A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tailles de soutien gorge

+12
Jackie
Sabrynah
Mireille Eneri
crystale
Milena91
Béatrice
Lyanh
Michele-Anne
Patricia_59
MissAnna
Daniela
Aurélie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tailles de soutien gorge Empty Tailles de soutien gorge

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 11:58

Bonjour,
Dans des rubriques sur les forums nous parlons quelquefois de nos poitrines respectives.
Pour nous aider dans les tailles voici un petit mémo:

Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences suivantes:

• Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
  • Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
  • Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
  • Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
  • Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
  • Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)

Je pense que pour ce qui nous concerne aller jusqu'à une différence de 15 cm reste dans nos possibilités.

Mais tout reste possible ...... pouff
Danièle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tailles de soutien gorge Empty Re: Tailles de soutien gorge

Message  Aurélie Sam 2 Jan 2016 - 14:16

Merci, Danièle,

Tu as raison; ne fantasmons pas inutilement.
Mes prétentions restent raisonnables: 95 B.

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 15:18

Bonjour Aurélie,
Tes prétentions sont raisonnables et je te souhaite d'y arriver et pourquoi pas en 2016.
Il est si bon pour une femme d'avoir de la poitrine qui de surcroit est un gage de féminité.
Pour ce qui me concerne j'ai atteint l'objectif du petit bonnet B et ce n'est que du bonheur.
Bises. Danièle

Invité
Invité

Message  Daniela Lun 4 Jan 2016 - 22:53

Bonjour Danièle et Aurélie,

Comment faites-vous pour atteindre un bonnet B ? Vous suivez un traitement hormonal je suppose ?

Je mets de temps en temps du gel d'oestrogènes, et j'arrive péniblement à un 90A, que mon boursouflement arrive à peine à emplir.

Mais je m'en contente (pour l'instant ?) car j'ai déjà quelques regards obliques si je mets un vêtement un peu serré, quand je suis en homme.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Message  MissAnna Mer 3 Fév 2016 - 8:23

w.laperla.com/fr/cfilpd906098.html?ecid=neteu5151&utm_source=criteo&utm_medium=db&utm_campaign=FR

je craque pour ce modèle. Et quant je vois le prix......26€ AU LIEU DE 111€ WHAOUUUUHHHHH
MissAnna
MissAnna

Message  Patricia_59 Sam 16 Juil 2016 - 22:30

Bonjour, justement je voulais aborder le sujet des seins, pour ma part j'ai achetée en Angleterre des seins en gel, non en silicone, ils sont très résistant, de forme triangulaire, légèrement autocollants. Vue ma stature , je suis grande, j'ai pris de quoi faire un 100F-105E, Et vous que portez vous comme prothèse ? Ou que faites vous pour faire pousser les seins sans risques pour la santé..? Bises Patricia
Patricia_59
Patricia_59

Tailles de soutien gorge Empty bonsoir

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 22:43

j'ai également commencé avec des seins en "sillicone" (j'en ai quatre paires) que je collais avec un produit qui s'appelle "medical adhesive". Il me permettait de les garder jusqu'à 2 jours entiers sans les enlever mais lorsque je les retirais merci les démangeaisons, les irritations et les petits boutons.
J'ai la chance d'avoir toujours eu une petite poitrine naturellement (95B ou 100A) et je ne mets donc plus de prothèses depuis plus de deux ans. Certes cela ne permet pas de tout porter, pas de balconnets, pas de soutiens gorge à armature (il y a rien à mettre dedans ^^^). J'ai trouvé les soutiens qui correspondaient parfaitement à ma poitrine. Il y a peu, j'ai commencé une hormonothérapie. La poitrine on ne voit pas trop changement mais je me sens vraiment différente. Affaire à suivre car ici n'est pas le sujet.
bisous

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 22:47

MissAnna a écrit:w.laperla.com/fr/cfilpd906098.html?ecid=neteu5151&utm_source=criteo&utm_medium=db&utm_campaign=FR

je craque pour ce modèle. Et quant je vois le prix......26€ AU LIEU DE 111€   WHAOUUUUHHHHH

oui tout à fait splendide et la forme qui me sied mais... il ne reste qu'un 80 B pleur

Invité
Invité

Message  Patricia_59 Sam 16 Juil 2016 - 23:08

Merci Carole pour ta réponse, pour ma part j'aime les bustiers, sa enveloppe très bien, je ne colle pas mes prothèses. Bises Patricia
Patricia_59
Patricia_59

Message  Michele-Anne Sam 23 Juil 2016 - 18:22

Moi aussi j'ai des compléments en silicone, que je ne colle pas non plus. Je dis compléments parce qu'avec l'âge et le régime alimentaire totalement déraisonnable que je suis (la bouffe étant le seul plaisir de la vie), j'ai quand même une petite poitrine naturelle (à ceux et celles qui me le font quelquefois, rarement, remarquer, je réponds que c'est voulu pour pouvoir m'amuser sans rien avoir à demander à personne). Ces compléments dont donc très faibles, ce qui compte c'est la proportion et l'adaptation à la silhouette (petit baril dans mon cas, mais baril de poudre). Ca fait plutôt étrange d'avoir un gros bonnet sur un torse fin, par exemple, bien que ça puisse arriver naturellement chez certaines femmes, mais chez nous cela ferait un indice de plus ou de trop qui jouerait contre nous. Et puis en bonne passionaria, je n'aime pas les gros bonnets mic
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Perrine_022 aime ce message

Message  Lyanh Sam 23 Juil 2016 - 19:19

Bonsoir,

J'ai la chance d'avoir une petite poitrine naturelle (sans rien faire) et j'ai mis un peu de temps à trouver le style de SG qui me va bien.
Je prends des SG à coques chez Well et j'en suis très satisfaite.
Avec du 95B c'est parfait. De plus les coqués tiennent très bien et donnent l'impression de naturel.
Pour moi c'est parfait et discret car le bonnet C fait plutôt provocation.

Bises

Lyanh

bizou

J'oubliais : chez Well (boutique Internet) soldes d'été jusqu'au 2 Août ...
Lyanh
Lyanh

Message  Aurélie Dim 24 Juil 2016 - 16:14

Moi aussi, j'ai utilisé les prothèses collées, mais j'ai aussi eu droit aux problèmes de démangeaisons, voire de brûlures avec la colle.

J'ai donc adopté une solution plus simple et pratique: 95B (ne soyons pas trop prétentieuses!) post-opératoire, avec des prothèses.

Bises
Aurélie

Aurélie
Aurélie

Message  Béatrice Dim 24 Juil 2016 - 16:45

..

une magnifique paire de prothèse en silicone de qualité offerte par une belle amie

il sont "en creux" et épouse bien ma poitrine personnelle

taille B

que je glisse dans un mignon soutif triumph en 105

105 B donc - sobre et élégant

j avoue que leur adoption a été une revelation ..
j avais enfin ce poids qui change votre maintien en vous obligeant a vous tenir droite

Message  Patricia_59 Dim 24 Juil 2016 - 17:16

Ma poitrine pèse 1600gr et j'avoue que bien choisir son soutien gorges est important car au bout de quelques heures sa tire assez sur le dos, j'imagine facilement le soucis des femmes avec de grosses poitrines type g ou h...
Patricia_59
Patricia_59

Message  Patricia_59 Dim 24 Juil 2016 - 17:24

Ma première paire de prothèse était en B mais ma femme ne trouvant pas sa naturel ni en concordance avec ma stature, elle m'a conseillée de prendre plus gros et le bonnet E semble être l'idéal pour moi.
Patricia_59
Patricia_59

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 23:41

je mesure 1 m 67 et malheureusement pour moi j'ai un tour sous poitrine qui me ferait porter du 105!!!! Avec ma "petite" poitrine j'arrive à du 105 B mais péniblement. Pas facile à trouver cette taille. Mais surtout je m'imagine avec un 105 D ou E ce serait une catastrophe tant pour les regards que pour moi même. Je parviens à mettre du 95 C sans armatures et cela est joli et non vulgaire.
je suis bien consciente que l'on cherche la féminité mais elle ne doit pas ( à mon sens) passer par l'extravagance. C'est un peu comme pour les talons aiguille....mais là n'est pas le sujet. Etre féminine c'est se faire plaisir avant tout et être jolie et non vulgaire
bisous les filles je vais au dodo

Invité
Invité

Message  Béatrice Mer 27 Juil 2016 - 7:51

caroleh a écrit:je mesure 1 m 67 et malheureusement pour moi j'ai un tour sous poitrine qui me ferait porter du 105!!!! Avec ma "petite" poitrine j'arrive à du 105 B mais péniblement. Pas facile à trouver cette taille.

je pense que tu  trouveras ton bonheur ici

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016 - 10:23

Béatrice a écrit:
caroleh a écrit:je mesure 1 m 67 et malheureusement pour moi j'ai un tour sous poitrine qui me ferait porter du 105!!!! Avec ma "petite" poitrine j'arrive à du 105 B mais péniblement. Pas facile à trouver cette taille.

je pense que tu  trouveras ton bonheur ici

merci beaucoup Beatrice.
je m'empresse d'aller regarder
bisous

Invité
Invité

Message  Milena91 Lun 1 Aoû 2016 - 18:42

Bonjour à vous

En ce qui me concerne, j'ai des seins en silicone de profondeur de bonnet E. Je prends donc des soutien-gorges sans armatures à larges bretelles avec 4 agrafes au dos. Ce sont des soutien-gorges "grandes tailles" que vous pouvez trouvez dans la plupart des grandes surfaces. J'ai opté pour le "sans armatures", car je me sens bien avec et offre aussi bien à ma généreuse poitrine un joli galbe.

J'en viens donc à la taille de mes soutien-gorges. J'ai fait plusieurs essais du 100E au 115E. Au final, la taille de soutien-gorge qui me correspond le mieux pour mes seins est le 110E. Je trouve que cela offre un bon maintien à mes seins et me donne une assez belle poitrine.

Je me sens vraiment "femme" à porter un soutien-gorge.

Bisous les filles !

Milena
Milena91
Milena91

Message  crystale Ven 12 Aoû 2016 - 13:11

Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne, mon tour de dessous-poitrine m'impose un 125.
J'ai une petite poitrine naturelle qui ne rempli pas tout à fait un bonnet A et je rajoute le plus souvent des petites prothèses pour obtenir un 125 B. Je pense ne pas me tromper en écrivant que le résultant obtenu est satisfaisant.

Ayant la chance de pouvoir les obtenir facilement, j'utilise des soutien-gorges de la marque AMOENA, d'abord parce que je peux y trouver de beaux modèles à ma taille, avec ou sans armatures, mais aussi parce qu'ils sont adaptés au port de prothèses (forme adaptée, largeur des bretelles...).

J'utile deux petites prothèses silicone de la marque AMOENA elles aussi et j'en suis très satisfaite. Il est à noté que cette marque propose des prothèses contact qui, c'est vrai, ne sont pas données mais qui ne posent pratiquement jamais de problème d'irritation cutanée puisque destinées à des femmes ayant subi une mastectomie.

Bises à toutes
crystale
crystale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant