a Sollicité vos conseils et les attend avec impatience

elle en a d ailleur profité pour changé d avatar

remercions là de notre mettre chaque matin une musique dans la tête

vous n'avez heureusement pas manque les aventures de campeuse de charmes qui joue accessoirement aussi les pin up en maillot de bain ..

vous etes deja nombreuse a vous interesser a notre projet de printemps  
investigation en cours

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Aaac11

cette nana se la pete comme une concierge qui se serait payer une nouvelle jupe

belle journée a toutes

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12721
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Ven 1 Sep 2023 - 8:44

Elle peut être fier d'être jolie , même si elle a peu d'efforts a faire (jalouse la Corinne 😡)
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Ven 1 Sep 2023 - 9:19

Bonjour à toutes.
Contente de retrouver l'edito et la photo du jour. Merci Béa.
Jolie jeune femme. La consierge n'a rien à lui envier avec les belles photos postées hier.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Demain week-end... Enfin
Bises🐱🐈
Sandrine
Sandrine

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 1 Sep 2023 - 9:35

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Bbv210 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Imsc210 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Ctq210 café pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Helyette, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Ven 1 Sep 2023 - 9:43

Bonjour les filles

Merci, Béa, je compte en effet commander une des deux perruques très prochainement. La difficulté est de trouver la bonne couleur.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 9d98a80f397beed49a7be3ccf66c7502

Bonne journée
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Annabelle46, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 1 Sep 2023 - 10:24

Belle journée à vous toutes...
En télétravail, je m'offre une petite pause Agora.
Je serai Parisienne mercredi et jeudi prochain avec un peu de dispo jeudi après-midi...mais au masculin.
Bizzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 1 Sep 2023 - 14:34

bonjour à toutes..

rentrée dans mes pénates après avoir quittée Les hauts de France sous des trombes d'eau..

cela me rappel un certain film, car passée l'Aisne la pluie s'est arrêtée et je me trouve sous le soleil dans le Doubs..

agréable soirée hier avec Jenny hier, mais tellement habituées à ces sorties de nana que l'on a même pas immortalisées notre restaurant avec un selfy..



galwenne
galwenne

Messages : 7906
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 1 Sep 2023 - 15:33

Bonjour les Copines,
ici aussi le soleil est de retour , avec une temperature plus agreable , la belle du jour est en escale sur l'Agora ?? bienvenue ! :rir2:Pas de photo des Filles du Nord ...vous êtes sur la voie royale ,même plus immortaliser un petit resto entre copine le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 923407 , seule une Nana peut avoir ce genre d'oubli  pouff !! Bonne fin  d 'après-midi à toutes  koukou
Lou
Lou

Messages : 4088
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Ven 1 Sep 2023 - 17:15

Bonjour Mesdames,

Un peu en retard aujourd'hui. Encore un mot que j'apprends : le "nas". J'ai demandé à mon "geek" s'il me faut un "nas" c'est à dire un Network Attached Storage. J'ai du mal avec les acronymes.
Quand j'était à Paris, dans ma vie très antérieure, je croyais que RATP voulait dire Rentre Avec Tes Pieds ! ... Mais des fois c'était vrai.

J'ai beaucoup de lecture encore sur le forum. Je vous souhaite, vu l'heure, une très bonne fin de journée et une belle soirée.


bizou
Nicole
Nicole

Messages : 856
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Ven 1 Sep 2023 - 18:20

Nicole a écrit:Quand j'était à Paris, dans ma vie très antérieure, je croyais que RATP voulait dire Rentre Avec Tes Pieds ! ... Mais des fois c'était vrai.

Comme avec les PTT, petits travailleurs tranquilles. Ce qui les a amené à disparaitre quand le travail à été voir la concurrence.

Le nom anglophone n'est pas plus intuitif que l'acronyme. Je suis pas sûre qu'en disant network attached storage, beaucoup auraient compris à quoi ça sert. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 910677
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 1 Sep 2023 - 19:41

Attention NAS pourrait aussi vouloir dire Nue Avec Sensualité.. hou! non mais qu'est ce que je vais raconter là... fin de semaine désolée 😂
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 1 Sep 2023 - 19:43

Perrine_022 a écrit:
Nicole a écrit:Quand j'était à Paris, dans ma vie très antérieure, je croyais que RATP voulait dire Rentre Avec Tes Pieds ! ... Mais des fois c'était vrai.

Comme avec les PTT, petits travailleurs tranquilles. Ce qui les a amené à disparaitre quand le travail à été voir la concurrence.

Le nom anglophone n'est pas plus intuitif que l'acronyme. Je suis pas sûre qu'en disant network attached storage, beaucoup auraient compris à quoi ça sert. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 910677

Attention à ne pas confondre en voyant le terme ''attached'' surtout pour celles qui ont une robe en cuir.... siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Ven 1 Sep 2023 - 20:37

jennyfer a écrit:
Attention à ne pas confondre en voyant le terme ''attached'' surtout pour celles qui ont une robe en cuir.... siff

Ça peut en effet porter à confusion, particulièrement en présence d'un réseau
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 2 Sep 2023 - 7:41

....


bonjour a toutes ....

toujours aussi craquante notre Helyette

c est dommage qu'elle ne puisse pas rejoindre notre projet  annuel

... rassurez vous .. !! .. Blanche Neige ne sera pas invitée   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 910677

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Edito148

sur la plage abandonnée ...

je crois que nous allons devoir envisager de permuter nos garde-robe pour retrouver les petites laines d'automne

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12721
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Sam 2 Sep 2023 - 8:13

A l'automne, il y a encore de belles journées où on peut porter une petite robe d'été.
Mais il faut bientôt sortir les robes chaudes de préférence longues et les jupes longues ou en laine, ainsi que les bas ou les collants.
Hiver comme été, dés que je le peux, je suis souvent en robe ou en jupe quite à porter en dessous un fond de robe.
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 2 Sep 2023 - 9:34

Je pourrais pas faire Blanche Neige alors 😭
Dégoûtée 😒☹
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 2 Sep 2023 - 9:40

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Bbj110
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Eptp110
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Ajf110

café pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Helyette et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 2 Sep 2023 - 9:48

Corinne Occitane a écrit:  Je pourrais pas faire Blanche Neige alors 😭
Dégoûtée 😒☹

Sois pas dégoutée , tu pourras toujours faire la "Mère fouettard" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Adm10 qui plus es ça te conviendra mieux rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 2 Sep 2023 - 9:53

Hummm merci Jacqueline ! ❤
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum