Humour
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: Humour
L'humour c'est bien parce que c'est ce qui nous sauve. Je dirai même que l'autodérision est encore mieux. Mais la vulgarité, la limite peut être franchie et c'est dommage.
Peut-être suis-je un peu vieille ? Excusez moi je n'ai pas aimé !
Nicole- Messages : 946
Pierre Desproges
Sandrine- Messages : 1602
Nicole a écrit:Mesdames,
L'humour c'est bien parce que c'est ce qui nous sauve. Je dirai même que l'autodérision est encore mieux. Mais la vulgarité, la limite peut être franchie et c'est dommage.
Peut-être suis-je un peu vieille ? Excusez moi je n'ai pas aimé !
oui c'est vous devez un peu (très) vieille
Nelly572- Messages : 643
Sandrine aime ce message
Béatrice, Annabelle46, Loane, Lilas Mauve, Pascale, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend une superbe blonde qui rentre dans l’établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d’affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entre-faits, la blonde s’en va, tandis que le chargé d’affaire et son directeur s’esclaffent :
« Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros ».
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s’exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d’intérêts et de frais. Pris d’un certain remord le banquier demande :
« Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n’avez apparemment pas besoin ? »
et la blonde de répondre :
« Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »
Pascale- Messages : 759
Béatrice, Michele-Anne, katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Patricia R et aiment ce message
Béatrice, Pascale, jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole- Messages : 946
katiagironde, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Alexandra, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sandrine aime ce message
Béatrice, Helyette, katiagironde, Annabelle46, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Annabelle46 et Nelly572 aiment ce message
Sandrine aime ce message
Patricia R aime ce message
Lilas Mauve aime ce message
Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Pascale et Sandrine aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Nelly572 et Sandrine aiment ce message
Béatrice, Helyette, Annabelle46, sophieD, Nelly572, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Madame,
Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d’emploi.
Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.
Vous m’avez vanté la mobilité, j’ai donc accepté un emploi à Vire… et j’ai été viré.
Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j’ai été lourdé.
Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres…
Avec tous mes regrets !
Bisous à toutes. Les Portes vont bien Pascale
Pascale- Messages : 759
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Nelly572 et aiment ce message
Minute culturelle
D'où vient le terme "limoger" ?
En 1914 Le Maréchal Joffre (qui n'est encore que généralissime) assigne à résidence à Limoges des généraux qu'il a relevé de leur commandement et qu'il considère comme des incapables: cela touche 40% des hauts gradés !
Et voilà !
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Pascale, Sandrine et Lauren aiment ce message
Et je suis tombée sur ça...
Je ne peux pas résister à la tentation de partager ce clip avec vous.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Annabelle46, jennyfer, Nelly572, Nicole et Sandrine aiment ce message
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50