A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+42
Isalane
jennyfer
galwenne
berengere03
Béatrice
Lou
Francoise FLEURY
Laura 62
chantal92
Christelle B
albina
Lilas Mauve
Morgane
Marie68
Sophie
Catherine Dupre
Pascale
Karine Woman
Daniela
Michelle B
Ludivine
Diane
Pierrette
Joey
Betina
Sandrine_
Carmen
johanna
katiagironde
Annabelle46
solange78
Mlle_helened
Loan.
Nelly572
Patricia R
Helyette
Choupette
Clotilde29
Michele-Anne
Raphaelle
Laura28
Justine_laurence_p
46 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Oct 2022 - 23:18

Lilas Mauve a écrit:

Je souhaite réduire des photos pour les mettre sur le site. Quel logiciel utilisez vous sur une tablette pour réduire vos photos ? J'ai essayé Canva...mais sans résultat
.

lors de chargement des photos le forum te propose plusieurs format de réduction


Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 14 Oct 2022 - 0:26

Béatrice a écrit:
galwenne a écrit: Bonjour à vous les filles..
Petites réflexions personnelles et états d’âme..
Depuis maintenant plus de 10 ans le forum existe.. Béa, administratrice, parfois décriée pour ses réactions, souvent encensée  pour ses créations interventions etc…, a donnée et donne beaucoup de son temps pour le bon fonctionnement du site.

pouff j'avais presque fini par oublié qu'il m'arrivait de m'emporter ..  pouff
ensuite ..
ben oui c est un peu un sacerdoce entretenir l'eglise le temple (sur l'espace d'a coté on me surnomme la mere superieur c est dire !!!)
Bref .. oui, essayer de vous proposer un petit espace cosy ou on partage nos peines, nos joies, nos moment de bonheur et aussi nos difficultés
celle qui s’imaginerait encore que j’entretiens un espace a ma gloire peuvent aller remettre un pantalon  rir

galwenne a écrit:Je trouve, c’est mon ressentis, que certaines des filles, oublient simplement en passant comme des fantômes de mettre un petit mot afin que l’on sache qu’elles viennent régulièrement et existent encore.
Nul n’est besoin de mettre un romans, mais un petit coucou serait un encouragement pour les modératrices.

mais pas que "pour les moderatrice" .
ce petit geste que Galwenne vous demande c est un temoignage d empathie,
de ces geste que l'on attend aussi parfois en retour quand on poste un moment de plaisir ou de difficulté
qui que l'on soit !!!!

galwenne a écrit:D’autres se contentent de publier sans jamais aller voir ou mettre un mot sur les pages des copines..
Est-ce fair play d’agir de la sorte ?? l’empathie ne devrait pas être un vain mot..
Il est même très important de montrer de l’intérêt pour les autres, ce qui pousserait et aiderait les nouvelles à bien s’intégrer..

je crois qu'en fait pour les nouvelles on a finit par tout essayé, et tout tester ..
et  de nombreux debats en temoigne ..
je crois que la palme en revient a de récente inscrite qui ne se sont même pas donnée la peine de se présenter  pouff
il est vrai qu'un fois de plus un "certain site" vacille et qu'a se moment on se cherche une bouée de sauvetage  rir3

que sauf a faire un effort particulier d'integration - Jenny a prouvé que c etait possible - il est parfois difficile de penetrer notre complicité

galwenne a écrit:
Pour le bon fonctionnement, je pense que de la courtoisie serait un plus..
Voili voilou , ce n’est pas un coup de gueule mais une lassitude qui me rongeait depuis quelques temps et qu’il m’était nécessaire de mettre par écrit..

ben oui !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 812634
a ne rien vous cacher elle m'a egalement rongé moi aussi, a force j'ai appris a vous connaitre , a vous etiqueter même
je suis donc quelque peu blasée de votre indifference
mais je comprend bien Galwenne et toutes celle qui contribue en faisant vivre cet espace

faire vivre cet espace ce n est pas en effet jeter quelques photos en pâture et en quête de compliment
- faite comme moi !! utilisez FB  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 910677
c est aussi essayer d’insuffler un certaine dynamique en proposant des sujets, et témoignant de vos expériences, de vos aventures de vos progrés et même de vos echecs..


chantal92 a écrit:Parfaitement d'accord avec toi, Galwenne.
Mais il y a deux problèmes : 1) le nombre d'interventions est certains jours si important qu'on n'a pas le temps de tout lire de façon attentive 2) cliquer juste sur "j'aime" est parfois une option qui ne satisfait que médiocrement l'intéressée, qui attend soit une réponse argumentée à l'idée exposée, soit un compliment gentil à la photo exposée 3) il y a parfois des réactions plus ou moins conscientes, du style "elle m'a pas souhaité mon annif", "elle a pas réagi à mon beau récit", etc, qui amènent à s'abstenir 4) enfin il y a le problème de celles qui annoncent deux problèmes et en affichent quatre rir

reponse 1 : je propose chaque matin un lien utilisable a chaque connexion permetant de ne rien rater des proposition depuis votre derniere visite

reponse 2 : en effet, je l'ai même supprimé - en vain l'espace d'un moment  - et je le pense toujours un "j'aime" ne remplace pas une réponse argumentée qu'elle soit positive ou négative

reponse 3  : en effet, c est l'effet boule de neige .. d ou l'interêt de remettre l'eglise au milieu du village

reponse 4 : mais on ne doute pas de ton esprit de synthese

bon voila !! le sujet est a nouveau sur la talbe, sans coup de gueule, sans tristesse,
juste comme une Xéme dose de la petite piqure de rappel

Un forum (qui compte quand même 94645 contribution) ne vit que de la participation que lui porte ses membres et des échanges qu'ils generent
que ce soit des simples repliques sur le forum - des relations plus appronfondie par mail - telephone ou rencontre

Désolée pour la citation à rallonge mais je suis sur tel c'est pas pratique...

Je participe moins ces derniers temps car différentes choses de la vie m'accaparent mais malgré tout je vous lit tout les jours et pour moi agora c'est un pilier sur le quel je me repose, un Havre de pai
x que je retrouve avec joie.. Merci !!!

Certes on ne peut pas participer tout les jours mais il faut quand même aller au charbon quand il le faut  (aller au charbon citation de ch'nord qui fait du bien en cette période d'électricité trop chère lol 🤣)[/quote]
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Ven 14 Oct 2022 - 8:11

Profitant de ma dernière journée en télétravail, donc pas de transport à prendre pour aller travailler, j'ai pu prendre le temps de lire des sujets en retard...

Et avant de couper pour me connecter sur mon PC pro, je vous souhaite une bonne journée.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 14 Oct 2022 - 8:21

..

bonjour a toutes

les textes en violets sont des liens renvoyant a d'autre sujet

par exemple

voici le lien magique vous permetant de ne rien rater des nouvelles sur Agora

je vous souhaite une belle journée

souriez !! c est vendredi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 30520311

dialogue d admin :
admin : on avait dit qu'on utilisait pas de photos de membre dans l'edito
béa ...:  mais c est pas une photo de membre
admin : c est pas Jenny !?
béa ... : non non !!
admin : ha !! je croyais
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 14 Oct 2022 - 9:22

Bien le bonjour Mesdames

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Index51 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Indexr13

Bonne journée a vous tertoutes (expression Wallonne) pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 14 Oct 2022 - 9:39

Bon vendredi à toutes !
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 14 Oct 2022 - 9:56

bonjour les nanas bonne journée à toutes..


galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 14 Oct 2022 - 17:57

Bonsoir les Filles ....en Jean !
Un temps très automnal ce vendredi , quelques journées de bricolage en attendant dimanche le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 848654 , jean ou robe ?? question récurrente pouff bon début de week les amies .
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 14 Oct 2022 - 22:43

Béatrice a écrit:
Lilas Mauve a écrit:

Je souhaite réduire des photos pour les mettre sur le site. Quel logiciel utilisez vous sur une tablette pour réduire vos photos ? J'ai essayé Canva...mais sans résultat
.

lors de chargement des photos le forum te propose plusieurs format de réduction


Merci Béatrice.
J'ai des photos sur ma tablette je peux donc les déposer en les réduisant via le forum ? Bonne nouvelle et belle journée 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 15 Oct 2022 - 9:03

...


bonjour a toutes !!!

Pour ne rien rater des derniers evenements du forum


avec le pampre de la vigne
un bout de cotillon lui fit
la belle n'était pas bien grosses
une seule feuille a Suffit

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 20221013



je vous souhaite un beau week end
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 15 Oct 2022 - 9:41

Belle journée à vous toutes...
Repos ce we après une semaine éprouvante et une semaine prochaine qui s'annonce également chargée.
Je pense bien à vous et vous embrasse.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 15 Oct 2022 - 11:16

week end automnale chez moi avant le retour de la douceur et du soleil...

bonne et belle journée mesdames..
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 15 Oct 2022 - 13:58

Hello les Filles,
très sympa cette déco, et j'aime aussi le petit clin d’œil à l'ami Georges ; nous avions fait une frise avec les même matériaux pour un mariage il y a quelques année ; bien en phase avec cette saison particulière , douce et un peu mélancolique ... mais agréable après cet été caniculaire .
Un amoureux transi aura-t- il " déshabillé " la belle ?? emporter par son enthousiasme ,comme le propose la strophe suivante !
Belle journée à vous les amies .
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 15 Oct 2022 - 14:31

Béatrice a écrit:avec le pampre de la vigne
un bout de cotillon lui fit
la belle n'était pas bien grosses
une seule feuille a Suffit

Sympa cette chanson  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 1f450
Merci Lou d'avoir reconnu cet extrait, comme je n'écoute jamais de Brassens je suis passée à côté...



J'attends quelqu'un et direction une boutique de vêtements et chaussures tenue par des asiatiques. Ces endroits où on trouve des choses improbables mais en même temps des choses introuvables ailleurs. Des robes de bal à des prix imbattables (des robes de princesses^^) des pulls et robe assez sympa le tout à ma taille (grande nana).

Bon week-end  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 16 Oct 2022 - 7:57

Morgane a écrit: Des robes de bal à des prix imbattables (des robes de princesses^^) des pulls et robe assez sympa le tout à ma taille (grande nana).
Va falloir que tu nous donnes l'adresse, Morgane, car tu as réussi à nous donner envie de découvrir cette boutique.
Dans la ville commerçante près de chez moi, il y a aussi une boutique de vêtements tenue par des asiatiques. Effectivement, on y trouve des robes, tops et jupes qu'on ne trouve pas ailleurs mais tout est en taille unique, c'est à dire le plus généralement du 36/38. J'arrive parfois à y trouver une jupe ou un haut que je peux mettre mais pour les robes, c'est toujours trop juste :-(

La vérité sort-elle de la bouche des enfants ?

Anecdote survenue hier en fin d'après-midi alors que je profitais des derniers rayons de soleil au parc public. C'était l'heure de la fermeture et le gardien invitait les derniers passants, en l'occurrence moi et une jeune maman avec son petit garçon de 4 ans environ, à nous rapprocher de la sortie. Je les ai suivis sur plusieurs mètres et l'enfant se retournait de temps en temps pour me regarder. J'étais habillée d'un jean à motif floral rose pastel, d'un sweat fuschia, d'un manteau crop rose et coiffée d'un fedora brun foncé. Je pensais que mon allure l'interloquait. Mais quand je les ai dépassé, le fils dit à sa mère : "Maman, c'est mamie". La jeune femme me regarda et d'un sourire répondit à son enfant :"Mais non, la dame lui ressemble mais ce n'est pas elle". J'ai souri à mon tour en poursuivant mon chemin.

Ma première réaction fut d'être vexée car j'ai été prise pour une mamie. Ensuite, je me suis dit qu'il avait de la chance d'avoir une mamie à l'allure si jeune (et oui, dans ma tête j'ai plus l'âge d'être une mère que celui d'être grand-mère). Et finalement, heureuse de ressembler à une femme "existante", comme quoi ma manière de m'habiller, ma façon d'être et mon visage (maquillé bien sûr) ne remettent pas en cause ma féminité.

Je remercie ce jeune garçon de m'avoir rassurée sur mon "passing" car lorsque l'on vous nomme Madame, on ne sait jamais si c'est par politesse (on a vu que vous n'étiez pas cisgenre mais on ne le fait pas remarquer) ou de façon sincère.

Bon dimanche à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Helyette, galwenne, Annabelle46, Clotilde29, Patricia R, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Très bon dimanche

Message  albina Dim 16 Oct 2022 - 8:33

Morgane j'espère que tu as trouvé ton bonheur en robe de princesse asiatique : rêve inatteignable pour moi qui me retrouve obligée de me fournir à Barbès (pas toutes passées à la tenue fondamentaliste heureusement ) ou au Sentier Rue du Caire
Daniela j'ai bien aimé l'anecdote avec le petit garçon de 4 ans :eh oui on peut-être une toute jeune mamie dès 40 ans, voire un peu moins !
Il s'agissait en plus d'un propos très bienveillant les petits étant généralement très attachés à leur mamie alors que certains chenapans ont (un peu plus tard et les sauvageons encore plus tard  et en bandes  ) le chic de la petite phrase assassine ....

Ce n'est pas un peu de pluie qui nous empêchera de passer un excellent dimanche que je vous souhaite à toutes !

bizou fleur bizou fleur bizou fleur bizou
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 71
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 16 Oct 2022 - 9:04

Belle journée à vous toutes.

Hier fin d'après midi j'étais seule à la maison. J'en ai ptofité pour essayer le body donné par ma collègue de travail...Il est top, même en taille S. Je le porterai au boulot dans une dizaine de jour (sous ma chemise) pour lui montrer...trop contente.

Petite anecdote hier au salon de coiffure. La responsable est une amie de la famille. Personne ne connait ma vie féminine. Dans le salon les trois coiffeuses savent que je garde les cheveux un peu longs...
Lors de ma coupe la coiffeuse m'a dit que mes cheveux étaient très épais derrière. J'ai répondu que je pourrai faire une queue de cheval.
A son tour elle me réponds
- Si j'ai bien compris, c'est en projet ?
- A la retraite oui j'aurai les cheveux si je peux juste au dessus des épaules...
Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être comprise ❤❤❤

Je vous laisse j'ai vélo...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Béatrice, galwenne, Daniela, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 16 Oct 2022 - 9:11

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Fd12 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Indexf13 pouff pouff pouff

Tiens la patronne n est pas levée ?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 16 Oct 2022 - 9:16

jacqueline Rose a écrit:
Tiens la patronne n est pas levée ?


voila !! voila !!!

bonjour et beau dimanche a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 71810
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Isalane Dim 16 Oct 2022 - 11:51

Superbe anecdote Daniela ! Merci de l'avoir partagée !
Pour ce petit garçon la question que nous nous posons souvent (est- ce que j'apparais bien comme une femme ?) ne se pose pas. Tu es une dame, et en plus, qui lui fait penser à sa grand-mère (et comme le dit Albina, on peut être une très jeune grand-mère !).
Et puis, notons aussi au passage, que la maman dit "la dame lui ressemble, mais ce n'est pas elle". Tu étais bien aussi une dame pour elle. La questionne se posait pas.
Superbe !
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 16 Oct 2022 - 12:08

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:
Tiens la patronne n est pas levée ?
voila  !!  voila !!!
Pas levée à 8:16? Moi je ne suis jamais levée, à 8:16 ??? comen?
pouff

Daniela a écrit:Va falloir que tu nous donnes l'adresse, Morgane, car tu as réussi à nous donner envie de découvrir cette boutique.
Oh c'est facile, c'est une chaîne de magasins. 9neuf. Il y en a partout.

Ne t'arrête pas au commentaire de cet enfant sur sa façon de t'identifier. A cet âge un adulte est plus identifié par son style que son âge. Pour eux, au delà de 25 ans on est toutes vieilles de toute façon lol

albina a écrit:Morgane j'espère que tu as trouvé ton bonheur en robe de princesse asiatique : rêve inatteignable pour moi qui me retrouve obligée de me fournir à Barbès (pas toutes passées à la tenue fondamentaliste heureusement ) ou au Sentier Rue du Caire
Ah, en fait lorsque je parlais de ces robes c'était pour décrire la boutique, pas en vue d'un achat. N'ayant pas en vue un évènement spécial, je ne saurais qu'en faire. (Dans le métro c'est pas trop simple à porter lol )

Mais puisque vous semblez intéressées, voici quelques exemples. Il y a du plus classique aussi. J'ai vu pas mal de liens FB pour celles qui ont un compte.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 9neuf10

Je ne garantie pas les tailles par contre.

Bonne journée  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Daniela et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum