le salon pour dire bonjour en Passant
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, galwenne, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Il fait si bon sous la couette, difficile de se lever, une vraie petite marmotte.
Avec le télétravail, je porte une jupe longue fluide et un corsage avec de jolis plis devant, les deux assortis dans les verts. ça me change des robes que j'adore porter, histoire de varier les plaisirs. Du moment que je peux être moi-même, je suis contente.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Hier journée parisienne professionnelle...mais pas que !
Une belle rencontre que je vous raconterai...peut-ėtre.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Lilas Mauve a écrit:Belle fin de semaine à vous toutes...
Hier journée parisienne professionnelle...mais pas que !
Une belle rencontre que je vous raconterai...peut-ėtre.
Bizzz
ho la vilaine qui nous la joue ... suspens !!!
Béatrice- Messages : 12893
galwenne aime ce message
galwenne aime ce message
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
galwenne aime ce message
Dans le sud, un petit rayon de soleil égaille la journée aprés ces jours de pluies presque continues.
Francoise FLEURY- Messages : 580
un petit salut tardif , un peu flapie après deux jours " Dédé participe au déménagement" ,mon vieux dos me rappelle à la raison, demain c'est début de weekend cool attitude !! Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne et jennyfer aiment ce message
J'avais pas vu la nouvelle ...rubrique !! Un pêle-mêle mélangeant nos photos et les Unes éditoriales , très sympa comme proposition pour donner un aperçu de nos centres d’intérêts et de nos frimousses ( discrètement glissées avec les Nanas .... quotidiennes ) !
Lou a écrit:
J'avais pas vu la nouvelle ...rubrique !! Un pêle-mêle mélangeant nos photos et les Unes éditoriales , très sympa comme proposition pour donner un aperçu de nos centres d’intérêts et de nos frimousses ( discrètement glissées avec les Nanas .... quotidiennes ) !
Ouiii j'avais vu cela mardi, ces photos dans l'esprit "mood board" pour retranscrire l'atmosphere d'Agore... (bon aller j'avoue avoir écrit ça pour me la peter et caser "mood board" )
Opération TG' Race réussie ce matin!!!
Oui, catastrophée d'apprendre que monnn (voyez j'en tremble) épouse comptait rentrer à 8h30 pour
Heureusement, ce matin elle n'était pas en avance et j'ai fait la course transgenre à savoir douche - habillage - maquillage en 45' chrono pour partir fin prête avant qu'elle arrive !!! (sachant que d'habitude je mets des plombes à partir...) Bon seule concession, un pantalon pour aller plus vite et le vernis à ongles plus loin de la maison dans la voiture..... Je vois déja Béa me réclamer de raconter ma journée mais il ne m'est rien arrivée !!! (à part acheter encore des fringues pas cher et truander un peu au magasin....mais c'est pas bien je le ferais plus )
galwenne, Patricia R, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Anecdote survenue hier. J'ai montré à ma femme une photo de groupe avec mes collègues, publiée sur les réseaux sociaux pour la journée de lutte contre les violences faites aux femmes. Tout comme pour Octobre rose, cette fois-ci la consigne était de mettre du violet sur soi (couleur de l'association NousToutes à l'initiative de cette journée). Je portais un jean violet foncé et un pull violet intense. Certes cette couleur est peu habituelle pour un vêtement masculin mais la coupe n'était pas particulièrement féminine, avec un col rond au ras du cou.
Alors que j'expliquais la fonction de chaque personne, elle me cherchait parmi toutes ces têtes inconnues. Comme j'étais bien visible sur la photo, je ne comprenais pas pourquoi elle avait du mal à me reconnaître. D'un seul coup, elle pointa son doigt en me demandant si c'était bien moi. Comme je lui confirmai, elle s'exclama : "Mais on dirait une femme !".
Ce qui m'étonne le plus est que j'étais à l'identique de ce que je suis à la maison : les cheveux laissés libres, non maquillée bien sûr, et des vêtements mixtes. Les photos donnent du recul et elle a dû prendre conscience que l'image que j'envoie aux autres est plus féminine que masculine.
Nous sommes juste au début du samedi matin mais je pressens que le weekend va passer trop vite...
Bon weekend à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice, galwenne, Patricia R, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
..
bonjour a toutes
hallucinant !!!
jennyfer a écrit:Lou a écrit:
Ouiii j'avais vu cela mardi, ces photos dans l'esprit "mood board" pour retranscrire l'atmosphere d'Agora... (bon aller j'avoue avoir écrit ça pour me la peter et caser "mood board" )
:
:hoéé: mais de quoi parler vous !!!!!!! ????????
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Hier petite sortie shopping entrd midi et deux...je posterai les photos de mes nouvelles shoes.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne et jennyfer aiment ce message
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Dernière édition par Béatrice le Dim 27 Nov 2022 - 13:28, édité 1 fois
Helyette, galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
galwenne aime ce message