le salon pour dire bonjour en Passant
Page 32 sur 50 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Patricia R- Messages : 427
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, sophieD et chantal92 aiment ce message
brrrr vent froid et pluie je me demande si je ne préférait pas le temps la semaine dernière !!
de -4 à +8
bonjour a toutes
je vous invite a acceuillir Karine et a repondre a ses nombreuses interrogations
je vous souhaite une très belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et Michelle B aiment ce message
Les petits cadeaux sont dans les startingblocks , beau sapin pour ce mardi qui se donne des airs automnale par ici (14 ° ) . Cet aprem direction la "Ville" (Dijon) pour une dernière rencontre orthophoniste , peut être un petit passage par Noz pour fouiner et trouver l’accessoire en phase avec la periode !! Bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
Wouhaa avez vous remarquées l avatar de Galwenne en ^^Mère Noêl^^
Lilas Mauve aime ce message
bonjour a toutes
nous sommes en train de battre des records de passage silencieux et d absenteisme ..
libre a vous ..
.. faute d'un participation et de vie, ce forum s’éteindra ...
belle journée a toutes
Lilas Mauve aime ce message
Une journée sous le signe de l'humeur de notre modératrice et patronne Morose.. Pluie vent....
j'avais ressortie le vélo ces derniers jours mais pas aujourd'hui
sérieusement, un petit bonjour un petit mot sur un sujet permet d'éviter la disparition par inanition des forums.
de même il est parfois simple de créer un sujet pour permettre aux filles d'interagir...
ne laissez pas la période saper votre moral !!
Mandela disait :
J'ai découvert que l'on pouvait supporter l'insupportable si l'on gardait le moral même quand le corps souffrait.
sophieD et jennyfer aiment ce message
C'est la déprime des jours les plus courts ?Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes
nous sommes en train de battre des records de passage silencieux et d absenteisme ..
libre a vous ..
belle journée a toutes
Ne pas oublier qu'ensuite les jours vont rallonger, nous sommes en route pour le printemps.
Bises à toutes.
Sophie
sophieD- Messages : 3074
galwenne et jennyfer aiment ce message
galwenne, sophieD et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes
libre a vous ..
belle journée a toutes
Quoi... quoi... ?? Béa ??? Tu n'as pas remarqué les blagues sur les blondes ??? Bizarre ça.....
Je sais pas pour vous, mais chez moi fin d'année rime avec un bon coup de pompe auquel on ajoute les enfants à la maison (qui viennent taper la discut tout les 5min pour négocier quelque chose). Et puis la préparation des fêtes (quelle robe vais-je mettre ? ...ou quelle tenue vais-je mettre pour pas trop faire "mec"....)
Courage Béa, cela va repartir !!! et pour celles qui manquent de temps faites comme moi: déléguez à un de vos chat! miaou miaouuuu mimiaou! (le contenu intégral du bonjour a été tapé par Robbie puis traduit du chat vers l'humain par Google traduction )
Cela va se relancer
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Pour préciser ma pensée
Je ne suis animee d aucune colère
Et je m en contrefout
Si les rapaces qui rodent au dessus de nos têtes silencieusement venant chaque jours s s'assurer dz notre mort prochaine persistent
(C est quand même un peu l effet que cela fait )
On les dégagera, on basculera tout le forum en mode privé
Et on restera entre "vraie" copine capable de solidarité, d d'empathie, d écoute et de sympathie
On continuera a s écrire a se telephoner et a s encourager
Rien qu un constat
27 passage hier et seulement 8 personnes pour accueillir karine
Après on s étonne que les "nouvelles "repartent
.
sophieD, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Si il y a de perfides imbéciles qui souhaiteraient, la mort d'Agora, ce ne sont pas des rapaces mais simplement de pauvres cons, que nous pouvons laisser prisonniers dans leur nasse arrogante et caractérielle.
sophieD- Messages : 3074
Béatrice a écrit:..
Pour préciser ma pensée
Je ne suis animee d aucune colère
Et je m en contrefout
Si les rapaces qui rodent au dessus de nos têtes silencieusement venant chaque jours s s'assurer dz notre mort prochaine persistent
(C est quand même un peu l effet que cela fait )
On les dégagera, on basculera tout le forum en mode privé
Et on restera entre "vraie" copine capable de solidarité, d d'empathie, d écoute et de sympathie
On continuera a s écrire a se telephoner et a s encourager
Rien qu un constat
27 passage hier et seulement 8 personnes pour accueillir karine
Après on s étonne que les "nouvelles "repartent
.
Béa Je me suis permise de kliquer sur " je n aime pas "
La je pense que tu nous fait une crise de paranoïa , allez Patronne ressaisis toi , tu a vue même Jeny est du même avis que moi , pour les jeunes ce sont les enfants qui sont la et pour les plus agées se sont les petits enfants , mais après le nouvel an tout cela va rentré en ordre .
Pour les rapaces qui tournent au dessus du forum t inquiète donc pas , il suffit d un bon coup de vent et ils iront tourner sous d autres cieux
Tu sais dans tout les forums il y a un noyaux qui sont présent et le reste passe quand il n ont rien d autre a faire , ça a toujours été comme ça
Allez prépare toi sereinement pour passé ces fêtes de fin d année
A misère me suis trompée de photo
galwenne, chantal92, jennyfer et Pierrette aiment ce message
galwenne a écrit:
sérieusement, un petit bonjour un petit mot sur un sujet permet d'éviter la disparition par inanition des forums.
de même il est parfois simple de créer un sujet pour permettre aux filles d'interagir...
exactement .. mais c est un sujet dont nous avons deja frequement parlé en privé il me semble ??
jacqueline Rose a écrit:Bonjour a vous toutes
Héééé patronne ne nous fait pas une dépression, le printemps et le soleil reviendrons .
Et puis les filles sont en préparation des jours de fêtes , et on donc des obligations avec ceux ou celle qui partage leur vie
ben moi aussi et cela ne m empeche pas d administer le forum
d acceuillir les nouvelles areivante etc ...
et pourtant .. je bosse
jacqueline Rose a écrit:
Béa Je me suis permise de kliquer sur " je n aime pas "
La je pense que tu nous fait une crise de paranoïa , allez Patronne ressaisis toi , tu a vue même Jeny est du même avis que moi , pour les jeunes ce sont les enfants qui sont la et pour les plus agées se sont les petits enfants , mais après le nouvel an tout cela va rentré en ordre .
Pour les rapaces qui tournent au dessus du forum t inquiète donc pas , il suffit d un bon coup de vent et ils iront tourner sous d autres cieux
aucune crise de parano Jacqueline - j ai bien precisé que c etait "l impression" que cela fait parfois !!
et ne t inquiete pas le coup de vent je saurai le donné si necessaire
jacqueline Rose a écrit:
Tu sais dans tout les forums il y a un noyaux qui sont présent et le reste passe quand il n ont rien d autre a faire , ça a toujours été comme ça
Allez prépare toi sereinement pour passé ces fêtes de fin d année
https://i.servimg.com/u/f89/15/72/16/62/b4897810.jpg
aucun rapport entre ce dessin et moi .. tu as put remarqué a quel point j etait plutot discrete en ce moment
je ne retire RIEN a mes dernier propos
que les rodeuses (je mettrais quand meme les nom !! ) le considèrent comme un avertissement
mefier vous des scorpionnes elles sont parfois capable de geste assez irraisonné
l avantage c est que pour une fois je ne regreterai rien !! meme au nom d une longue amitié ou complicité
galwenne aime ce message
avant l'arrivée des CHIC OUF
Ne pas oublier que les fêtes de Noël et nouvel an, ou de fin d'année pour les agnostiques sont des moments festifs et de rassemblement ou la trêve (sauf les cheminots ) permet de retrouver une sérénité intérieure que l'on a du mal à laisser s'exprimer..
Mis à part Lou avez vous pensées à poster votre lettre à la mère Noël ou à la mère fouetteuse ??
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Pierrette aiment ce message
Je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture sur Agora et poster quelques réponses, messages, photos peut-être.
A la maison Lilas n'existe pas...heureusement qu'il y a Agora et vous toutes pour que Lilas existe un peu.
Je pense à vous et vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
un petit coup de fatigue ces derniers jours , les frimas de la semaine passée m'ont stoppé quelques jours , Noël en mode tranquille cette année , pas trop d'agapes de prévus ,ma balance s'en réjouit d'avance ! Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
jennyfer aime ce message
Avis de grand frais sur le Golfe de Gascogne, avec un vent force 8, mollissant (on l'espère) dans la journée du lendemain, mais susceptible de chahuter les trans atlantiques.
chantal92- Messages : 4613
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Page 32 sur 50 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant