A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Unconditional

2 participants

Aller en bas

Unconditional Empty Unconditional

Message  Morgane Dim 23 Avr 2023 - 18:53

Unconditional Uncond10

Unconditional est un film en anglais britannique de 2012, réalisé par Bryn Higgins et écrit par Sukey Fisher (comme Joe Fisher). Le film met en vedette Christian Cooke, Harry McEntire, Madeleine Clark dans les rôles clés. Le synopsis du film se lit comme une romance non conventionnelle sur les jumeaux adolescents Owen et Kristen qui tombent tous deux sous l'emprise d'un jeune usurier charismatique offrant de l'argent - à une condition.

Le film n'existe qu'en anglais. Vous en trouverez une version complète acceptable (sous titrée en portugais) sur youtube mais sans une bonne maitrise de l'anglais vous passeriez à coté de dialogues qui méritent vraiment d'être compris.

Nous parlions il y a peu de la virilité. Voici un film hors norme qui, indirectement, montre un cas de comportement viril vécu par une femme trans. A la base, il s'agit d'une histoire d'amour, celle d'un homme qui tombe amoureux fou d'une femme ... qui n'existe pas encore.
Voici une réplique de cet homme, qui vous donnera le ton :
J'ai voulu ça aussi loin que je me souvienne.
Ça ne pourrait jamais être réel jusqu'à ce que je te rencontre.

Attention cependant, ce film est assez ... perturbant.
J'ai la version anglaise de qualité correcte avec un sous-titrage français (Sous titrage fait maison, je n'en ai pas trouvé sur le net). S'il y a des personnes intéressées, dites-le moi, on essaiera de trouver des solutions.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Unconditional Empty Re: Unconditional

Message  jennyfer Dim 23 Avr 2023 - 21:03

franchement je suis intéressée 👍
jennyfer
jennyfer

Messages : 3460
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Morgane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum