le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Michele-Anne
Nelly572
Raphaelle
Admin
muriel 21
Laura28
Loane
Sophie
Francoise FLEURY
Choupette
Morgane
Christelle B
Isalane
Chloé_T
Patricia R
Annabelle46
Béatrice
Karine Woman
Helyette
Corinne Occitane
Daniela
berengere03
solange78
Clotilde29
Mlle_helened
galwenne
Lilas Mauve
Lou
jacqueline Rose
chantal92
jennyfer
Nicole
sophieD
37 participants
Page 13 sur 50
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Coucou
Moi aussi bientôt je vais pouvoir faire plein de sortie en vélo
Ma mission s'arrête,donc je vais avoir du temps pour moi et surtout Christelle. On pourra peut être enfin se voir sur en visio
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Moi aussi bientôt je vais pouvoir faire plein de sortie en vélo
Ma mission s'arrête,donc je vais avoir du temps pour moi et surtout Christelle. On pourra peut être enfin se voir sur en visio
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne et jennyfer aiment ce message
Christelle B a écrit: je vais avoir du temps pour moi et surtout Christelle. On pourra peut être enfin se voir sur en visio
Bisous
une nouvelle cliente pour le bar lounge !!!
jennyfer aime ce message
Bonjour , oui pourquoi pas !
Le tout est de passer un bon moment en commun !
Le Post Robe de soirée a bien fonctionné , que d'autres nous y rejoignent !
Le tout est de passer un bon moment en commun !
Le Post Robe de soirée a bien fonctionné , que d'autres nous y rejoignent !
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne et jennyfer aiment ce message
Bonjour les Filles ,
Une tenue féminine et pratique pour aller en ville regarder ce que propose la mode printemps/été de cette année . Bonne après midi à toutes .
Une tenue féminine et pratique pour aller en ville regarder ce que propose la mode printemps/été de cette année . Bonne après midi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Belle soirée ou journée.
De retour de Paris, je vous retrouve avec plaisir.
Bizzzz
De retour de Paris, je vous retrouve avec plaisir.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne aime ce message
..
bonjour a toutes
je vous sais assez raisonnable pour participer a challenge lancé par Jenny avec elegance
cette belle jeune femme c'etait vu interdire l entrée du Musée d'Orsay a cause de son decolleté
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
je vous sais assez raisonnable pour participer a challenge lancé par Jenny avec elegance
cette belle jeune femme c'etait vu interdire l entrée du Musée d'Orsay a cause de son decolleté
je vous souhaite une belle journée
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonjour les filles,
Bon concourt de decoltė, encore une chose que je ne pourrais pas faire encore trop de poils,beurk je les déteste.
Bonne journée
Bisous
Bon concourt de decoltė, encore une chose que je ne pourrais pas faire encore trop de poils,beurk je les déteste.
Bonne journée
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne aime ce message
Coucou les filles
Hier j étais absente j ai emmenée une dame d un age certain qui avait deux rdv pour examens a l hôpital , un le matin et l autre l après midi , ce qui fait que je suis restée absente toute la journée ....par contre il faisait tellement beau et bon qu a midi nous avons pic-niquer au grand air , j ai vite acheter ce qu il fallait au super marché et direction un coin tranquille , cette personne était heureuse comme tout
Hier j étais absente j ai emmenée une dame d un age certain qui avait deux rdv pour examens a l hôpital , un le matin et l autre l après midi , ce qui fait que je suis restée absente toute la journée ....par contre il faisait tellement beau et bon qu a midi nous avons pic-niquer au grand air , j ai vite acheter ce qu il fallait au super marché et direction un coin tranquille , cette personne était heureuse comme tout
jacqueline Rose- Messages : 4853
Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
Bonjour à toutes,
le bonheur passe pas des petits moments simple , un piquenique improvisé c'est un bel instant de partage . Le challenge décolleté est lancé , l'avantage pas impératif de monter son minois (donc même en mode mec c'est envisageable ... ), belle après midi à vous les copines
le bonheur passe pas des petits moments simple , un piquenique improvisé c'est un bel instant de partage . Le challenge décolleté est lancé , l'avantage pas impératif de monter son minois (donc même en mode mec c'est envisageable ... ), belle après midi à vous les copines
Lou- Messages : 4220
Bonjour les filles,
Le concours décolleté est tentant, mais je n'ose pas m'y lancer car je crois que je n'ai pas suffisamment de poitrine.
Aujourd'hui avec le télétravail, je porte une jupe longue fluide et plissée de couleur émeraude avec des motifs végétaux ainsi qu'une tunique assortie verte avec des motifs de feuilles. C'est parti pour quatre jours continus en femme.
Bises.
Le concours décolleté est tentant, mais je n'ose pas m'y lancer car je crois que je n'ai pas suffisamment de poitrine.
Aujourd'hui avec le télétravail, je porte une jupe longue fluide et plissée de couleur émeraude avec des motifs végétaux ainsi qu'une tunique assortie verte avec des motifs de feuilles. C'est parti pour quatre jours continus en femme.
Bises.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Béatrice a écrit:..cette belle jeune femme c'etait vu interdire l entrée du Musée d'Orsay a cause de son decolleté
Je vois que ça ne s'améliore pas, à Orsay. J'y suis allée il y a des années avec une amie tg elle aussi. Un gardien nous a collé aux basques durant une bonne partie de la visite. Au cas ou on serait des cambrioleurs déguisés ??
(Il manque l'icone "gros débile" dommage)
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
Je vais me lancer....
Patricia R- Messages : 427
Morgane a écrit:Béatrice a écrit:..cette belle jeune femme c'etait vu interdire l entrée du Musée d'Orsay a cause de son decolleté
Je vois que ça ne s'améliore pas, à Orsay. J'y suis allée il y a des années avec une amie tg elle aussi. Un gardien nous a collé aux basques durant une bonne partie de la visite. Au cas ou on serait des cambrioleurs déguisés ??
(Il manque l'icone "gros débile" dommage)
C'était peut-être parce que vous l'aviez séduit....ou qu'il n'en croyait pas ses yeux !
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
Coucou , étant allé de multiples fois a Orsay ! La plupart du temps ces fonctionnaires sont Apathiques , font la gueule sauf une femme assez jolie d'ailleurs .
Après quand on voit le décolleté ou les boutons de chemisiers ouvert jusqu'en dessous de la poitrine de certaines journalistes a la télé je suis morte de rire .
Après quand on voit le décolleté ou les boutons de chemisiers ouvert jusqu'en dessous de la poitrine de certaines journalistes a la télé je suis morte de rire .
Corinne Occitane- Messages : 721
Ce n'est pas exclu en effet. Mais c'était quand même un peu lourd.chantal92 a écrit:C'était peut-être parce que vous l'aviez séduit....ou qu'il n'en croyait pas ses yeux !
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve aime ce message
bonjour à toutes
... ils ont du se dire qu'il y avait bien assez de reproductions comme ça au musée pour ne pas en suciter d'autres !!
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes
... ils ont du se dire qu'il y avait bien assez de reproductions comme ça au musée pour ne pas en suciter d'autres !!
Joli décolleté.
Bonne journée à toutes.
Bises
Sophie
Bonne journée à toutes.
Bises
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50