A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les basiques ?

+5
Stebannie Dupont
jennyfer
Michele-Anne
Béatrice
carole.68
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les basiques ? - Page 2 Empty Re: les basiques ?

Message  Patricia R Lun 30 Aoû 2021 - 11:04

Ce week end à l'occasion d'un séjour à Platja d'Aro, je me suis fait faire les pieds chez "le chinois" (en fait ce sont des Vietnamiens), au moment de finir il me demande si il met du vernis. J'ai répondu oui du tac au tac.
Bien qu'un peu surpris, il me l'a fait.
Et ça me plaît.....
C'est du semi-permanent en 4 couches.
les basiques ? - Page 2 Nus_pi10
les basiques ? - Page 2 Nus_pi11
les basiques ? - Page 2 Nus_pi12
Pour les ongles de orteils c'est la rançon d'une vie d'homme à porter des chaussures de sécurité pour beaucoup marcher....GRRRRRRRRRR

Maintenant il faut que je prenne rendez-vous chez la coiffeuse.

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011

Choupette et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les basiques ? - Page 2 Empty Re: les basiques ?

Message  chantal92 Lun 30 Aoû 2021 - 19:48

Bravo Patricia !
chantal92
chantal92

Messages : 4430
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les basiques ? - Page 2 Empty Re: les basiques ?

Message  Daniela Mar 28 Déc 2021 - 19:07

carole.68 a écrit:Quels sont selon vous les produits de maquillage de base à se procurer  pour débuter sa "propre" trousse de maquillage comen?  
Je repars de la question initiale posée par Carole.

Ce qui me gêne dans ta question c'est la notion "de base". De plus tu précises que c'est pour ta trousse personnelle. Alors ma réponse est : les produits qui te conviennent.

Je sais, cela ne t'avance pas. Mais comme les amies précédentes l'ont écrit, on se maquille différemment suivant les saisons et suivant les occasions. Un maquillage de jour pour aller faire ses courses n'est pas le même que celui effectué pour une soirée.

Et si tu es comme moi, tu as des périodes. Parfois j'abuse de telle ou telle couleur, ou de tel ou tel produit. Je m'amuse aussi à tenter des expériences, pour changer afin de ne pas me maquiller de la même façon. Une couleur que je ne mets jamais par exemple ou reprendre un produit oublié au fond d'une de mes trousses. Oui, j'ai plusieurs trousses et je m'y perds parfois pour retrouver un produit...

Alors j'ai envie de modifier ta question par : que faut-il au minimum pour se maquiller ?

Les crèmes de jour et de nuit font partie des soins quotidiens de la peau alors je les exclus de la catégorie produits de maquillage.

Je retiens donc : BB creme pour unifier le teint du visage, crayon khôl noir à appliquer sur la paupière humide et rouge à lèvres. C'est suffisant pour pouvoir sortir.

Dès que je commence à mettre du fard à paupière, je suis obligée ensuite de me maquiller les sourcils, puis le mascara pour équilibrer le regard. Les yeux étant très maquillés, obligée de mettre du fard à joue que je double par un enlumineur. Mais là, cela devient un maquillage complet.

J'espère que cela t'aidera pour commencer.

Tiens nous au courant de tes expériences ;-)

Bises

PS : en me relisant, j'ajoute l'anti-cernes dans les essentiels, si tu en as besoin bien sûr...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les basiques ? - Page 2 Empty Re: les basiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum