Humour
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: Humour
Pascale domena a écrit:Bonjour, c'est la future carte de Bretagne quand la mer aura monter suite au réchauffement climatique
Très bonne journée Pascale
Brocéliande est sous l'eau !!!
(Il faut que je me rabiboche avec Viviane ...)
Morgane- Messages : 4589
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
Lou- Messages : 4220
Béatrice et galwenne aiment ce message
Nelly572- Messages : 643
galwenne aime ce message
Clotilde29- Messages : 1916
galwenne et Lou aiment ce message
- C'est dur de vieillir, maintenant à 75ans je gagne en une semaine ce que je gagnais avant en une soirée.
- Ohlala moi c'est le contraire, avec mon Parkinson à 77 ans je gagne en une soirée ce qu'à 25ans je gagnais en 15 jours......
Patricia R- Messages : 427
galwenne, Pascale et jennyfer aiment ce message
764 jours apres le passage de Jenny a Doué ....
un miracle
Ce n'était pas arrivé depuis 24 ans : un vari roux est né au Bioparc de Doué-la-Fontaine ! Cette naissance représente un formidable espoir pour ce lémurien en danger critique d'extinction.
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Béatrice a écrit:..
un miracle
Ce n'était pas arrivé depuis 24 ans : un vari roux est né au Bioparc de Doué-la-Fontaine ! Cette naissance représente un formidable espoir pour ce lémurien en danger critique d'extinction.
Hum je n ose imaginée
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Béatrice a écrit:..
un miracle
Hum je n ose imaginée
bon sang ! C'est pour ça que j'avais eu mal au bide....
Béatrice, Clotilde29 et Perrine_022 aiment ce message
galwenne, Annabelle46, jennyfer, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
jennyfer a écrit:Elle sont toutes les deux blondes... je dis ça mais je dis rien...
Heuuu si tu regarde bien , la serveuse a quand même des reflets roux
galwenne aime ce message
jacqueline Rose a écrit:jennyfer a écrit:Elle sont toutes les deux blondes... je dis ça mais je dis rien...
Heuuu si tu regarde bien , la serveuse a quand même des reflets roux
oui... mais elle est serveuse au moins !
galwenne aime ce message
galwenne, Annabelle46, Pascale et jennyfer aiment ce message
Annabelle46, Pascale et jennyfer aiment ce message
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond :
« Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la
première classe. De nouveau, la blonde répond :
« Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :
« Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »
Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule :
« Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond :
- Spoiler:
- « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46 et Pascale aiment ce message
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Le beau gars ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros." (NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite)
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.Le macho : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?" La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau gars. Celui-ci, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?" Sur ce elle se retourne et s'endort.
L' homme réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant. Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros. La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir. Le beau gosse , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"
Et la blonde lui tend un billet de 5 euros…
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.
Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.
C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :
» A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.
PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! «
Pascale- Messages : 759
Helyette, galwenne, Annabelle46, Morgane, Loane, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message
Helyette- Messages : 3510
galwenne aime ce message
https://trends.levif.be/uncategorized/cherie-cest-moi-quand-lintelligence-artificielle-fait-revivre-les-morts/#:~:text=C%27est%20moi%20%C2%BB%3A%20quand,artificielle%20fait%20%C2%AB%20revivre%20%C2%BB%20les%20morts&text=Rester%20en%20contact%20virtuel%20avec,univers%20aux%20contours%20encore%20flous.
galwenne aime ce message
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50