Humour
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, carole.68, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Helyette, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, carole.68, Lou et aiment ce message
Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Pascale, Lou, Michelle B et Sandrine aiment ce message
Re: Humour
C’est l’histoire d’un notaire dans sa grosse cylindrée qui grille un feu rouge et percute une voiture. L’autre voiture est une fourgonnette, conduite par un agriculteur.
Comme souvent dans ces cas là, ce n’est pas celui qui est dans son droit qui gueule le plus fort… Ici, c’est le notaire qui commence à insulter le paysan pour ne s’être pas arrêté. Un comble !
Mais le paysan ne s’en fait pas pour autant. Il dit au notaire :
Bah, restez calme ! On verra plus tard pour les dégâts à nos voitures. Le plus important, c’est quand même que ni vous ni moi ne soyons blessés ! Je suis viticulteur et aujourd’hui, j’allais livrer des bouteilles de muscat à un restaurateur. Je vous propose de trinquer avec moi pour nous remettre de nos émotions. Il doit bien rester une bouteille qui ne s’est pas cassé, là, derrière…
Alors le viticulteur passe à l’arrière de la camionnette et en ressort avec une bouteille. Il la tend au notaire, celui ne protestant pas et s’en prenant une bonne gorgée.
Puis le notaire dit :
Mais vous ne trinquez pas avec moi ?
Alors le fermier répond :
Non, je pense que je vais plutôt attendre que les gendarmes arrivent…
Pascale- Messages : 759
Annabelle46, chantal92, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et jennyfer aiment ce message
Un couple de parisiens décide de partir en week-end dans le Sud et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l’avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L’homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d’envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l’adresse.
C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque reçoit le mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis. C’est ainsi qu’à la lecture du premier d’entre eux, elle s’évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J’ai hâte de te revoir.
J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.
galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Helyette, Annabelle46, chantal92, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message
galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Pascale, jennyfer, Laura28 et Lauren aiment ce message
Sur une petite départementale, une voiture est arrêtée à un barrage de police.
Contrôle anti-alcoolisme, annonce un gradé. Soufflez dans le ballon !
Le conducteur s’exécute et, immédiatement, l’alcootest commence à changer de couleur.
Mais il est déréglé, votre bazar ! s’écrie le type. Je ne bois jamais d’alcool, demandez à ma femme !
C’est vrai, monsieur l’agent. Mon mari ne boit que de l’eau…
Bien sûr, bien sûr, fait le policier avec un sourire ironique. Eh bien, madame va également souffler dans le petit ballon, on verra bien s’il est déréglé !
La passagère souffle dans l’alcootest, qui vire une nouvelle fois de couleur.
Ah, vous voyez bien ! dit la dame.
Ce que je vois, c’est que vous êtes ivres tous les deux !
Alors ça, c’est trop fort ! râle le conducteur. Tenez, faites souffler le petit. Il a deux ans, vous n’allez tout de même pas l’accuser d’être ivre, lui aussi !
Le bambin souffle dans l’alcootest qui, une fois de plus, est positif.
Là ! dit la mère. Vous voyez bien qu’il ne marche pas, votre truc !
Le policier, confus, s’excuse platement et la voiture repart. Au bout d’un moment, le conducteur se retourne vers sa femme et lui dit en rigolant :
Tu vois qu’on a bien fait de mettre du whisky dans le biberon du môme !
Helyette, galwenne, sophieD, chantal92, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message
J'adore.
Je croyais qu'il n'y avait que chez moi qu'il y avait de la magie. Mais la magicienne, c'est moi .
jennyfer aime ce message
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, carole.68, Nicole et Sandrine aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
Nelly572- Messages : 643
galwenne, Annabelle46, sophieD, Loane, Pascale, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le pompiste arrive et demande :
Bonjour. Je vous fais le plein?
Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
La vieille dame demande alors :
Qu’est-ce qu’y dit ?
Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
Alors, vous allez où comme ça ?
On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
Qu’est-ce qu’y dit ?
Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT TROPEZ.
Le pompiste :
Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
Qu’est-ce qu’y dit ?
Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
Qu’est-ce qu’y dit ?
Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN
Helyette, galwenne, Annabelle46 et Loane aiment ce message
"Mais, comment ?" s'exclamait le pauvre Désiré
"Vos jambes ne sont donc point du tout épilées ?
"Je ne veux aucun poil avec ma cuisinière,
Pour la femme au foyer c'est un préliminaire!
Prenez, je vous en prie, de ce dépilatoire
Qui produira chez moi l'effet jubilatoire,
Afin qu'on oie bientôt, et chanté à tue-tête:
Consumez-vous avec la cire de gambette!"
Helyette, galwenne, Annabelle46, Loane, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50