A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+31
Perrine_022
Nicole
solange78
galwenne
Annabelle46
jacqueline Rose
Heloïse
Marie68
Choupette
katiagironde
Loan.
Christelle B
Clotilde29
Patricia R
Nelly572
Admin
Gwendoline
chantal92
sophieD
Karine Woman
Lilas Mauve
jennyfer
Mlle_helened
Isalane
Francoise FLEURY
Morgane
Sandrine
Laura28
Corinne Occitane
Ludivine
Lou
35 participants

Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Jeu 15 Juin 2023 - 9:20

Bonjour Loan,

La génération 80, préfèrent les vrais années 80 et pas d'entendre, 40 ans plus tard de pâles copies musicales de ces années là. Après si vous pouvez trouver un public pourquoi pas, mais pour ma part, j'essaierai d'aller de l'avant plutôt !!

PS : La fille qui est sur la pochette est jolie, mais on s'attend plutôt à voir les chanteurs.

Bises amicales,
Karine.

Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

galwenne et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 15 Juin 2023 - 9:31

bon jeudi à toutes,
journée de repos vu que j'ai désormais un rdv régulier à 13h.....
Ça commence difficilement : j'ai étalé au moins 10 tenues (jupes robes...) sur le lit en me demandant bien ce que je vais me mettre.... c'est pas le moment de commencer à penser à ''dedans ou dehors '' hein Béa 😆 sinon je ne vais jamais m'en sortir.
Karine Woman a écrit:
Bonjour Loan,

La génération 80, préfèrent les vrais années 80 et pas d'entendre, 40 ans plus tard de pâles copies musicales de ces années là. Après si vous pouvez trouver un public pourquoi pas, mais pour ma part, j'essaierai d'aller de l'avant plutôt !!

PS : La fille qui est sur la pochette est jolie, mais on s'attend plutôt à voir les chanteurs.

Bises amicales,
Karine.

Tiens une idée ! Vu les nouveaux membres arrivés ces derniers mois il faut relancer la rubrique musique en mettant vos morceaux préférés des 80' tout styles confondus, pop, disco, new wave, rock, funk ect.... pas obligatoirement des tubes mais aussi ceux que vous entendiez de loin à la radio et qui sont capables de vous faire remonter de la nostalgie de l'époque...

Dernière édition par jennyfer le Jeu 15 Juin 2023 - 9:34, édité 1 fois
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  chantal92 Jeu 15 Juin 2023 - 9:31

Karine Woman a écrit:

Karine.

Mais c'est précisément Loan sur la pochette ! rhaha

chantal92
chantal92

Message  Loan. Jeu 15 Juin 2023 - 9:36

Karine Woman a écrit:
Bonjour Loan,

Bises amicales,
Karine.

Bonjour Karine,

Je respecte ton choix de ne pas aimer, libre à chacune !!

Concernant la pochette, nous parlons ici de féminité, donc il n’y a que moi là dessus, c’est un choix personnel, mais sinon j’avais antérieurement diffusé des albums où j’étais avec mon groupe.

Sur ce, je te souhaite une belle journée !
Loan.
Loan.

galwenne aime ce message

Message  Karine Woman Jeu 15 Juin 2023 - 9:37

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez pouvoir profiter du soleil, pour faire ce qu'il vous plaira au féminin ou pas !!

Aujourd'hui pour moi, cela va être plus calme qu'hier côté programme de la journée. Il faut que je me remette de ma virée au Lavomatique hier matin, et de la visite de l'exposition Warhol / Basquiat hier après-midi !!

Très bonne journée les filles !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 880303

A+

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Message  Karine Woman Jeu 15 Juin 2023 - 9:44

chantal92 a écrit:
Karine Woman a écrit:

Karine.

Bonjour Chantal,

N'ayant jamais vue de photo de Loan, dans la vie quotidienne, je doute...

Bien amicalement,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

jennyfer aime ce message

Message  jennyfer Jeu 15 Juin 2023 - 9:56

Karine Woman a écrit:
chantal92 a écrit:
Karine Woman a écrit:

Karine.

Bonjour Chantal,

N'ayant jamais vue de photo de Loan, dans la vie quotidienne, je doute...

Bien amicalement,
Karine.

...en ''fouteuse de merde'' je rappelle que Solange avait posté un sujet ''votre vrai visage '' (tu voulais qu'on se réveille sur le forum Béa ? 😂😂😂)
jennyfer
jennyfer

galwenne et Karine Woman aiment ce message

Message  jacqueline Rose Jeu 15 Juin 2023 - 10:18

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Bj15 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Heee10 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Pas10 pouff pouff pouff

Merci Béa clyeu

Avez vous remarqué la patronne c est levée alors que les coqs étaient encore en pyjama rir3

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  solange78 Jeu 15 Juin 2023 - 10:47

bonjour mesdames
Je reviens de temps a autre parmi vous a cause de plusieurs chose du quotidien
Je ne vous oublie pas c'est sur . je vais devoir changer de métier via ma pathologie et surtout que ma femme "lol" surveille mon coter féminin ( il vaut mieux êtres totalement gay que d'êtres travesti "hétéro") mais bon vive la féminité ,surtout que j'ai toujours aimer les vêtement la lingerie féminine ça me manque lorsque je ne peux retrouver Solange
je suis a l'Armada de Rouen 2023 bonne journée les copines
bise Solange fleur
solange78
solange78

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Jeu 15 Juin 2023 - 10:54

Bonjour à toutes.
Je profite d'un creux professionnel pour passer vous faire un petit coucou, je sais que je ne suis pas très active ces temps ci
Ma femme a toujours la jambe plâtrée, et le temps qu'elle récupère , ce sont donc toutes les tâches qui m'incombent, en plus du travail et des suites du décès de mon père a gérer.. je suis donc globalement sous l'eau avec assez peu de temps pour partager avec vous.
Côté positif, je passe une bonne partie de mon temps en mode "mixte", et "fluide". pas un changement total, mais un mélange des garde robe, qui est assez plaisant malgré tout.
Je vous laisse et j espère à très bientôt.
Laura28
Laura28

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Raphaelle, Corinne Occitane, Sandrine et Heloïse aiment ce message

Message  sophieD Jeu 15 Juin 2023 - 11:34

Une belle journée à toutes
sophieD
sophieD

galwenne, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  jacqueline Rose Jeu 15 Juin 2023 - 14:32

Solange , puisque tu es a Rouen pour l Armada , peut tu faire quelques photos de ces jolis Navires et nous les faire partagé n oublie pas que notre Amiral tiens la barre de notre vaisseau .
je crois que ça lui ferai plaisir d autant que cette Année l Hermione ne peut y participer étant en radoub dans le pays Basque
D avance merci si tu peut le faire
jacqueline Rose
jacqueline Rose

galwenne, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Corinne Occitane Jeu 15 Juin 2023 - 14:50

Ah les copies des années passées , voiture , vêtements , chansons , retour a la terre . Tous le monde en veux . Bobotisme a qui n'en veux et le nouveau jouet pour les gamins adultes qui ont oublié S de grandir : la fée électricité , le vélo car pourquoi pédaler , la Toto qu'on programme avec réservation de sa borne , je deviens un VIP , j'existe .
Merveilleux monde de demain rempli de promesses .
Ça permet d'oublier comment est faite sa voiture et comment on produit l'électricité .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

galwenne aime ce message

Message  chantal92 Jeu 15 Juin 2023 - 15:04

Loan. a écrit:-

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 23061412521024516718197543

Depuis les premiers enregistrements proposés par Loan sur ce site, il y a eu une nette évolution vers un professionnalisme de plus en plus affûté, même si au départ la qualité était déjà là, sur le mode amateur.
Pour celles qui ont suivi son parcours, vous avez pu constater que Loan a exploré plusieurs style de musique successivement - en les revisitant avec pas mal d'inventivité.
Il y a déjà eu des duos féminins- masculins dans son groupe (une certaine Sarah, notamment, qui balance pas mal !) mais pas encore de duos masculins, ou je me trompe ?
Il me semble que la voix de Loan domine dans ce duo et qu'elle a bien gagné en maîtrise depuis trois ans ; je devine beaucoup de travail derrière cela.
Vous lirez la suite de cette analyse dans le prochain numéro de Diapason.....

La pochette est plaisante, avec un joli arrière-plan tout en douceur - et qui contraste malicieusement avec le contenu sonore et le titre....
Mais si, Karine, c'est bien Loan là-dessus, telle qu'en elle-même son coiffeur la change, car le seul artifice, c'est une extension capillaire - ou je me trompe ?
chantal92
chantal92

galwenne et Loan. aiment ce message

Message  Lou Jeu 15 Juin 2023 - 17:17

Bonjour les Filles,
un petit morceau rock , en parcourant les commentaires des copines, en phase avec le style de Basquiat ! l’arrière plan est effectivement surprenant , très " chalet Suisse"  , ne manque que le ...coucou pouff! Bonne fin d'aprem à toutes .
Lou
Lou

galwenne, Loan. et Corinne Occitane aiment ce message

Message  Loan. Jeu 15 Juin 2023 - 17:25

chantal92 a écrit:

Depuis les premiers enregistrements proposés par Loan sur ce site, il y a eu une nette évolution vers un professionnalisme de plus en plus affûté, même si au départ la qualité était déjà là, sur le mode amateur.
Pour celles qui ont suivi son parcours, vous avez pu constater que Loan a exploré plusieurs style de musique successivement  -  en les revisitant avec pas mal d'inventivité.
Il y a déjà eu des duos féminins- masculins dans son groupe (une certaine Sarah, notamment, qui balance pas mal !) mais pas encore de duos masculins, ou je me trompe  ?
Il me semble que la voix de Loan domine dans ce duo et qu'elle a bien gagné en maîtrise depuis trois ans ; je devine beaucoup de travail derrière cela.
Vous lirez la suite de cette analyse dans le prochain numéro de Diapason.....

La pochette est plaisante, avec un joli arrière-plan tout  en douceur  - et qui contraste malicieusement avec le contenu sonore et le titre....
Mais si, Karine, c'est bien Loan là-dessus, telle qu'en elle-même son coiffeur la change, car le seul artifice, c'est une extension capillaire - ou je me trompe ?

C’est vrai que je travail essentiellement qu’avec des femmes, comme tu l’as remarquée mille fois…mais depuis l’année dernière j’ai fait connaissance de deux nouveaux musiciens et chanteurs qui pour une fois sont des hommes, avec qui je bosse en ce moment, d’où mes absentéismes répétitives comme tu le sais. Alors justement sur cette album deux voix masculines, sur la première c’est Richard qui commence et je lui emboîte le pas en arrière plan. Sur la seconde piste, c’est juste moi, ayant une voix légèrement plus claire que lui. Donc, une nouvelle collaboration en perspective.
Oui Chantal, j’ai encore usée de mes extensions…faut bien faire de jolie photo !   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 1f600

Maintenant que cela est dit, je vais clarifier certaines choses !
Déjà, je ne suis pas ici pour chercher un quelconque public, Karine ! Je suis ici comme vous toutes, dans le partage ne notre féminité, mais à la différence je le fais à travers mes albums, partageant l’évolution de ma féminité. Je sais pertinemment que je suis différente de vous toutes, et que je n’ai pas non plus de problème de dysphorie de genre … Mon seul crime, c’est d’être né garçon dans une silhouette plus féminine que la moyenne, et je fais avec depuis, donnant vie à cette féminité physique…
Loan.
Loan.

galwenne, chantal92, jennyfer, Sandrine et Heloïse aiment ce message

Message  Corinne Occitane Jeu 15 Juin 2023 - 19:40

J'adore les coucous suisses , ils sont mignon et précis .
Vais m'en offrir un en passant planquer mes lingots a Genève . 😎
Corinne Occitane
Corinne Occitane

galwenne aime ce message

Message  jacqueline Rose Jeu 15 Juin 2023 - 20:34

NADINE 81 a écrit:J'adore les coucous suisses , ils sont mignon et précis .
Vais m'en offrir un en passant planquer mes lingots a Genève . 😎

Tes lingots d acier que tu a mis en couleur jaune ? pouff
Oh j aurais peut être pas du le dire ............ frappe pas..............le salon pour dire bonjour en Passant - Page 33 Images22
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Corinne Occitane aime ce message

Message  Corinne Occitane Jeu 15 Juin 2023 - 20:56

Je mets du plomb , pour le poids 😁
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Message  Heloïse Jeu 15 Juin 2023 - 21:26

Hola Todas! Un petit coucou de Madrid :)
Heloïse
Heloïse

Message  jennyfer Jeu 15 Juin 2023 - 22:39

BeatriceStyx a écrit:Hola Todas! Un petit coucou de Madrid :)

profite bien 👍😘😲😘
jennyfer
jennyfer

Heloïse aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant