mon parcours de transition raconté à la radio
2 participants
Page 1 sur 1
Béatrice, galwenne, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
Re: mon parcours de transition raconté à la radio
Voilà, j'ai pris de temps de t'écouter attentivement !
Comme j'ai lu dans les commentaires youtube, c'est vrai que la présentatrice donne l'impression de ramer un peu pour lancer le sujet, ou alors elle fait attention à ce qu'elle dit....
Sur d'autres vidéos tu parle plus fort (ah et parce que tu es énervée aussi parfois ! ) et c'est la première fois que je t'entend avec cette voix douce et posée que je trouve très belle
Bravo pour arriver à parler de toi aussi longtemps et de bien expliquer ton histoire je sens là dessous le bénéfice de ton parcours de comédienne, j'en serais bien incapable !
Comme j'ai lu dans les commentaires youtube, c'est vrai que la présentatrice donne l'impression de ramer un peu pour lancer le sujet, ou alors elle fait attention à ce qu'elle dit....
Sur d'autres vidéos tu parle plus fort (ah et parce que tu es énervée aussi parfois ! ) et c'est la première fois que je t'entend avec cette voix douce et posée que je trouve très belle
Bravo pour arriver à parler de toi aussi longtemps et de bien expliquer ton histoire je sens là dessous le bénéfice de ton parcours de comédienne, j'en serais bien incapable !
Noémia aime ce message
Re: mon parcours de transition raconté à la radio
jennyfer a écrit:Voilà, j'ai pris de temps de t'écouter attentivement !
merci Jennyfer d'avoir écouté et pour tes compliments... en fait tout tient dans cet ambiance feutrée de studio avec un casque confortable et un retour de ma voix dans les oreilles, alors que je suis obligée de beugler quand je fais mes vidéos, car je n'ai que le micro du téléphone...comme quoi la technique peut faire toute la différence... Tu devrais essayer, tu serais étonnée de t'écouter, moi aussi j'avais trouvé ma voix chaleureuse alors que d'habitude elle est nazillarde
galwenne et jennyfer aiment ce message