SF CONNEXION
Page 1 sur 2 • 1, 2
Béatrice, Annabelle46, Clotilde29, Morgane, chantal92, Loan., Alexandra et Lauren aiment ce message
katiagironde, Annabelle46, Clotilde29 et Lauren aiment ce message
Re: SF CONNEXION
Mais honnêtement, je ne vois pas trop le rapport avec la question du genre....
A moins que Space-commander Loan nous fasse un topo sur la planète Transmutania dans la galaxie de l'Escargot (hermaphrodite, comme chacun sait), lieu où les autochtones se réveillent chaque matin en ayant la possibilité de choisir leur genre du jour...
chantal92- Messages : 4613
Clotilde29 aime ce message
chantal92 a écrit:Amusant ce reportage, merci Galwenne !
A moins que Space-commander Loan nous fasse un topo sur la planète Transmutania dans la galaxie de l'Escargot (hermaphrodite, comme chacun sait), lieu où les autochtones se réveillent chaque matin en ayant la possibilité de choisir leur genre du jour...
Transmutania est une planète unique située dans la galaxie de l'Escargot. Cette planète abrite une race d'êtres hermaphrodites appelés Transmutanis. Ils sont dotés d'un pouvoir incroyable : celui de changer de genre à volonté. Chaque matin, les Transmutanis se réveillent avec la possibilité de choisir leur genre pour la journée, que ce soit masculin, féminin ou quelque chose de complètement différent. Cette capacité de changer de genre à tout moment a conduit à une société très ouverte et tolérante sur Transmutania. Il n'y a pas de discrimination en raison du genre ou de l'orientation sexuelle, car tout le monde peut être tout ce qu'ils veulent être. Cela a également rendu la planète très diverse et colorée, avec une grande variété de modes de vie et de cultures. Les Transmutanis sont une race très avancée et sont souvent considérés comme des pionniers en matière de science et de technologie. Ils ont découvert de nombreuses innovations incroyables, et sont réputés pour leur sagesse et leur connaissance en matière de vie et de spiritualité. En conclusion, Transmutania est une planète fascinante et unique, remplie de diversité et de tolérance. Les Transmutanis sont des êtres incroyablement avancés et leur capacité à changer de genre à volonté a créé une société ouverte et diversifiée qui est un exemple pour toutes les autres races de la galaxie de l'Escargot.
Loan.- Messages : 766
katiagironde, galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Lauren aiment ce message
chantal92 a écrit:Amusant ce reportage, merci Galwenne !
Rayon cuisine, jardinage et autres hobby
où l on vient parler de ses hobby qui ne sont pas spécialement axés sur l'identité du genre..
Maintenant la galaxie des super héros que ce soit marvel ou DC, possède sa panoplie de personnages LGBT apparus dès 1988.. 2015 a vu la première transgenre...
La photographie de la Walkyrie en photographie a été une des première à annoncer sa bisexualité.
Le Marvel Cinematic Universe n'est pas qu'un monde hétérosexuel. Joe et Anthony Russo ont dévoilé quelques indices sur cette question. Des personnages LGBTQ+ devraient bientôt apparaître dans les prochains films.
après les héroïnes les black panthers les américains ouvrent leurs porte à tous les milieu pour coller à leur public.
Annabelle46, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne aime ce message
Très sympa cette petite vidéo,certain Cosplay pourrait donner des idées de déguisement au féminin
Alexandra- Messages : 321
galwenne aime ce message
Ce qu'il fait que c'est un monde que j'aime bien et que j'apprécie particulièrement.
Belle brochettes de tronches bizarres
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne et chantal92 aiment ce message
C'est dommage je n'ai jamais assisté à ce type de convention même si j'en ai bien envie....
Dommage qu'il n'y ait pas la musique de Ray Parker Junior pour Ghostbuster.... mais ça me donne des idées... j'ai des tee shirt Ghostbuster et la prochaine fois que je suis seule à la maison je pense que je vais en enfiler un, m'accrocher mon vieux aspirateur à cendres dans le dos et faire la Jenny Ghosbusterette
galwenne, Annabelle46, chantal92 et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit: j'ai des tee shirt Ghostbuster et la prochaine fois que je suis seule à la maison je pense que je vais en enfiler un, m'accrocher mon vieux aspirateur à cendres dans le dos et faire la Jenny Ghosbusterette
j"attends les photos
galwenne a écrit:j"attends les photos
Morgane- Messages : 4589
Morgane a écrit:galwenne a écrit:j"attends les photos
bon... j'ai compris... j'aurais encore mieux fait de réfléchir avant d'écrire....
galwenne, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message
jennyfer a écrit:j'avais oublié ce sujet et c'est super agréable de le retrouver avec la vidéo de si bonne heure le matin !
C'est dommage je n'ai jamais assisté à ce type de convention même si j'en ai bien envie....
Dommage qu'il n'y ait pas la musique de Ray Parker Junior pour Ghostbuster.... mais ça me donne des idées... j'ai des tee shirt Ghostbuster et la prochaine fois que je suis seule à la maison je pense que je vais en enfiler un, m'accrocher mon vieux aspirateur à cendres dans le dos et faire la Jenny Ghosbusterette
Si quelqu’un a besoin d’un accélérateur nucléaire…
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Il présente en outre des risques pour l'utilisateur(trice) si celui(celle)-ci n'est pas équipé(e) d'une tenue adaptée ; Albina nous a montré un modèle il y quelque temps, mais rien ne vaut celle que tu as certainement dans ta garde-robe, Loan, une Matuvu turbo-bonnet.
Je pense qu'il faudrait ouvrir une rubrique scientifique sur Agora....
chantal92- Messages : 4613
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
chantal92 a écrit:Loan, le modèle que tu nous présentes est un Sapetoku X315, fabrication chinoise et déjà obsolète....
Il présente en outre des risques pour l'utilisateur(trice) si celui(celle)-ci n'est pas équipé(e) d'une tenue adaptée ; Albina nous a montré un modèle il y quelque temps, mais rien ne vaut celle que tu as certainement dans ta garde-robe, Loan, une Matuvu turbo-bonnet.
Je pense qu'il faudrait ouvrir une rubrique scientifique sur Agora....
Loan était une jeune mannequin ambitieuse qui rêvait de faire sensation lors de son prochain défilé. Elle avait travaillé dur pour se faire remarquer dans le milieu de la mode et avait finalement réussi à décrocher un contrat avec l'une des marques les plus prestigieuses de la ville.
Mais lorsqu'elle présenta son modèle, le Sapetoku X315, elle fut immédiatement confronté à un souci majeur : la fabrication chinoise de la pièce rendait cette dernière obsolète, et elle présentait même des risques pour l'utilisateur(trice) si celui(celle)-ci n'était pas équipé(e) d'une tenue adaptée. Loan avait commis une grave erreur en ne vérifiant pas les spécifications de sa tenue avant de la présenter.
Heureusement, une de ses collègues, Albina, avait pensé à tout et avait déjà prévu une solution de rechange. Elle avait en effet montré un modèle de rechange il y a quelque temps, qui était beaucoup plus sûr et fiable. Mais il y avait une autre solution. Loan avait une tenue Matuvu turbo-bonnet dans sa garde-robe. Elle n'avait pas pensée à l'utiliser car elle l'avait depuis longtemps et pensait qu'elle n'était plus à la mode. Mais c'était une erreur, car cette tenue était beaucoup plus sûre que le modèle qu'elle avait choisi.
Finalement, grâce aux conseils d'Albina et à la tenue de Loan, le défilé se déroula sans incident. Loan avait appris une leçon importante : la mode ne doit pas seulement être belle, elle doit aussi être sûre et fiable. Et elle avait maintenant une nouvelle tenue à ajouter à sa collection, ce qui lui permettrait de se montrer à la pointe de la mode tout en restant en sécurité.
Annabelle46, Clotilde29, jacqueline Rose et chantal92 aiment ce message
la science-fiction rassemble toutes les générations
Ce week-end du 3 et 4 février a lieu la 12e édition de la SF Connexion à Colmar. De Goldorak aux Animaux Fantastiques , l’événement réunit tous les âges grâce aux divers univers représentés.
la vidéo officielle
une réunion de passionnés dont je fais partie..
quelques photos pour réactiver ce sujet ouvert l'an dernier
cette maquette grandeur nature a servi dans quelques films de la franchise
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
A chaque fois que je vais dans ce genre de salon, je meurs d'envie d'y aller déguisée !! On peut vraiment s'éclater avec ça mais, pour le pas être ridicule, ça demande du travail et du temps que je n'ai pas fait l'effort de prévoir. Tant pis, je me rattrape sur halloween ^^
J'aime bien le témoignage de la sorcière qui vend des trucs lumineux "Pour les adultes, ça leur sert parfois à retrouver leur chemin quand ils sont bourrés"
Et toi, tu y vas costumée?
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Raphaelle et Lauren aiment ce message
Dommage que ce soit si loin
Laura28- Messages : 664
galwenne aime ce message
Laura28 a écrit:Moi je l'ai vue...
Dommage que ce soit si loin
Sous la maquette de chasseur avec un sabre laser.....
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne et Raphaelle aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2