le salon pour dire bonjour en Passant
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Béatrice a écrit:..
même le drapeau américain .. il fait une belle parenthèse !! .... Rebondie !!!jennyfer a écrit: moi qui taquine les blondes allant trop souvent chez "Ange" ...!!!
tsss..... c'est une illusion d'optique due à la forme arrondie de la langue tu le sais bien !!!
galwenne aime ce message
Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai un petit coup de gueule à passer, contre les personnes qui veulent obtenir tout en dépannage informatique ou en création artistique sans rien payer et sans remerciements !!
On me dit : "Tu pourrais faire çi ou ça pour moi ?"
Chaque travail mérite salaire et que faire appel à un informaticien ou créatif ça se paye !!
Maintenant à force d'avoir trop tiré sur ma pomme, ma réponse est non !!
Alors ils vont voir ailleurs et ils me disent : "Tu te rends compte, on me demande de payer plusieurs centaines d'euros pour la création d'une affiche, d'un logo ou autres et voir beaucoup plus pour une publicité", sans parler des tarifs pour un dépannage informatique quand leur pc est en panne !!
Alors, je vous cache pas que maintenant je rigole quand ils me disent : "Tu peux m'aider, tu t'y connais ?" Et bien terminé !!
Je sais pas dans quelle époque on vit, mais maintenant, les gens veulent tout tout de suite et surtout rien payer !!
Merci beaucoup pour votre attention !!
Bon week-end les copines !!
Karine.
Annabelle46, Patricia R, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Béatrice, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Morgane, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Un peu de musique, un peu de jardin, peut-être un petit tour en vélo.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Morgane et jennyfer aiment ce message
Morgane, jennyfer et Sandrine aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Helyette, Clotilde29, Morgane, Lou, Michelle B, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Une journée qui démarre plutôt bien mais qui se termina certaiement par des orages.
Aujourd'hui je pratique mon sport favori : bridge avec mon partenaire Roger dont je vous ai déjà parlé.
Aujourd'hui c'est du sérieux : nous sommes en tournoi avec d'autres clubs.
Je vous souhaite une belle journée ... ensoleillée j'espère.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Je vois que la vie d'informaticienne est assez diverse , avec des rémunérations "variables " , Nib pour Karine ,pas cool de la part de celles (ou ceux) qui sollicitent de l'aide, et à l'autre bout du PC les " pendant que sa charge , je me goinfre ..." , tes jupes vont rigoler dans quelques semaines !!! (comment ça je jalouse ta ligne élancée .... mais pas du tout , c'est juste un conseil à la Rousse au yeux clairs ! Bon samedi à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, Morgane et jennyfer aiment ce message
Un petit bonsoir au passage. Je m'offre un dimanche tranquille... Cinéma et littérature. Un peu de repos avant la reprise de lundi.
L'anecdote de Karine je connais ça dans un domaine proche. Je manque de patience dans ces cas là... Au point de ne plus répondre à ces demandes car ça peut devenir envahissant et sans fin.
Ah c'est drôle, je découvre ton post...et je suis en vert des pieds à la tête ^^ (robe longue)Béatrice a écrit:..et si nous restions en vert pour commencer ce Week end ??
Chez moi aussi les orages éclatent et la pluie tombe au moment ou j'écris.
Passez un bon week-end !
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Lilas Mauve, Michelle B, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
le soleil est encore présent sur la Haute Saones et la journée s'annonce caniculaire..
Béatrice et Sandrine aiment ce message
Avec mon partenaire Roger nous avons fêté hier soir notre belle performance au tournoi de bridge. Un petit moment entre amis au restaurant. Ma complice Martine, l'épouse de Roger, était là bien sûr. J'ai essuyé une réflexion mégenre par le serveur qui s'est cru permis de m'interpeller "Monsieur" lors de la prise de commande, sans doute à cause de ma voix plus grave que celles des autres dames présentes et cela sans même s'excuser spontanément alors je l'ai repris en lui disant qu'il pouvais dire "Madame". Martine m'a dit après qu'elle était effarée de la situation et étonnée par mon assurance à le remettre en place. Elle a d'ailleurs pris le relai en lui signifiant qu'il pourrait être poli et de s'excuser, ce qu'il a finalement fait. Cela a duré à peine une minute et tout l'entourage n'a pas relevé l'incident au milieu des différentes conversations. Je me suis demandé à cet instant si ma situation était tout à fait transparente vis à vis du groupe de personnes. Personne n'a vraiment réagit.
Comme quoi, cela arrive de temps en temps à chacune d'entre nous. En ce qui me concerne, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Vendredi dernier au resto le garçon m'a dit monsieur, je lui ai dit madame s'il vous plaît.
Un bon dimanche à toutes
sophieD- Messages : 3074
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice et Helyette aiment ce message
Un dimanche à bouquiner en robe légère, aprés la journée de jardinage hier. En ce moment les plants de tomates poussent à vue d'oeil, plusieurs cm en une journée, les premiers fruits sont même déjà formés, un peu de taille, de tuttorage et une pulvérisation de cuivre pour prévenir contre le mildiou. Les patates ont fini leur floraison, les tubercules grossissent bientôt le plaisir de déguster des patates nouvelles. Les fraisiers donnent. Encore des coins à nettoyer des mauvaises herbes et du lierre envahissant. ça détend et permet de profiter du beau temps tout en s'occupant.
Il faudra que j'essaye de jardiner en jupe.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Béatrice, Lou et Sandrine aiment ce message
Soleil voilé en Bougogne du sud.
Repas familiale à midi donc pas de vélo ce matin.
Bises à vous toutes et la robe du jour et celle qui la porte sont magnifiques.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice et Sandrine aiment ce message
Morgane- Messages : 4589
Merci tu m'évite des citations multiples
Non Béa ça me parle cette femme sur le rebord de la fenêtre à regarder au loin en revassant... c'est tout moi ça ! Allez dis le... les femmes c'est compliqué à comprendre hein ?
Megenrage.... ça m'est arrivé l'année dernière quand je me suis fait tiré mon téléphone mais je devrais vraiment faire la gueule
Au fil de mes pérégrinations sur le net je suis déjà tombée sur des forums où des nanas un peu grandes et/ou fortes se plaignaient d'être megenrees.. comme quoi parfois le cerveau reptilien s'arrête à peu de choses... une voix grave .. la taille... et hop! un coup de monsieur si l'attention ne suis pas...
Sandrine aime ce message
Je n'ai pas eu trop de temps pour venir vous lire et vous écrire .
Beaucoup de travail a la Capelette (petit chapelle en Occitan ) la maison du Tarn .
Jardin , maison , pas le temps de m'ennuyer ni de me faire une manucure .
Mais une soirée positive dans un endroit connu des travestis
Sur la banlieue de Toulouse sur invitation d'une connaissance récente .
Jolie fille , agréable et même état d'esprit .
Voilà pour ce soir et Soeur Nadine viendra les jours prochains
Vous lire avec plaisir et voir la jolie photo dont nous gratifie Mère Béatrice (merci ) .
Bises à Toutes , Bon courage aux bosseuses et au rousses du nord aussi .
Corinne Occitane- Messages : 721
Lilas Mauve, jennyfer et Heloïse aiment ce message
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant