Pour les Agoriennes à la retraite (ou pour bientôt)
5 participants
Page 1 sur 1
Pour les Agoriennes à la retraite (ou pour bientôt)
Aller une petite pensée pour les Agoriennes à la retraite ou qui vont bientôt l'être...
Un petit clin d'oeil d'une pointure de ch'nord (quand j'étais jeune c'est ça qui passait à la maison quand ce n'était pas de la polka !! )
Un petit clin d'oeil d'une pointure de ch'nord (quand j'étais jeune c'est ça qui passait à la maison quand ce n'était pas de la polka !! )
galwenne aime ce message
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 aime ce message
Re: Pour les Agoriennes à la retraite (ou pour bientôt)
Ne disons pas de mal des accordéonistes : n'oublions pas que Aimable s'est travesti en femme pour le clip de Zappy Max chantant "Elle s'était fait couper les cheveux"... Je vous laisse chercher cette perle sur Youtube !
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Patricia R- Messages : 427
galwenne et jacqueline Rose aiment ce message
Re: Pour les Agoriennes à la retraite (ou pour bientôt)
mdr ! cette chanson...
c'est un peu ça quand ces dames sont à la maison...
et l'accordéon le dimanche c'était l'institution. Ma sœur ainée sortait "son soufflet " et en jouait avec sa cousine.
Pour aimable, je suis estomaquée de voir comme il était aisé et normal d'être cigare ou cigarette au bec à l'époque sur les plateaux TV.
l'avantage pour ma part après la vidéo d'aimable j'ai eue le droit un un morceau de Led Zeppin ce qui plus dans les cordes.
c'est un peu ça quand ces dames sont à la maison...
et l'accordéon le dimanche c'était l'institution. Ma sœur ainée sortait "son soufflet " et en jouait avec sa cousine.
Pour aimable, je suis estomaquée de voir comme il était aisé et normal d'être cigare ou cigarette au bec à l'époque sur les plateaux TV.
l'avantage pour ma part après la vidéo d'aimable j'ai eue le droit un un morceau de Led Zeppin ce qui plus dans les cordes.