le salon pour dire bonjour en Passant
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Corinne Occitane- Messages : 721
karine a raison ... la disparition de Jane n'a pas soulevé beaucoup de compassion
Karine qui nous demande si nous sommes nombreuses a acheter des vetements de seconde main
Curieuse aventure que nous raconte Isalane entre meprise et quiproquo ..
attention les filles super Nany est a bord !!
Perrine a proposer quelques essayages ..
continuons a aider notre consoeur ..
enfin pour mieux dialoguer notre forum c est enrichit de nouveau smiley .. Faite en bon usage
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Déjà jeudi, courage pour celles qui travaillent.
Sympa le chemisier noué en bas.
Pour le musical je préfère écouter Jane que de suivre les chaises de l'Elysée.
Bonne journée
Perrine_022- Messages : 722
Corinne Occitane aime ce message
Bises
Isalane- Messages : 662
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer et Sandrine aiment ce message
bon retour de ma sortie journalière sur ma petite reine.. 66 kms ce jour.
promis les filles je n'ai pas montée les côtes à 40 kms /h comme certains "champions" danois ou slovènes...
bon le dopage n'est pas que physique, j'aimerais connaitre le mécanisme qui leur permet de réaliser ces performances
galwenne a écrit:
promis les filles je n'ai pas montée les côtes à 40 kms /h comme certains "champions" danois ou slovènes...
Sur le plat c'est faisable, bon tu perds 1 km/h par kilo en trop
Perrine_022 a écrit:galwenne a écrit:
Sur le plat c'est faisable, bon tu perds 1 km/h par kilo en trop
sur le plat je les fais à l'aise avec mon vtc.. bon avantage par rapport à il y a 3 ans - 15 kg.
j'ai réussie à me stabiliser à 75 kg
j'essais encore de baisser mais c'est pas gagné
Perrine_022 aime ce message
Et A chaque fois je commence à me bouger comme une Midinette !
C'est comme une drogue . Faut que je bouge .
Faut que je me calme , ça devient addictif .
Annabelle46, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
je suis en mode tranquillou ces jours ci , la lecture des posts et l'occasion d’échanger avec vous , jolie photo du jour avec un bord de rivière qui inspire au calme et à la rêverie , ce matin les cygnes étaient plus distants pour ma petite sortie quotidienne ! Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
Morgane aime ce message
NADINE 81 a écrit:Je rentre des courses . Banal me direz-vous sauf qu'à la radio ils passaient Thé Fool .
Et A chaque fois je commence à me bouger comme une Midinette !
C'est comme une drogue . Faut que je bouge .
Faut que je me calme , ça devient addictif .
normal t'es folle
Corinne Occitane aime ce message
Hier c'était moins tranquillou pour moi. On m'a sortie du télétravail pour une journée au bureau avec l'équipe. Levee tôt, habillée maquillée. Brushing de la veille (Sinon ça fait vraiment tôt pour moi ) et soins récents vu que j'ai fait un salon il y a peu. Bises du Patron et d'un collègue en arrivant, ce qui est aussi agréable que rassurant. Déjeuner copieux et arrosé, j'ai pris 300gr ! (Que je vais perdre très vite. Faut pas déconner quand même, j'ai une image à entretenir moi.).Lou a écrit:je suis en mode tranquillou ces jours ci , la lecture des posts et l'occasion d’échanger avec vous , jolie photo du jour avec un bord de rivière qui inspire au calme et à la rêverie , ce matin les cygnes étaient plus distants pour ma petite sortie quotidienne ! Bonne soirée à toutes .
Et aujourd'hui après-midi shopping spontanée. Petite robe droite, sandales et maquillage habituel.. Je cite ça parce que je me suis rendue compte que je ne me pose plus trop la question. Je me suis habillée comme ça ce matin, j'ai travaillé comme d'habitude et .. j'ai enchaîné avec du shopping tout naturellement et sans aucune réaction autour de moi. Banale quoi. Il y a des moments ou je mesure le chemin parcouru et ça donne le vertige
C'était la pensée du soir
Bonne soirée tuti
Morgane- Messages : 4589
Annabelle46, Clotilde29, Lilas Mauve, Isalane, Lou, jennyfer, Corinne Occitane et aiment ce message
Morgane a écrit:. Banale quoi. Il y a des moments ou je mesure le chemin parcouru et ça donne le vertige
Bonne soirée tuti
une banalité a laquelle nous aspirons toutes ... et tant !!!
Morgane, Isalane et Lou aiment ce message
Morgane a écrit:Hier c'était moins tranquillou pour moi. On m'a sortie du télétravail pour une journée au bureau avec l'équipe. Levee tôt, habillée maquillée. Brushing de la veille (Sinon ça fait vraiment tôt pour moi ) et soins récents vu que j'ai fait un salon il y a peu. Bises du Patron et d'un collègue en arrivant, ce qui est aussi agréable que rassurant. Déjeuner copieux et arrosé, j'ai pris 300gr ! (Que je vais perdre très vite. Faut pas déconner quand même, j'ai une image à entretenir moi.).Lou a écrit:je suis en mode tranquillou ces jours ci , la lecture des posts et l'occasion d’échanger avec vous , jolie photo du jour avec un bord de rivière qui inspire au calme et à la rêverie , ce matin les cygnes étaient plus distants pour ma petite sortie quotidienne ! Bonne soirée à toutes .
Et aujourd'hui après-midi shopping spontanée. Petite robe droite, sandales et maquillage habituel.. Je cite ça parce que je me suis rendue compte que je ne me pose plus trop la question. Je me suis habillée comme ça ce matin, j'ai travaillé comme d'habitude et .. j'ai enchaîné avec du shopping tout naturellement et sans aucune réaction autour de moi. Banale quoi. Il y a des moments ou je mesure le chemin parcouru et ça donne le vertige
Bonne soirée tuti
Morgane,
Quel plaisir de lire ton récit... le "tout naturellement" est tellement essentiel.
Et comme le dit Béatrice, c'est ce à quoi nous aspirons toutes.
Cette idée de ne plus se regarder être femme... mais tout "simplement"... être femme.
Merci de ces propos qui font du bien Morgane.
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message
bonjour a toutes ...
remettre l’église au milieu du village ... (sans dire la messe !! )
parce que ça devient un peu n'importe quoi ici !!
des commentaires totalement hors sujet.
ici aussi au point que même Jacqueline s'en inquiète !!!
autrefois domaine réservé de Chantal qui sait, elle en user avec elegance et parcimonie les les assauts de jeu de (bon ?!) mots a n'en plus finir a jouer a qui aura le dernier .... et a en devenir soulante !!!
que cela ce limite a une passe d'armes succincte, cela peut se concevoir mais en depit de votre féminité vous en êtes apparemment encore a jouer à "qui aura la plus grosse" ..... au point de provoquer des intervention de ma part !!!
et je ne parle pas des post multiple * a Une minute intervalle alors que vous disposez d'un fonction edition vous permettant de corriger votre texte pendant 20 mn
(*) sans parler des doublons a repetition (vous avez aussi la possibilité de les supprimer vous même)
d'accord, nous ne somme pas dans un couvent et nous ne sommes pas des nonnes .. les vannes et la bonne humeur reste un des ciments de notre complicité
mais de grace ... soyez attentive a vos publications, et respectez les sujets auxquel vous repondez
En fait je suis surtout un peu lasse de recevoir des messages privés regrettant de ne rien comprendre sous prétexte que le sujet est parti dans tous les sens et s'abstenant donc d'y participer ...
cela me chagrinerai beaucoup, pour rendre a nouveau cet espace lisible, compréhensible, et attractif de devoir demander a Admin de ce comporter en censeuse
je vous souhaite une belle journée et je vous béni mes sœurs
Dernière édition par Béatrice le Ven 21 Juil 2023 - 8:09, édité 1 fois
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Peu présente ces derniers temps trop prise par le boulot.
Aujourd'hui en animation à Moirans en Montagne pour le départ d'une étape du tour de France, je suis en mode Dédé.
Des bises à toutes.
Sophie
sophieD- Messages : 3074
galwenne aime ce message
Je suis encore et toujours sur le Flip à Parthenay!
Heloïse- Messages : 109
galwenne aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
A peine levée, déjà écrasée par la chaleur. Changement de programme, je vais tenir compagnie au ventilateur.
Bonne journée.
galwenne aime ce message
Je vous embrasse.
Mais quand même, vivement la neige !
galwenne aime ce message
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant