Parc romantique.
3 participants
Page 1 sur 1
Parc romantique.
Bonjour les copines. Hier, superbe journée, 20° au thermomètre alors justement, que mettre ? Bref, je suis restée une heure sur un banc face au magnifique paysage dont je ne peux manquer de vous faire profiter. Les couleurs d'automne sont superbes, tout comme les multiples "bonjour madame" qui m'ont été adressés. Instants de bonheur :bohner: Il y avait même des canards
Helyette- Messages : 3510
galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Laura 62 aiment ce message
Re: Parc romantique.
Helyette a écrit:Bonjour les copines. Hier, superbe journée, 20° au thermomètre alors justement, que mettre ?
ben justement on aimerait bien voir ce que tu avais choisi !!
... madame .. !!
Béatrice- Messages : 12893
galwenne aime ce message
Salut les filles,
Un automne qui ressemble à un été, avec de belles couleurs à la lumière du l'aube. Chaleur parfois étouffante comme avant-hier, avec 30°C et saturé d'humidité.
Aujourd'hui c'est jupe à la maison, histoire de changer des robes. Avec le télétravail pas besoin de me déguiser en garçon, je peux être moi-même.
Quand je pars le matin au levé du Soleil, avec les nuages, le ciel a de belles couleurs avec des bandes roses alternant avec du bleuté avec un peu de blanc entre ces bandes. ça me fait penser aux couleurs de la fierté trans. :bohner:
Un automne qui ressemble à un été, avec de belles couleurs à la lumière du l'aube. Chaleur parfois étouffante comme avant-hier, avec 30°C et saturé d'humidité.
Aujourd'hui c'est jupe à la maison, histoire de changer des robes. Avec le télétravail pas besoin de me déguiser en garçon, je peux être moi-même.
Quand je pars le matin au levé du Soleil, avec les nuages, le ciel a de belles couleurs avec des bandes roses alternant avec du bleuté avec un peu de blanc entre ces bandes. ça me fait penser aux couleurs de la fierté trans. :bohner:
Francoise FLEURY- Messages : 580
Lilas Mauve aime ce message
../
une brise poetique automnale souffle soudain sur ce forum !!!!
une brise poetique automnale souffle soudain sur ce forum !!!!
Béatrice- Messages : 12893
Lou aime ce message