le salon pour dire bonjour en Passant
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Je pars pour ma sortie vélo hebdomadaire.
Je pense à vous toutes et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Le chant des petits oiseaux m'accompagnent au réveil, il n'y a pas plus doux réveil matin.
Ce temps donne des envies de sortir les petites robes d'été, aujour(dhui je porte ma petite robe noire. Je sais que ce n'est pas raisonnable (plus adaptée pour un rendez-vous que pour passer son dimanche), c'est juste une envie comme ça.
Bisous; bisous
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
un dimanche de sortie , plus pantacourt que jupe pour être en phase avec les autres nanas , et ici un temps très incertain . En ce jour dédié pensez à vos mamans les copines , qu'elles soient présentent physiquement ou plus ... "éloignées" , elles ont souvent été notre " repaire " ....bise à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, Morgane, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:
C'est marrant ce que stimule l'image du jour. Moi je me suis spontanément fait la réflexion qu'à sa place je finirais sûrement les fesses dans l'eau avant la fin du chapitre Je manque peut être de romantisme.
Pareil.... comme quoi les femmes sont aussi pragmatiques..!
galwenne et Morgane aiment ce message
jennyfer a écrit:Bon dimanche ensoleillé mais trés (trop) venteux ici...Morgane a écrit:
C'est marrant ce que stimule l'image du jour. Moi je me suis spontanément fait la réflexion qu'à sa place je finirais sûrement les fesses dans l'eau avant la fin du chapitre Je manque peut être de romantisme.
Pareil.... comme quoi les femmes sont aussi pragmatiques..!
pragmatique en quoi ??
vieux débat que nous avons eue déjà a propos d'une fille qui courrait en talon et jupe longue vers un moulin et qui m'avait valut le qualificatif de "paternaliste"
paternaliste en quoi d’ailleurs ??
c'est un constat que de remarquer que les filles ne sont pas éduquées de la même façon que les garçons, que petite elles apprennent a gérer les étoffes amples, les assortiments de couleurs, des équilibres différents
que celles ici, parmi nous ne c est pas pris les pieds dans sa jupe, ne c est pas trouvée embêtée de ne plus voir la pointe de ses escarpins ou ne ce soit pas tordu les chevilles a ses débuts lève la main
toutes ces choses que les petites filles intègrent au fil de leurs croissances ..
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
mes pneus m ont conduit après une belle escapade de 80 kms en Saones et Loire pour une étape à Châlons sur Saones. Demain visite de la ville et de ses environs.
Lilas Mauve aime ce message
Je suis passée du short au caftan... Ici c'est ciel bleu et solide non stop !Lou a écrit:Bonjour les Amies,
un dimanche de sortie , plus pantacourt que jupe pour être en phase avec les autres nanas , et ici un temps très incertain . En ce jour dédié pensez à vos mamans les copines , qu'elles soient présentent physiquement ou plus ... "éloignées" , elles ont souvent été notre " repaire " ....bise à toutes .
Oui une pensée pleine de tendresse pour nos mamans..
Béatrice a écrit:
pragmatique en quoi ??
vieux débat que nous avons eue déjà a propos d'une fille qui courrait en talon et jupe longue vers un moulin et qui m'avait valut le qualificatif de "paternaliste"
Je pense que Jenny veut dire que nous nous imaginons facilement à sa place sans y ajouter d'approche romantique. Il n'en reste alors que cette approche pragmatique et humoristique de la situation que nous avons eu toutes les deux.
Personne ne te fait de procès, ces images restent très sympas à découvrir....
Morgane- Messages : 4589
jennyfer et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Je suis passée du short au caftan... Ici c'est ciel bleu et solide non stop !Lou a écrit:Bonjour les Amies,
Oui une pensée pleine de tendresse pour nos mamans..
Béatrice a écrit:
pragmatique en quoi ??
Je pense que Jenny veut dire que nous nous imaginons facilement à sa place sans y ajouter d'approche romantique. Il n'en reste alors que cette approche pragmatique et humoristique de la situation que nous avons eu toutes les deux.
Personne ne te fait de procès, ces images restent très sympas à découvrir....
Désolée Béa je ne pensais pas t'interloquer en écrivant cela, mais ça correspond à mon esprit à l'instant T: une vision terre a terre dénuée, helas, de fantaisie.... Au quotidien je suis plus sentimentaliste que romantique mais je ne désespère pas, la vie,- parfois pleine de surprises - m'apprendra à l'être un jour ou l'autre.. j'en suis sûre
galwenne, Lilas Mauve, Gwendoline et Heloïse aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1261
Béatrice, galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne et Heloïse aiment ce message
Merci pour cette photo du jour. Cela sent un peu l'été avec un chapeau et des lunettes de soleil.
Passons une belle journée Mesdames.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne aime ce message
la silhouette de la nana du jour m'interpelle ... . Hier alternance d'une belle averse en rejoignant mes amis et un soleil finalement généreux pour le café , finalement pantalon large d'été (en lin) le pantacourt de l'année dernière m'a mal "causé" ...le goujat (+ 3 kg ...ma balance rigole aussi , la peste !!) , bon début de semaine à toutes .
la tenue dominicale , la photo faite par mon fils était encore plus flou...mon tel arrive en fin de carrière je crois bien ...
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
la silhouette de la nana du jour m'interpelle ... . Hier alternance d'une belle averse en rejoignant mes amis et un soleil finalement généreux pour le café , finalement pantalon large d'été (en lin) le pantacourt de l'année dernière m'a mal "causé" ...le goujat (+ 3 kg ...ma balance rigole aussi , la peste !!) , bon début de semaine à toutes .
la tenue dominicale , la photo faite par mon fils était encore plus flou...mon tel arrive en fin de carrière je crois bien ...
Malgré le flou, tu es superbe
Heloïse- Messages : 109
galwenne, Lou et Sandrine aiment ce message
trop belle la burgonde au naturel
petite anecdote a propos de la poste
je commande une jupe mais je me trompe du point relai
donc ce matin j’apprends que le colis est réexpédié a son expéditeur
ouille ouille - chine - compliqué etc etc ....
je contact le service client de la poste
super acceuil - sympa - a l'ecoute - attentionné
- pas de probleme on va vous l'amener
- euh non au bureau de post svp
- oui oui pas de probleme
c est nouveau ca !! a la poste on te repond "oui oui ..bien sur"
une heure plus tard ma petite factrice m’appelle a son tour
- vous ne preferez pas que je vous l'amene
- heu non non
- d accord je vous met le colis au bureau
une heure après c'est le centre de tri qui me confirme que le colis sera au bureau demain matin
et je reçois un mail tout sympa pour s excuser et me confirmer tout ça
whaaaa ... le service
bon demain je vais voir au guichet
galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Gwendoline, Lou, Corinne Occitane et aiment ce message
Superbe Lou même s'il y a du flou ... mais un flou artistique (on dira ça !).
Belle attitude, posée, bien coiffée, le regard bien droit, sublime dans son ensemble blanc bleu ... J'adore !
Moi c'est elle qui m'interpelle : Lou
Nicole- Messages : 946
Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Helyette, Annabelle46, sophieD, Patricia R, Lilas Mauve, Sandrine et Heloïse aiment ce message
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant