A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

+3
Michele-Anne
Béatrice
jennyfer
7 participants

Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  jennyfer Jeu 12 Jan 2023 - 23:07

Cliquez sur le bouton pour vous transformer en fille ....!! (faite traduction google automatique pour celles qui ont du mal en anglais)

https://turn-me-into-a-girl.com/index.htm

jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Helyette, galwenne, Annabelle46, Patricia R et DahliaBleue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Béatrice Jeu 12 Jan 2023 - 23:17

...

danz  danz  danz  danz  danz

Toutes nos félicitations. Tu es une fille maintenant.

Vous ne vous sentez peut-être pas encore très différent, mais ça va. Seule une fille aurait voulu cliquer sur ce bouton. Cela signifie que vous êtes une fille à l'intérieur, de bout en bout.

Si vous avez besoin d'une autorisation pour vivre votre vie de femme, vous l'avez. Si c'est ce que vous voulez, ne laissez personne, y compris vous-même, vous retenir. Et si jamais vous voulez changer d'avis à ce sujet plus tard, c'est très bien. Votre choix est 100% valide. Donnez-vous la chance d'explorer!


Bonne chance là-bas. Nous vous soutenons.


keur keur keur keur keur
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, katiagironde, galwenne, Ludivine et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Michele-Anne Ven 13 Jan 2023 - 7:33

La référence à l'empereur Héliogabale dans l'introduction n'est peut-être pas la meilleure à associer à ce que nous vivons...

_________________
Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  galwenne Ven 13 Jan 2023 - 12:00

pareil Béa.... rir3

cette page est plutôt bien renseignée et pourrait aider quelques copines à se valoriser..

quelques jolie référence Historique pour étayer le sujet mais comme MA je suis plus dubitative avec la présence de l'Empereur, même si les milieux autorisés aiment à dire que c'est un des premiers !


galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  jennyfer Ven 13 Jan 2023 - 23:34

pour info je recrute des ingénieures et ingénieuses pour mettre au point la machine à transmuter les corps et après il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton et...... enjoy !!; 🦄🦄🦄
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  chantal92 Sam 14 Jan 2023 - 0:25

Michele-Anne a écrit:La référence à l'empereur Héliogabale dans l'introduction n'est peut-être pas la meilleure à associer à ce que nous vivons...

C'est vrai que Néron eut fait plus classe !
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Michele-Anne Sam 14 Jan 2023 - 8:07

chantal92 a écrit:
Michele-Anne a écrit:La référence à l'empereur Héliogabale dans l'introduction n'est peut-être pas la meilleure à associer à ce que nous vivons...

C'est vrai que Néron eut fait plus classe !

Néron en tout cas avait le souci des convenances: il a lutiné Sporus mais après l'avoir épousé(e) d'abord ! Et il aimait aussi expérimenter: dans sa propre recherche de féminité n'a-t'il pas épousé lui-même, en tant que femme, Pythagoras, ou allant même jusqu'à incarner Niobé et Canacé lors de leurs accouchements? Il y a d'ailleurs presque complètement réussi, accouchant lui-même à grands cris, mais d'une grenouille il est vrai.

_________________
Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  galwenne Sam 14 Jan 2023 - 8:49

jennyfer a écrit:pour info je recrute des ingénieures et ingénieuses pour mettre au point la machine à transmuter les corps et après il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton et...... enjoy !!; 🦄🦄🦄

trouve la formule au pied de tes dômes de lumière rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Alexandra Sam 14 Jan 2023 - 13:57

jennyfer a écrit:pour info je recrute des ingénieures et ingénieuses pour mettre au point la machine à transmuter les corps et après il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton et...... enjoy !!; 🦄🦄🦄

Coucou

Ils paraît qu'en Chine ils y a une source  qui vous transforme en fille au contact de l'eau froide en plus l'eau chaude vous rend votre apparence,dû coup même pas besoin d'être ingénieur.:bohner:




Ha on me dit dans l'oreillette que c'est un manga,mince alors! pleur

Si seulement sa pouvait exister je pense que l'on pourrait organiser une voyage en Chine pour beaucoup d'entre nous et moi la première rougir keur

Pour info le manga s'appelle Ranma 1/2
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Michele-Anne Sam 14 Jan 2023 - 15:25

Encore plus simple: dans les années 90 il passait à la télévision le samedi matin, peut-être sur France 2, une série française mettant en scène des lycéens; l'un deux, un garçon, avait, à la suite de je ne sais quelle expérience physico-chimique ratée, la faculté de se transformer en fille quand il recevait un coup sur le coude...

Bon, perso ça n'a jamais marché... siff

_________________
Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne, Annabelle46, carole.68, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  galwenne Sam 14 Jan 2023 - 15:36

Michele-Anne a écrit:Encore plus simple: dans les années 90 il passait à la télévision le samedi matin, peut-être sur France 2, une série française mettant en scène des lycéens; l'un deux, un garçon, avait, à la suite de je ne sais quelle expérience physico-chimique ratée,  la faculté de se transformer en fille quand il recevait un coup sur le coude...

Bon, perso ça n'a jamais marché... siff

Ben moi non plus et je les ai tellement tapé que j'ai due les faires opérer les deux rir rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Michele-Anne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  chantal92 Sam 14 Jan 2023 - 16:21

Michele-Anne a écrit:Encore plus simple: dans les années 90 il passait à la télévision le samedi matin, peut-être sur France 2, une série française mettant en scène des lycéens; l'un deux, un garçon, avait, à la suite de je ne sais quelle expérience physico-chimique ratée,  la faculté de se transformer en fille quand il recevait un coup sur le coude...

Bon, perso ça n'a jamais marché... siff

Peut-être que, dans une démarche solidaire et agorienne, on y arrivera en se serrant les coudes.... rir
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, Michele-Anne, galwenne, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Daniela Dim 5 Fév 2023 - 21:56

Bon, j'ai cliqué sans lire car c'est en Française que je veux vivre et non en english woman.

Cependant je lis un peu l'anglais et je me questionne sur la phrase suivante :

"Only a girl would have wanted to click that button. "

Il me semble que non. Une femme, étant déjà femme, n'aurait pas eu besoin de cliquer pour vouloir être transformée en femme... Non ?
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  jennyfer Lun 6 Fév 2023 - 13:11

Daniela a écrit:Bon, j'ai cliqué sans lire car c'est en Française que je veux vivre et non en english woman.

Cependant je lis un peu l'anglais et je me questionne sur la phrase suivante :

"Only a girl would have wanted to click that button. "

Il me semble que non. Une femme, étant déjà femme, n'aurait pas eu besoin de cliquer pour vouloir être transformée en femme... Non ?

C'est à prendre dans le sens être une femme dans sa tête je pense.... enfin ce n'est pas ton cas car tu te défini comme "cousine"....

Et puis c'est de l'humour (d'autant plus que je l'ai mis dans "tutoriels" pouff ) il ne faut pas chercher trop loin non plus !
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Daniela Dim 12 Fév 2023 - 17:12

jennyfer a écrit:C'est à prendre dans le sens être une femme dans sa tête je pense.... enfin ce n'est pas ton cas car tu te défini comme "cousine"....
En fait ce n'est pas une question de définition de ce que je pense être ou ne pas être dans ma tête, mais c'est en comparaison avec les femmes que je côtoie et croise dans la rue.

Je sens qu'être une femme est une évidence pour elles, même pour celles qui n'expriment pas leur féminité. Alors qu'avec mon sexe de naissance, je crains de me faire des illusions comme un mytho qui se prendrait pour une femme.

De plus, le manque d'éducation féminine (je n'ai pas été élevée en tant que fille) crée une distance entre les femmes cisgenres et moi. C'est pourquoi je m'affirme comme "cousine" des femmes et non comme une femme. Ma seule certitude est que je suis un être féminin. Cela est-il suffisant pour faire de moi une femme ?

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

galwenne, chantal92, jennyfer et Pierrette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Béatrice Dim 12 Fév 2023 - 17:22

Daniela a écrit:. Ma seule certitude est que je suis un être féminin. Cela est-il suffisant pour faire de moi une femme ?
Bises

a ton "niveau" ...!!?

oui !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  jennyfer Dim 12 Fév 2023 - 18:36

ouf! je t'avais un peu taquinee avec ce terme de cousine la dernière fois car j'étais un peu chagrine à cause d'autres choses et après coup j'avais craint que tu le prennes mal...

Tu sais mon cœur balance comme l'on dit... des jours je me considère comme femme à n'en pas en démordre et d'autres j'ai l'impression d'être à milles lieues de pouvoir en être une.

Je lis souvent la même chose sur internet venant de la part de personnes ayant fait leur transition depuis plusieurs années, super jolies, et qui parfois se mettent à douter : c'est le syndrome de l'imposteur. Peut être en es tu victime un petit peu..? Maintenant on a en commun une vie féminine en pointillés mais je suis certaine que tu es une femme puisque tu n'es plus un homme CQFD! Désolée pour cette pirouette mais tu me comprendras je l'espère 😉
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46, Daniela et Pierrette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Daniela Lun 13 Fév 2023 - 7:22

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit:. Ma seule certitude est que je suis un être féminin. Cela est-il suffisant pour faire de moi une femme ?
Bises

a ton "niveau" ...!!?

oui !!!
J'aimerais en être aussi certaine que toi, Béatrice !

Je suis mûre pour aller voir un.e psychologue, pour m'aider à choisir ce qui est le meilleur pour moi.

Jenny, je ne ressens aucun sentiment d'imposture. Une légère honte de mentir aux autres qui ne me connaissent qu'en masculin, de ne pas leur avouer que j'ai aussi une vie au féminin. Mais leur révéler, ne changerait rien pour eux, vu qu'avec ces personnes, pour l'instant, je continuerais à me présenter en mode masculin.

Que je sois en homme ou en femme, je me vis comme une personne emplie de féminité, et les "Madame" fréquents que je reçois quand je suis en mode masculin, montrent que cette féminité est ressentie par les autres, même si je ne la révèle pas par les accessoires que sont les vêtements et le maquillage.

Mais on peut très bien être féminin sans être une femme. Il existe des hommes féminins (ex : David Bowie). Socialement, je ne me sens pas homme, je vois ce qui m'éloigne d'eux et en même temps je sens l'espace entre moi et les femmes. Je ne veux surtout pas dire que les femmes s'écartent de moi et me laissent à distance. Au contraire, je suis de plus en plus intégrée dans leur monde et elles ne me considèrent pas comme une étrangère. Je me berce peut-être d'illusions mais les relations avec les inconnues, c'est à dire les femmes qui ne savent pas que je suis transgenre, sont celles de femmes cisgenres. Je ne remarque aucune différence quand elles s'adressent à moi vis à vis des autres femmes. Et je me sens bien, à ma place.

Cette distance n'est pas due non plus à l'aspect physique ou morphologique. Toutes les femmes ne répondent pas aux canons de la beauté, et n'en n'expriment pas le besoin. J'ai l'impression qu'il y a des choses qui m'échappent de l'univers féminin, comme des secrets qui me sont encore inconnus (et qui me resteront à jamais cachés ?), des expériences non vécues... Le terme qui correspond le mieux est que je me sens comme une femme incomplète et la chirurgie n'y pourra rien.

C'est mon sentiment actuel et je sais que tout peut évoluer. Surtout, il ne faut pas en déduire que j'en suis malheureuse. J'ai le bonheur de pouvoir vivre ma féminité en relation avec la posture sociale que j'adopte actuellement.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Clotilde29, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turn me into a girl (Transformez moi en fille) Empty Re: Turn me into a girl (Transformez moi en fille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum