A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De la préférence de la jupe ou de la robe

+12
Alexandra
Antiéana Talons
pascale83
Lou
Mlle_helened
galwenne
jennyfer
Béatrice
chantal92
Melissatv
Michele-Anne
Gwendoline
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De la préférence de la jupe ou de la robe - Page 2 Empty Re: De la préférence de la jupe ou de la robe

Message  galwenne Ven 13 Sep 2024 - 11:25

j'ai une petite préférence pour la robe, et celles qui me connaissent ont eu l'occasion de me voir changer à tout va de tenues pour en profiter lors de l'agoranif.

j'ai quand même quelques jupes à volant mais aussi des jupes droites... je pense simplement que je porte ces tenues au gré de mes envies du moment et sans prise de tête aujourd'hui.

galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

De la préférence de la jupe ou de la robe - Page 2 Empty Re: De la préférence de la jupe ou de la robe

Message  jennyfer Ven 13 Sep 2024 - 12:33

galwenne a écrit:j'ai une petite préférence pour la robe, et celles qui me connaissent  ont eu l'occasion de me voir changer à tout va de tenues pour en profiter lors de l'agoranif.

Je ne vois pas, mais vraiment pas de quoi tu parle siff

rir

Paradoxalement c'est le contraire pour moi, je n'ai pas tant de robes que cela et j'en ai presque pas portées cet été.... au contraire je suis venue progressivement à la jupe qui peut paraitre plus contraignante au premier abord car il faut assortir le haut, mais qui permet de cette façon de multiplier les tenues possibles... aff

Et puis la jupe harmonise la silhouette en marquant la taille pour peu que l'on rentre le haut dedans alors que toutes les robes ne permettent pas d'y ajouter une ceinture, suivant la coupe......
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message

Message  Invité Mar 17 Sep 2024 - 0:02

Moi aussi je penche plus pour les jupes qui marquent plus la taille, par contre pour les tenues de soirée, c est les robes bien sûr.

Invité
Invité

Message  sophieD Mar 17 Sep 2024 - 7:15

J'ai quelques jupes, mais je préfère nettement les robes
sophieD
sophieD

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Antiéana Talons Ven 4 Oct 2024 - 14:41

petite expérience d'aujourd'hui, j'ai étrenné le jean que j'ai acheté il y a un petit moment déjà, je suis allée faire mes courses dans le village avec (le reste du personnage étant au masculin) mais comme je me sentais bien, je l'ai gardé pour bricoler dans la maison.... et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
le pantalon femme c'est sympa et finalement confortable... même avec un collant en-dessous... mais je préfère l'impression de liberté de la robe et de la jupe
Antiéana Talons
Antiéana Talons

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Nelly572 Ven 4 Oct 2024 - 18:03

Antiéana Talons a écrit:petite expérience d'aujourd'hui, j'ai étrenné le jean  que j'ai acheté il y a un petit moment déjà, je suis allée faire mes courses dans le village avec (le reste du personnage étant au masculin) mais comme je me sentais bien, je l'ai gardé pour bricoler dans la maison.... et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
le pantalon femme c'est sympa et finalement confortable... même avec un  collant en-dessous... mais je préfère l'impression de liberté de la robe et de la jupe

oui mais ici la question c'est robe OU jupe
Nelly572
Nelly572

galwenne, sophieD et Sandrine aiment ce message

Message  Sandrine Sam 5 Oct 2024 - 8:58

Antiéana Talons a écrit:.. et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
le pantalon femme c'est sympa et finalement confortable... même avec un  collant en-dessous... mais je préfère l'impression de liberté de la robe et de la jupe

J'ai des collants polaires.
Un superbe rendu et vraiment pas froid.
Je les adore car très confortables et ça fait de belles jambes.
Sandrine
Sandrine

Lilas Mauve et Antiéana Talons aiment ce message

Message  Michele-Anne Sam 5 Oct 2024 - 12:28

Une femme mannequin qui fut une gloire de la mode vient de décéder et je voulais la mettre en lien mais je ne retrouve plus celui-ci et n'arrive plus à me souvenir de son nom; elle a déclaré un jour "l'élégance a disparu lorsque tout le monde s'est mis à porter des pantalons".

Côté humour: un pentalon, comme j'ai failli l'écrire, c'est un pantalon à cinq jambes.

http://micheleanneroncieres.net/

Helyette, katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et Sandrine aiment ce message

Message  jennyfer Sam 5 Oct 2024 - 21:28

Michele-Anne a écrit:
Côté humour: un pentalon, comme j'ai failli l'écrire, c'est un pantalon à cinq jambes.

Un marché porteur pour celles qui font "l'étoile de mer"...???
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

katiagironde, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2