le bikini
+12
Michele-Anne
Loréma
Loan.
chantal92
Stebannie Dupont
Gwendoline
Daniela
Patricia R
Patty béa
jennyfer
jacqueline Rose
galwenne
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le bikini
il faut vivre avec son temps, moi je préfère de loin la stéréokini !!
chantal92 aime ce message
jennyfer a écrit:il faut vivre avec son temps, moi je préfère de loin la stéréokini !!
Tu as également le Trikini, tridimensionnel…
Loan.- Messages : 766
Loan. a écrit:jennyfer a écrit:il faut vivre avec son temps, moi je préfère de loin la stéréokini !!
Loan, je m'étonne que tu ne saches pas que le Trikini suppose une surface supplémentaire disponible seulement sur une population extrêmement limitée....
Encore quelqu'un ki n'y connais rien....
chantal92- Messages : 4613
Loan. aime ce message
Loréma- Messages : 41
Béatrice aime ce message
chantal92 a écrit:Loan. a écrit:jennyfer a écrit:il faut vivre avec son temps, moi je préfère de loin la stéréokini !!
Loan, je m'étonne que tu ne saches pas que le Trikini suppose une surface supplémentaire disponible seulement sur une population extrêmement limitée....
C'est pas Saint-Pierre le premier trikanié ? (attention, hautement intellectuel !!!)
Michele-Anne a écrit:chantal92 a écrit:Loan. a écrit:jennyfer a écrit:il faut vivre avec son temps, moi je préfère de loin la stéréokini !!
C'est pas Saint-Pierre le premier trikanié ? (attention, hautement intellectuel !!!)
Je suppose que si l'on écrit "tri qu'a nié", on comprend peut-être ce reniement de MA de toute communicabilité ....
Bon, passons l'éponge (vinaigrée) et faisons une croix dessus !
chantal92- Messages : 4613
ça me plaît beaucoup mais je crains de n'être pas assez naturellement dotée pour domestiquer ce décolleté.. du moins pour l'instant
Yolaine- Messages : 7
galwenne et Sandrine aiment ce message
Ton bikini est joli, j'aime beaucoup le style.
J'ai jamais osé me baigner avec un maillot de femme. On verra cet été si l'occasion se présente.
J'ai pourtant de jolis maillots.
J'ai jamais osé me baigner avec un maillot de femme. On verra cet été si l'occasion se présente.
J'ai pourtant de jolis maillots.
Sandrine- Messages : 1602
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:ça me plaît beaucoup mais je crains de n'être pas assez naturellement dotée pour domestiquer ce décolleté.. du moins pour l'instant
ah c'est amusant que j'ai écrit ça, je vais peut être revoir ma copie un de ces jours...
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:jennyfer a écrit:ça me plaît beaucoup mais je crains de n'être pas assez naturellement dotée pour domestiquer ce décolleté.. du moins pour l'instant
ah c'est amusant que j'ai écrit ça, je vais peut être revoir ma copie un de ces jours...
Y a plus qu'à attendre la photo...
Laura28- Messages : 664
Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2