SF CONNEXION
+6
Annabelle46
Alexandra
Lilas Mauve
Loan.
chantal92
galwenne
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SF CONNEXION
Laura28 a écrit:Moi je l'ai vue...
Dommage que ce soit si loin
Sous la maquette de chasseur avec un sabre laser.....
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne et Raphaelle aiment ce message
Kikou Galwenne ,
On a du se croiser car j'y ai passé le week-end sur un stand! En mode dédé certes.
Kikou Jennyfer
Il y avait un Sammy qui tenait son scooby (enfin sa peluche) dans les bras tout le weekend!Il me semble avoir déjà vu Vera une année !
On a du se croiser car j'y ai passé le week-end sur un stand! En mode dédé certes.
Kikou Jennyfer
Il y avait un Sammy qui tenait son scooby (enfin sa peluche) dans les bras tout le weekend!Il me semble avoir déjà vu Vera une année !
jennyfer et Sandrine aiment ce message
Ah c'est incroyable ça Vous avez raté une belle opportunité.Raphaelle a écrit:Kikou Galwenne ,
Morgane- Messages : 4589
Mai si, Galwenne est sur la photo !
Seulement on la reconnait difficilement depuis que son esthéticienne est en congé maladie et ne peut plus lui faire de séance d'épilation .....
Seulement on la reconnait difficilement depuis que son esthéticienne est en congé maladie et ne peut plus lui faire de séance d'épilation .....
chantal92- Messages : 4613
Laura28 et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Ah c'est incroyable ça Vous avez raté une belle opportunité.Raphaelle a écrit:Kikou Galwenne ,
Ah oui clairement. Il me semble même à la réflexion avoir vu Galwenne... il n'y a pas tant de jedi que ça !
Cela prouve bien que "hors contexte " il est parfois difficile de reconnaître quelqu'un !
Sandrine aime ce message
Raphaelle a écrit:Kikou Galwenne ,
Kikou Jennyfer
tu étais sur quel stand ?? j'y suis tous les ans à la SF.. et parfois je suis à la convention Pokémon comme l'an dernier.
Pendant ce weekend , j'ai pu voir un personnage particulièrement effrayant, qui a sèmé l'effroi parmi les enfants... mais pas que!
Il s'approchait des enfants, les fixait du son regard vide, fouillait longuement son sac en toile de jute, et en sortait une friandise qu'il leur tendait... et là, il restait immobile figé dans la position où il était. Personne ne s'en approchait, les spectateurs le contournanient de loin, sur le qui vive!
Succès garanti!
Il s'approchait des enfants, les fixait du son regard vide, fouillait longuement son sac en toile de jute, et en sortait une friandise qu'il leur tendait... et là, il restait immobile figé dans la position où il était. Personne ne s'en approchait, les spectateurs le contournanient de loin, sur le qui vive!
Succès garanti!
Morgane et Sandrine aiment ce message
Il interprète un personnage connu ?
Morgane- Messages : 4589
Pour être franche, je ne sais pas. Peut être bien dans un film d'horreur !Morgane a écrit:Il interprète un personnage connu ?
Entre temps j"ai passé la photo dans google lens, et ce pourrait être le principal personnage de "Terrifier"
galwenne et Morgane aiment ce message
Raphaelle a écrit:Pour être franche, je ne sais pas. Peut être bien dans un film d'horreur !Morgane a écrit:Il interprète un personnage connu ?
Entre temps j"ai passé la photo dans google lens, et ce pourrait être le principal personnage de "Terrifier"
oui c'est ça en réalité
Morgane, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2