De la préférence de la jupe ou de la robe
+12
Alexandra
Antiéana Talons
pascale83
Lou
Mlle_helened
galwenne
jennyfer
Béatrice
chantal92
Melissatv
Michele-Anne
Gwendoline
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De la préférence de la jupe ou de la robe
j'ai une petite préférence pour la robe, et celles qui me connaissent ont eu l'occasion de me voir changer à tout va de tenues pour en profiter lors de l'agoranif.
j'ai quand même quelques jupes à volant mais aussi des jupes droites... je pense simplement que je porte ces tenues au gré de mes envies du moment et sans prise de tête aujourd'hui.
j'ai quand même quelques jupes à volant mais aussi des jupes droites... je pense simplement que je porte ces tenues au gré de mes envies du moment et sans prise de tête aujourd'hui.
Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
galwenne a écrit:j'ai une petite préférence pour la robe, et celles qui me connaissent ont eu l'occasion de me voir changer à tout va de tenues pour en profiter lors de l'agoranif.
Je ne vois pas, mais vraiment pas de quoi tu parle
Paradoxalement c'est le contraire pour moi, je n'ai pas tant de robes que cela et j'en ai presque pas portées cet été.... au contraire je suis venue progressivement à la jupe qui peut paraitre plus contraignante au premier abord car il faut assortir le haut, mais qui permet de cette façon de multiplier les tenues possibles...
Et puis la jupe harmonise la silhouette en marquant la taille pour peu que l'on rentre le haut dedans alors que toutes les robes ne permettent pas d'y ajouter une ceinture, suivant la coupe......
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
Moi aussi je penche plus pour les jupes qui marquent plus la taille, par contre pour les tenues de soirée, c est les robes bien sûr.
Invité- Invité
J'ai quelques jupes, mais je préfère nettement les robes
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
petite expérience d'aujourd'hui, j'ai étrenné le jean que j'ai acheté il y a un petit moment déjà, je suis allée faire mes courses dans le village avec (le reste du personnage étant au masculin) mais comme je me sentais bien, je l'ai gardé pour bricoler dans la maison.... et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
le pantalon femme c'est sympa et finalement confortable... même avec un collant en-dessous... mais je préfère l'impression de liberté de la robe et de la jupe
le pantalon femme c'est sympa et finalement confortable... même avec un collant en-dessous... mais je préfère l'impression de liberté de la robe et de la jupe
Antiéana Talons- Messages : 124
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Antiéana Talons a écrit:petite expérience d'aujourd'hui, j'ai étrenné le jean que j'ai acheté il y a un petit moment déjà, je suis allée faire mes courses dans le village avec (le reste du personnage étant au masculin) mais comme je me sentais bien, je l'ai gardé pour bricoler dans la maison.... et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
oui mais ici la question c'est robe OU jupe
Nelly572- Messages : 643
galwenne, sophieD et Sandrine aiment ce message
Antiéana Talons a écrit:.. et lorsque j'ai repris une jupe, j'ai eu l'impression d'avoir froid...
J'ai des collants polaires.
Un superbe rendu et vraiment pas froid.
Je les adore car très confortables et ça fait de belles jambes.
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Antiéana Talons aiment ce message
Une femme mannequin qui fut une gloire de la mode vient de décéder et je voulais la mettre en lien mais je ne retrouve plus celui-ci et n'arrive plus à me souvenir de son nom; elle a déclaré un jour "l'élégance a disparu lorsque tout le monde s'est mis à porter des pantalons".
Côté humour: un pentalon, comme j'ai failli l'écrire, c'est un pantalon à cinq jambes.
Côté humour: un pentalon, comme j'ai failli l'écrire, c'est un pantalon à cinq jambes.
Helyette, katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Pascale et Sandrine aiment ce message
Michele-Anne a écrit:
Un marché porteur pour celles qui font "l'étoile de mer"...???
katiagironde, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2