délires féministes
+5
Mlle_helened
galwenne
Béatrice
Michele-Anne
chantal92
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: délires féministes
Béatrice a écrit:
les deux intellos ayant quelque peu "envahi le sujet, je me permet de m'auto-citer car je pense que cette article est eclairant en particulier sur la perception de la relation que nous pouvons avoir avec notre compagne
Comment ça, "envahi" ? C'est moi qui ai ouvert le sujet !
J'aurais bien lu l'article en question, au titre alléchant, mais pour ce faire, il faut soit s'abonner au Figaro, soit accepter les cookies, alors comme dirait MA : Nein !
chantal92- Messages : 4613
Re: délires féministes
chantal92 a écrit:En fait, comme pour toi les femmes sont sui generis non des anges, mais plutôt des " idoles de la perversité "(cf l'ouvrage éponyme de Bram Dijkstra, citation authentique ),
Merci, je ne connaissais pas, et je m'apprêtais à commander fébrilement cet ouvrage que je subodorais délicieux quand une recherche plus approfondie m'a éclairée sur la véritable intention de l'auteur et a douché mon enthousiasme
chantal92 a écrit:Je commence à me demander si tu ne serais pas légèrement misogyne sur les bords.....
Jawohl !
Ah, qu'est-ce que j'aime ne pas être d'accord avec toi, surtout quand tu fais semblant de ne pas comprendre !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2